chapitre : 57

1.4K 113 10
                                    


On venait tout juste de dire aurevoir a Fatima rien qu'on pleurait .

Cette fille c'est une perle wallah ,j'y crois pas qu'on va pas vivre dans le même pays ,on n'etait h24 fourré ensemble nous trois , les shooping,les comerages,on connait les moindres details de la vie de l'autre . C'est comme des soeurs pour moi et je sais que c'est reciproque .je lui souhaite tout l'bonheur du monde et elle le  merite vraiment.
On c'est fait le derbier calin et c'etait la fin. Fatima venait de se marier .

Fatima :* en partant * appelez moi hein!

Elle pleurait ohhhh.

Nous : tqt pas.

On n'est rentré a la villa chacun de son coté. On n'etais tous k.o mais chacun a dû faire sa valise parceque demain on retourne a la casa.

                Le lendemain

...: KADIJA KHADIJA
Moi : hmmmm
Amina : reveil toi ta race on va raté l'avion!
Moi : *en sursaut* quoiii!?
Amina : azy je vais reveiller les autres.

On n'est arrivé juste au moments d'embarquer.

Vous allez me dire mais et Abdel . Biensure que je pense a lui mais on c'est pas vraiment  vu depuis l'episode bisou .
C'est pas dans l'avion je tourne ma tête y'avais plus Amina mais la grosse tête d'Abdel j'etais trop choqué.

Moi : putainn!!! Tu m'a fait peur
Lui : parle bien khadija tahu...

J'ai mm pas ecouter le reste de sa phrase je l'observait en vrai Abdel c'est quelqu'un hein ...sheytan sort de ce corps.

Abdel : EH TOI LA
Moi : hein...quoi?
Lui : je sais je suis beau *clein d'oeil * mais arret un peu de me mater
Moi : quoi !? N'importe quoi eh azy toi

Dans la peau d'Abdel :

Khadija : quoi!? N'importe quoi eh azy toi.
Après le p'tit mensonge de Madame elle a tourné sa tête et elle c'est endormie j'ai pas tardé a m'endormir aussi j'etais k.o

Retour dans la peau de Khadija :

On n'etais enfin arrivé , j'avais un mal de crane horrible.

Moi : abdel rend moi servive ne dort plus jamais a coté de moi.

Nan mais le keumé il ronfle comme pas possible limite on dirait j'avais un aspirateur a coté de moi.

Lui : tu va t'habituer tqt
Moi : hein? Qu...
...: Khadija!?
Moi : oui Mina
Amina : v1 ousmane est la.

Ousmane c'est son beau frère le mari de sa soeur.

J'ai tourné ma tête pour dire aurevoir a l'autre mais il etait pas la cet imbecile.

Je me suis retourné pour partir et quelqu'un m'a attraper la main.

Moi : lache moi tout de suite
Moussa : faut qu'on parle

J'ai retiré ma main.

Moussa : ecoute moi di...

Moi : faut que j'y aille.

Nan mais l.o.l lui il croit que je vais lui parler en un claquement de doigt après ce qui c'est passer mais non cousin t'a preferé croire une putana a ta meilleure amie bah maintenant t'assume .mm si j'avais vraiment envie de lui parler j'oublias pas ce qu'il m'a fait.

Amina etait entrain de de dire aurevoir aux autres je l'ai rejoint .

Amina : et enfaite j'ai pas vu hakim hein il est ou?
Mam's : il m'a dit qu'il va rester encore un peu en alger hein.

Moi je me disais tan mieux il m'a degouté je veut plus revoire sa salle tronche de ma vie. Bref on a dit aurevoir au autres tjrs pas de trace d'Abdel et on c'est tailler.

Sur la route j'ai raconter l'histoire hakim a Amina elle etaot kécho.

J'etais devant chez moi . Personne savait que je rentrait aujourd'hui. J'ai toqué a la porte.

J'entendais papa crier du salon .

Papa : hey aziz niamadein hi ta da yailai sani i ki kôrô dogoya!!!(hey aziz fils de dechêt la😂( un truc du genre si y'a des maliens ici aidez moi) va ouvrir la porte au lieu de mal parler a tes ainés!!!.

Puis j'ai entendu des pas et la porte c'est ouvert quand il m'a vu il a dabord cligné des yeux puis il a commencé a crier dans mes oreilles ce sorcier la .

Aziz : *en sz jettant sur moi* MA GRANDE SOEUR ADORÉEEEE LA PLUS BIZZARE

nan mais Aziz c'est un  vrai phenomène je vous dit.

Alerté par ses cris tout les autres sont venus hein y'avais baba,djena,aziz,yasmine & ismaël.

Je vous passe mes salutations.

Papa : mais moi je t'ai appeler hier pourquoi tu m'a pas dit
Moi : ahhh papa je voulais faire une surprise
Papa : vous avec vos affaires de surprise la
Djena : bon la moche tu nous a apporter des cadeaux j'espère
Yasmine : youpiiiii!! Les cadeaux
Moi : hey calmos les crevard et je suis pas moche
Ismaël : elle est ma'cha'allah ma soeur
Moi : ohhhh merci mon frère preferé bisou *je lui ai fait un bisou*
Aziz : mais je croyais que c'etait moi ton frère preferé
Yasmine : non c'est marwen son preferé
Djena : c'est trop une vendu khadija.
Moi : hey Djena ferme ta bouche daih sinon je vais t'en coller une tout de suite.
Djena : bref
Moi : et yemma elle va bien?
Papa : elle etait la hier hein
Moi : ah ouais j'irais laba demain in'cha'allah mes frères me manquent et enfaite ou est Moha?
Aziz : il taf
Papa : ces temps ci il dur au taf hein

Djena etait bizzare j'ai op trop compri bref je me suis lavé on n'a bien mangé j'ai donné le cadeau de tout l'monde j'ai envoyé un message a mes frères histoire de les informé de mon retour et je suis tombé dans les bras de morphé.


Le lendemain je me suis reveiller il etait 14h merci Dieu de m'avoir donné une petite soeur sinon papa il m'aurait reveiller pour faire a manger hein voyage pas voyage .

Bref j'ai fais ma routine et je suis allé dans la cuisine vous savez qui j'ai vu?

Moi : MOHAMED!!!
Lui : p'tite tête...
Je me suis jeté dans ses bras.

Lui : sa c'es bien passer le voyage .
Moi : oui c'etait super tu sais laba c'est beau, y'a des maisons mais waouh et tu sais que le mari a Fatim il nous a installer dans une villa alors y'a un grand jar...
Moi : mohamed mais quesque t'a d'habitude sa fait depuis ma 1ere phrase que tu ye serais barré

Mohamed : y'a rien*sourire forcé*
Moi : arret j'te connais dit moi
Mohamed : ...
Moi : tu me fait peur la dit moi stplait
Mohamed : reste calme daccord?
Moi : *hoche la tête*
Mohamed : *il a baissé la tête* youness est dans le coma ....
























*/_*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*_/*

Hello mi amores!!

C'est la fin de ce nouveau chapitre
J'espère qu'il vous a plus

Youness dans le coma khadija va t'elle reussir a ne pas sombrer?
Que s'est t'il passé?
Abdel est il encore une fois entrain de s'eloigner de sa bien aimé.

Vote & commente .

Xoxo💋💋

Khadija : De Sa Chienne A Sa PrincesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant