Je suis monté dans ma chambre je voulais pleuré mais chui pas une fille fragile j'ai retenu mes larmes je me suis dit sa en vaut pas la peine. J'ai pris une douche et je me suis endormi.Le lendemain je me reveille avec un mal de tête horrible toute la nuit j'ai fait que des cauchemars.
Je touche mon front et il est brulant oh Putain je crois qu'hier j'etait tellement enervé que je me suis pas secher les cheuveux,je crois que j'ai attraper froid.
Sa n'arrange pas ma situation sa. Moi qui etait decidé a fuger d'ici pffff.Je me suis lever j'avais de la sueur partout je voulais me laver mais j'ai a peine fais un pas que je me retrouve a terre puis trou noir***
Dans la peau d'Abdel :
Le sang bien ou bien?
Azy hier soir elle ma enervé votre cousine la moi Abdel elle se comporte comme sa avec moi ? Elle est normal vous etes sur?
Elle me rend ouf wallah je sais plus quoi faire avec elle.
Je fais tout pour qu'elle me deteste mais elle veut pas sortir de ma tête.Hier j'ai bien vu qu'elle avait les larmes aux yeux sa ma fait un p'tit truc ( le dites a personnes sinon je vous bute) mais azy elle fais trop la meuf elle aussi.
Si c'etait quelqu'un d'autre je m'en battris les couilles qu'elle mange ou pas mais wallah cette fille elle a un truc.
Je vais arreter sinon je vais devenir un PD.Bref il est deja 11h elle doit avoir très faim la vu qu'hier elle n'a rien mangé ( vous revez pas moi le sans coeur je m'inquiete pour khadija insultez moi tant que vous le voulez blc)
Je decide d'aller la voir elle va mangé qu'elle le veille ou non.
Je sort de ma chambre frais comme d'habitude hein Abdel lpb t'a capté.
Je me dirige vers sa chambre et entre sans toquer et...et OH NON... Je la vois au sol elle bouge plus. C'est quoi sa bordel.Je cours vers elle , elle a le corps vraiment brulant . je la prend et la pose sur le lit. J'appel un de mes hommes pour qu'il va chercher un medecin . je m'en voudrais toute ma vie si il lui arrivais quelque chose. Je prend une serviete et de l'eau afin de faire baisser sa fièvre .
Moi : khadija reveil toi je te jure que je serais gentil avec toi.
Khadija : ...Elle transpirait son corps etait vraiment brulant.
Moi : putain pour quoi il prend un bay pour venir ce medecin la.
Je faisait que poser la serviette pour baisser sa fievre mais rien.
Le medecin etait enfin venu.
Il a fait ses trucs la .Moi : elle va bien?
Lui : elle a une forte fièvre je lui ai donné des medicaments pour faire baisser sa fièvre , si d'ici ce soir la fièvre ne baisse pas il faudra l'ammener a l'hopital surtout surveillé la qu'elle ne prend pas froid et veillez a ce qu'elle mange ...Il racontait encore son blabla moi je faisait que regarder khadija tout sa c'est a cause de moi. Je vais faire tout pour qu'elle guerisse vite.
Après le depart du medecin je suis allé lui faire une soupe ( epargnez moi vos commentaires je lui fait une soupe moi Abdel oui je sais blc) .
Je remonte dans sa chambre elle etait reveillé . je me precipite vers elle et la touche son front , la fièvre avait un peu baissé. Elle avait l'air etonnez.
Moi : cava!?
Elle hoche de la tête. Toujours aussi etonnez.
Je m'assoie près d'elle et lui donne la soupe.
Elle : beurk je mange pas sa
Moi : t'a pas le choix
Elle : non
Moi : mm malade tu fais la têtu
Elle : *en me donnant la soupe* prend ce truc.
Moi : daccord tu l'auras voulu.Je prend une grande cuillèré de soupe et la met dans sa bouche elle a fait une tête bizzare.
Moi : mdrrrrr azy avale la
Elle : c'est pas si majvais que dans mes souvenirs hein. Qui la fait?
Moi : bah moi.Elle m'a regardé la nouche ouverte. je la comprend en mm temps elle me prend pour un monstre.
Elle : jure?
Moi : azy ouvre la bouche la
Elle : non je peut le faire
Moi : je t'ai pas demander ton avis.Je lui faisais manger , je la regardais tout le long elle est si bel...azy wallah cette fille je sais pas ce qu'elle m'a fait j'aime tout chez elle mm sa façon de manger me fait delirer mais quesque je raconte encore.
Je la regardais tellement qu'a un moment je l'ai senti gené.
Elle avait fini de manger toute sa soupe. Je lui ai donné ses medocs et elle c'est endormi.J'ai touché son front la fièvre a bcp baissé . elle est tellement innocente. Je lui carresait les cheuveux je me suis approcher d'elle j'allais lui faire un bisou mais je me suis retenu .
Putain quesqui m'arrive il faut que je sorte immediatement de cette chambre. J'allais partir mais j'avais ma main dans celle de khadija et elle voulais pas la lacher.Moi : putain faut pas que je reste la.
J'ai essayer d'enlever ma main en douceur mais elle la tenait fermement. Je me suis assi sur la chaise ma main dans sa main et je la regardais jusqu'a ce que je m'en dorme aussi.
Dans la peau de khadija :
Je me suis reveillé et la premiere chose que j'ai remarquer c'est ma main dans celle de Abdel et lui qui est entrain de dormir comme un bb mdrrr sa ma fait sourire instantanement.
Je le mattais(bah quoi?orr On fait tous sa) mdrrr non mais en vrai c'est un missile mm quand il dort il est beau...bref je raconte nptq la. Mais en vrai depuis que je le connait quand il s'approche trop près de moi je me sens bizzare et hier c'etait pire serait ce parceque...non non c'est peut etre parcequ'il est devenu gentil avec moi.
Mais lui la vie je le comprend pas c'est un fou lui ,un jour il veut me tuer et l'autre il veut ma survie.
Hier il etait tellement gentil on aurait dit l'homme parfait mais je dois pas m'habituer a sa Abdek gentil ? Mdrrrr le rêve est permis.J'etais en plein dans mes pensés quand :
Abdel : arret de me mater.
Oh la honte je le regardais et je pensais je me suis mm pas rendu compte qu'il c'etait reveiller. Quesqu'il va croire maintenant
Moi : euhh...n'importe quoi ma...mais je...te regardais pas.
Lui : whesh cv hein je suis un bg je sais
Moi : nptq *en me levant*Je sais pas ce qui c'est passé mais ma tête c'est mis a tournée d'un coup quand je me suis levé et j'allais tomber mais Abdel m'attrape.
On n'etais la yeux dans yeux, nos front etait a quelques centimetre l'un de l'autre son souffle sur mon visage accelerait ma respiration je crois que mon coeur va sortir de mon corps, avant j'aurais baissé le regard mais je sais pas pourquoi mes yeux refuser de m'obeïr on se lachait pas du regard il c'est encore plus approché de moi ya Allah aide moi...
-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/
Hola mes amours!!!
C'es la fin de ce chapitre.
Serais -ce le debut de leurs histoire?
Que va t-il se passé entre Abdel et khadija?
Like & commente
Boussah💋💋
VOUS LISEZ
Khadija : De Sa Chienne A Sa Princesse
Любовные романыC'est l'histoire de deux jeunes qui vont se rencontré lors d'un accident a premiere vue ils sont tous les deux des personnes avec des caractères fort ,ils ont tous les deux souffert par le passé .Entre pleure et rire Khadija et A... vont en voir de...