chapitre : 28

1.5K 134 1
                                    


je crois que mes sentiments, j'arrive plus a les refouller mais chui pas un mec sentimental bordel. Pourquoi elle me fait sa? Pourquoi elle est rentré dans ma vie cette fille? Je la deteste de me faire ressentir ces genre de chose et je peut pas la detesté en même temps.

Je crois que je deviens fou.

*********

(Dans la peau D'abdel tjrs)

Après que Mohamed soit parti je sort de la SDB et j'vais rejoindre kadiatou elle etait assise sur son lit.

Kadi: on l'a echappé belle
Moi: mdrrrrrr cava un peu d'action c'est bien.

Elle me lance un regard noir mdrr.

Kadi: quesque tu disais deja avant qu'il vient
Moi: je me suis excuser
Kadi : j'ai pas entendu
Moi: c'est mort j'le referais pas
Kadi : t'es sah la?
Moi: je l'ai fait j't'ai dit casse pas la tête
Elle: tchiiiiiip
Moi: *fronce les sourcils*t'a tchipper qui comme sa la?
Elle: tu vois quelqu'un d'autre.

Je m'approche d'elle.

Moi: t'a dit quoi la?*yeux noir*
Elle: euh...rien...j'ai dit que...euh...j'ai tchipper personne
Moi:*je me detend* j'aime le respect.
Elle : ...
Moi: j'y vais salem
Elle: salem

Je la regarde en deuspi puis j'y vais elle va me rendre folle.







Dans la peau de kadi:

Après que votre pote bipolaire la a quitté ma chambre je me suis direct endormi j'etais K.O

Le lendemain je me reveille de supeure bonne humeure il est dimanche en plus je regarde par la fênetre il fait beau.
Je fais ma routine du matin (douche,soin capilaire,brossage de dents...).
Je m'habille d'un pantalon taille haute blanc,un crop top noir et mes URC noir. Je me fait deux tresse . je me maquille (eye liner,mascara,rouge a lèvre rouge matte).
Je me met du parfum, me regarde dans le mirroir et j'etais pas mal hein.

Je regarde l'heure et il est 14h WHAAAAATTT???
J'ai beaucoup dormi hein je descend au salon et j'voit ils sont tous a table sauf Abdel .

Moi: sa dejeune sans moi.

Ils m'avaient pas vu ,ils me regardent tous maintenant.

Mohamed: ayyyy t'es joli aujourd'hui daihh
Moi: je suis moche les autres jour?
Mohamed: regarde moi lacelle te sens pas fraiche aussi hein
Les autres: mdrrr
Marwen: non sa en vrai ma soeur c'est un missile.
Moi: *gené* merci hbibi
Mohamed : t'es belle
Moi: merci hayati
Mohamed: marwen c'est qui le plus fort la
Marwen: tchipppp
Nous: mdrrrrr
Youness: allez v1 me faire un boussah la *a moi*
Moi: younesouuuuuuu
Youness: appel moi encore avec ce surnom de PD et tu verra.
Abdoul: bon kadi v1 manger la c'vrai que t'es pas moche aujourd'hui hein
Moi : mdrrrrrr merci mais j'ai rien fait de special aujourd'hui hein c'est juste que depuis ce qui c'est passé....voila quoi je prenait plus soin de moi .
Mohamed : bon assis toi la.
Moi: daccord j'ai oublier mon téléphone en haut je vais le chercher j'arrive.
Mohamed : azy.

Je partais en direction de ma chambre et vous savez il c'est passer qw? J'me suis cogné a quelqu'un ou a quelque chose.
Je soulève ma tête et c'est Abdel.

Lui: fais attention whesh.
Moi: dé...desolé
Lui:*en soulevant sa tête* c'est...pas grave.

Il me regardais et il se mordais discretement la lèvre inferieure euhhhh....il s'passe quoi la. Nos regards se sont croisé il me regardait avec tellement d'intensité que je supportais plus son regard.

Moi:*en baisant la tête* euhh...j'vais y aller.

Je le laisse pas le temps de repondre que je court jusqu'a ma chambre. C'est quoi sa encore je comprend rien . quand il m'a regarder comme sa j'avais le coeur qui battait tellement fort...sa doit etre parceque j'l'ai cogné oui oui s'en doute sa doit etre sa.
Bref je vais dans ma chambre je prend mon tel je vois que j'ai des messages de mes potes j'les repond en deuspi et je descend.

Khadija : De Sa Chienne A Sa PrincesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant