J'ai defait ma ceinture j'ai ouvert la portière et j'allais descendre quand il a attrapé ma main du coup la portière c'est refermé, il c'est rapproché plus de moi , j'avais une boule au ventre puis il a posé ses lèvres sur....
Il a posé ses levres sur ma joue et y a deposer un long baisers.(je vous ai eu😂)
Lui : prend soin de toi
Je me suis contenté d'ocher la tête, j'etais trop trop gêné j'avais la tête baissé et je suis sorti .
Je suis rentré chez moi y'avais que yemma au salon entrain de mater ses series. J'ai un peu discuter avec elle puis je suis allé prendre ma douche et j'ai envoyé un message a Moussa pour lui dire que chui bien rentré . Je voulais dormir quand j'ai réçu un appel.
Sans surprise c'etait AminaMoi : clocharde j'etais sur le point de dodo la
Elle : hummm t'en est sur tu pensais pas plutot a AZIZOUUUU
Moi : tchippp tu peut pas controler ta bouche
Elle : mais raconte?
Moi : racontez quoi?
Elle : bah ce qui s'est passé quand vous etes parti
Moi : laisse moi dormir j'ai sommeil bye
Elle : me fait pas sa stplait et est ce que t'es toujours...
Moi : ta gueule et bye j'ais sommeil merci de plus me rappeler bisou.Je l'ai pas laissé le temps d'en placer une que j'ai eteind mon telephone je me suis laissé emporter dans les bras de morphée .
Il serait peut etre temps que je vous presente Azizouuuuuu mdrrr
Alors Aziz : 23 ans ,algerien comorien ,grand de taille , musclé comme il faut,yeux noisette, belle peau bronzé.
Aziz il fait parti de notre team c'etait le deuxième garçon de la team mais il y'a 3ans de cela sa soeur est morte dans un accident Allah y rahmo il l'a pas supporter, sa partait en sucette il faisais des bails chelou pendant 5 mois il nous a pas calculer du tout quand il c'est Enfin ressaisie il a decider d'aller chez son grand frère au canada pour faire "son deuil" en quelques sortes.
Pourquoi Amina me parle comme si on s'aimait?? Enfaite Aziz sa a toujours été "the perfect man" pour moi sa a toujours eté l'homme ideal a mes yeux . Y'a toujours eu quelques choses d'ambigue entre nous et ça se voyais on c'est même deja embrassé(c'etait pour un jeu mdrr) mais on n'a jamais tenté quoi que ce soit et je vous l'ai jamais dit mais on n'est une bande d'amis vraiment bizzare parcequ'Amina quand on n'etait petite elle a toujours kiffer Moussa mais elle le niais moi je le sais mdrrr elle me l'avais fait jurer de ne le dire a personne (donc chut) peut etre que maintenant qu'on n'a grandi sa a changer...bref et la chui vraimznt perdu je sais plus depuis qu'aziz est venu tout se bouscule dans ma tête.
Le lendemain je me suis reveillé de très très bonne humeure ,le fait que yemma m'est pas reveiller y est pour quelque chose bien sur , les jumeaux etaient a l'ecole ,yemma au boulot l'autre clochard de marwen et mohamed(oui parcequ'il a dormi ici ) tjrs entrain de dodo j'ai fais le menage dans toute la maison puis j'ai pris ma douche j'ai fais a manger (du mafé) et je me suis preparé parcequ'aujourd'hui je devais allé faire les boutiques avec Amina et des potes a nous.
Je vous passe l'aprem c'etait une aprem entre fille hein rien de bien nouveau comme d'hab on c'est raconter nos vies et de p'tites commerages a droite a gauche . On c'est coiffé aussi moi j'ai fais des braids
C'etait comme sa👇👇
et Amina un tissage
👇👇👇
les autres elles voulaient pas souffrir mdrrr je les comprends comment sa fait trop mal sa comme on dit faut souffrir pour etre belle bref je suis rentré a la maison vers 18h.
J'ai appelé Youness parceque je voulais allé le voir a l'hôstoConversation téléphonique :
Lui : t'a fait du mafé tu rapporte mm pas un peu et crari t'es ma reuss
Moi : cava el-hamdoulilah ohh yemma et les jumeaux ? Ils vont bie...
Lui : TG
Moi : promis quand tu sors je t'en ferai a toi seul
Lui : t'a interet oui
Moi : retabli toi vite alors
Lui : Dieu a entendu tes prieres je sort demain
Moi : QUOI?
Lui : eh azy moha tiens tiens parle a cette folle elle fais mal au crane
Moi : mais t...
Mohamed : c'est comment ma petite?
Moi : cava comment sa youness il sort demain?
Mohamed : cava pas khadija chou kôra koumadjoumai kan filila an dayoroma (c'est un proverbe bambara : en traduction terre a terre sa donne "depuis quand la nuit est tombé jusqu'a ce qu'on oublie nos places" sa le fait pas trop en français mais en gros sa veut dire "on n'a pas elevé les moutobs ensemble "
Moi : toi aussi toujours sur la defensive j...
Mohamed : hein!? Quesque...
Moi : j'ai dit Desolé cava mohamed? Tu va bien?
Lui : c'est mieux pour toi imbecile, et il t'a dit il sort demain il sort demain fin.Et Il a raccroché non mais j'ai mm pas pu dire que je voulais venir tanpis toute façon je sais qu'ils auraient dit non.
J'ai regardé des films avec Ismaël et Yasmina jusqu'a ce que je m'endorme.
Le lendemain je me suis reveillé par mon téléphone qui n'arretait pas de vibrer j'ai regardé l'heure sur mon reveil et sa affichait 6h qui appel les gens a cette heure ci.
Je me suis recouché sa vibrait encore j'ai repondu sans regarder.Moi : non mais cava pas d'app...
... : SURPRISE JE SUIS LA!!!!!Je me suis relevé immédiatement
MOI : QUOI!!!???
-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/_
Coucou mes bb!!!!
C'est la fin de ce nouveau chapitre j'espère qu'il vous a plus.
Qui est cette fameuse personne au bout du fil? Est ce un nouveau personnage? Un ancien? Quelqu'un qu'on connait????
n'hesitez pas a voté et a commenter .
Bisou bisou💋💋
VOUS LISEZ
Khadija : De Sa Chienne A Sa Princesse
RomansaC'est l'histoire de deux jeunes qui vont se rencontré lors d'un accident a premiere vue ils sont tous les deux des personnes avec des caractères fort ,ils ont tous les deux souffert par le passé .Entre pleure et rire Khadija et A... vont en voir de...