Chapitre 87: To be agree

446 39 0
                                    

retour dans la peau de khadija:

Moussa venais de tout me raconter sur comment il a retrouvé Sira. Franchement je sais pas ce qui cloche chez moi mais bizarrement j'arrive pas a lui en vouloir a cette fille . Pourtant c'est pas les raisons qui manquent. Elle nous a abandonner sans aucune nouvelles . Moi je m'attache vite aux gens et j'avoue quand elle est partie ça m'a fais un coup au moral mais ce qui m'a fait le plus mal c'est Moussa . Il a beau le nier , cette fille il l'aimais vraiment.

On etais sur le point de rentrer quand Moussa a reçu un message .

Et là en une fraction de seconde tout son visage c'est décomposer.

Moi : qu'est-ce qui ce passe?

Moussa: *en courant* SIRAAAA

J'ai couru aussi

Moi : dis moi ce sui ce passe bordel!?

Moussa: Elle s'est barré!!
Moi: Quoi!?
Lui: putain putain

Je vous passe quelques heures, Moussa s'était calmé et moi aussi . Oui elle était bien partie.
Moussa et les autres garçons sont partis a sa recherche mais je doute fort qu'il l'a retrouve. Ça me fais de la peine parce que je crois que Moussa a encore des sentiments vis a vis de cette fille.
Avant qu'il ne parte je lui ai parlé et il m'a dit que non mais je le connais comme la peau de ma main et même si dans ses propos y'avais une part de vérité, je sais bien que la partie ou il me dit qu'il l'a oublié est elle bien un mensonge. Bref , pour vous la faire courte il ne restait plus que Fatima et son mari . Amina ( qui faisais la gueule parce que madame nous avais sois disant prévenus que Sira allais nous la mettre à l'envers et blablabla) , Djamila , Abdel et Abdoul et moi bien évidemment.

Kamal(mari de Fatima): bon on va tous se coucher ?
Fatima : oui , les chambres sont déjà faites *en se tournant vers nous* y'a plus qu'à choisir les filles
Kamal : les garçons ont déjà choisis leurs chambres
Abdel: *raclement de gorge* la mienne c'est celui au fond a droite .

Il l'a dit assez bas pour pas que les autres l'entende et assez haut pour que moi je l'entend.

Vous mêmes vous savez déjà...j'ai tout fais pour avoir la chambre à côté de la sienne ( si c'est ça être amoureux ça me fatigue déjà mdrrr)

Amina: khadija je peux dormir avec toi ? Tu me manques?

J'ai fais un grand sourire je voulais repondre oui mais j'ai vu vous savez qui au loin qui me faisais un scarface de fou malade mdrrr n'ai vite changer de tête.

Moi: non va te chercher un mec

Les autres: mdrrr

Amina: p'tite chipie

Et je lui tire la langue. Au fond de moi j'aurais aimé de tout mon coeur qu'elle dorme avec moi j'ai trop envie de lui raconter tout ce qui c'est passé ces derniers temps mais bon Mr avais commencé avec ces scarface et avec minoushh on pouvais se parler tranquillement sans contrainte et quand on le veut .

Amina a fait mine de me bouder et je l'ai pris dans mes bras.
Amina: t'as de la chance que je t'aimes bien
Moi: je sais mdrrrrr moi aussi mon caramel nappé de chocolat au miel fondant
Amina: lâche moi sal moche

Au final on c'est tous souhaité bonne nuit dans la convivialité mdrrr.







J'étais sur le point de m'endormir et  là , quelqu'un toqua à ma porte , au fond de moi je savais qui c'était.

J'ai ouvert la porte et c'etait vous savez qui . Au fond de moi c'était la Java j'etais hyper contente mais fallais pas que je le montre.

Moi : oui?*en ouvrant la porte *
Lui : zehma tu vas me laisser à la porte?

J'ai même pas eu le temps de parler qu'il m'avais plaque contre lui . Et en une fraction de seconde il était dans ma chambre la porte fermé et moi dans ses bras.

Moi : *en me détachant de lui*  t'es fou imagine y'a quelqu'un qui arrive *en chuchotant* sort!!
Lui : *en me regardant droit dans les yeux* oui je suis fou, fou!! La faute à qui? *en se rapprochant de moi* A qui hein

Et la j'ai craquéeeeee, suis-je folle? Je crois que oui

Je me suis perdue dans ses yeux , je pouvais rien faire , je voyais que lui et rien d'autre . Il commença à se rapprocher de plus en plus . Je reculait même pas , non, je ne pouvais pas. Il posa enfin ses lèvres sur les miennes et là .... TOC TOC

voix de Fatima: On peux entrer!?Khadija?

Je me suis immédiatement détachée de lui en panique!!!!!

Moi : ...OUI euhh ...J'ARRIVE FATIMA

j'ai entendu Amina au loin : orhhh ouvre là-bas , on t'a déjà vu même nue y'a quoi!??

J'ai vu ce pervers D'Abdel avec un sourire aux lèvres et moi je savais pas quoi faire

j'ai entendue à ce moment le bruit de la poignée qui se baissais et j'ai vu Amina , Fatima et Djamila entrée dans la chambre .

Amina: EHHHHHH C'EST QUOI SA ENCORE???



Moi : QUOI??
Djamila: tu répondait pas on a cru que tu dormais .

Et oui , les filles ne voyais pas Abdel, c'était logique , quand j'ai vu la poignée se baissé j'ai littéralement poussé Abdel sous le lit .

Amina: tu sais que moi je toque pas c'est Fatima hein
Moi: *sourire forcé*
Fatima: cava Khadijah?
Moi: oui oui tout va bien
Amina : ah non je te connais t'a pas l'air bien du tout *elle c'est assise sur le lit et a commencé à manipuler mon visage*
Moi: c'est rien*en élevant ses mains* Bon qu'est ce que vous faites ici?
Amina: je sais que t'es triste à cause de l'autre(en parlant de Sira)
Moi : même si tu continue à le nier je sais que son départ te fais aussi mal qu'à nous
Amina: bref alors on va passer une soirée rien qu'entre fille
Fatima : Yesss
Moi : euh les filles c'est gentille mais franchement je suis trop fatigué
Amina : t'es bizzare didi qu'est-ce qu'il y'a?
Moi: mais non euh j'ai juste sommeil c'est tout
Djamila: non moi je dis même chez mon frère t'étais déjà un peu bizzare
Fatima : en parlant de lui , il se passe quelques choses entre vous ? *sourire*
Moi: QUOIII Fin' euh je veux dire*rire* rien !
Bon allez pour la soirée pyjamas mais pas ici je me sens pas bien dans cette chambre
Amina: mais qu'est-ce que tu raconte tu voulais absolument cette chambre !
Fatima : ah bah oui! t'es de plus en plus bizzare
Djamila : oui est ce que tu nous cache quelques chose ?
Amina: oui ,tu nous cache quelques choses?

J'étais face à un dilemme, je ne savais pas quoi faire mais vraiment pas, dans mon cerveau le stress faisais que je n'avais aucune idée ?

Alors que je réfléchissais :

Fatima : *Elle se leva* c'est bizarre j'ai sentis quelque chose m'a toucher le pied
Moi: euh non Fatima ....mais  euh qu'est-ce que tu dis c'est pas possible enfin
Elle: je vous jure que  si
Je la voyais qui commençais a se baisser , mais avec son ventre sa prenais du temps et je la voyais qui descendais petit à petit ,je regardais impuissante ce qui allais suivre.

Mon Dieu sort moi de ce bourbier par pitié!!!















-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/_\|
Coucou les bayb's!!!!!!

C'est la fin de ce nouveau chapitre.

J'espère qu'il vous a plus n'hésitez pas à me partagée vos ressentis dans les commentaires !!

Likez & commentez

Bisous bisous💋

Khadija : De Sa Chienne A Sa PrincesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant