Chapitre 94 : imprevisible

491 31 12
                                    

J'ai pris mon téléphone et je suis monté dans ma chambre sans un regard.

Je croyais enfin être tranquille mais Après quelques minutes la porte de ma chambre c'est ouverte.

A votre avis qui rentre chez les gens sans toquer ? Un toquard ? Non pire Abdel !!!!!

Moi : NON MAIS OHHH

Il m'a pas calculer et a continué son chemin je le regardais la bouche ouverte non mais ce gars c'est l'audace personnifié.
Il c'est avancé jusqu'à être debout  face a moi

Moi : T'ES COMPLÈTEMENT MA...

Il ne m'a même pas laissé finir qu'il s'est assis sur le bord du lit vu que j'étais assise aussi sur mon lit on se fessais face. 
Sans un regard il me dit

Abdel : donne ta main
Moi : pourquoi faire!?

Il a quand même pris ma main .
Attend tend parce qu'a un  moment donné faut qu'on m'éclaire là  ; non mais parce qu'est-ce ma main ou la main de ce clochard?
Si je dis je veux pas donner ma main est ce que c'est obliger ? Et puis même pourquoi il me demande s'il va quand même faire ce qu'il veut?
J'étais tellement choqué que j'ai pas pu sortir un fichu mots de ma bouche . Il a ouvert le sac qu'il avais et c'est là que j'ai compris .

Le sac contenait des produits médicaux.
Il a déposé ma main sur son genou et a commencé a me soigner . Personne parlais . A un moment il a mis un produit et ça m'a piqué

Moi : AIE
Abdel : *soufle sur ma blessure * désolé

J'ai levé la tête pour le regarder mais il était concentré a me soigner.
J'ai pas rêvé ?? Il viens de s'excuser, Abdel ? ABDEL VIENS DE S'EXCUSERRRRRRRRRRRRRR

Pour dire vrai dès l'instant ou je l'ai vu rentrer dans cette chambre, ou son parfum m'a effleuré le nez ou j'ai vue ses yeux  mon coeur a commencé a battre la chamade . Je crois que ce garçon veut me tuer parcequ' a chaque fois que mon regard croise le sien , mon coeur veux sortir de mon corps.

J'essaie de tenir bon parce que ohh d'ou moi on me fait pas confiance ?? Et puis zut je crois que je lui en veux même plus ....Putainnn Kadi reprend tes esprits Kadi reprends tes esprits

Moi : hum hum *bruit de raclement de gorge *tu t'excuses pour quoi?

Et la il a relevé la tête il m'a regardé avec ces yeux et ces yeux là je peux pas arrêter de les regarder c'est comme s'ils m'appelaient . Je sais pas combien de temps on a tenue comme ça mais je savais que si j'y m'étais pas un terme tout de suite j'allais faire une betise .

Avec beaucoup de difficultés , J'ai détachée mon regard du sien .

Personne n'a plus parlé . Il a fini de me soigner , et il c'est levé , il était sur le point de quitter la pièce.

Moi : IL C'EST RIEN PASSÉ

Il c'est retourné

Moi : il c'est rien passé , on discutait c'est tout

Il est revenu en vitesse a ma hauteur .

Lui : lève toi
Moi : quoi?
Lui : *en me tirant pour que je me leve * lève toi .

Khadija : De Sa Chienne A Sa PrincesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant