Chapitre 80

981 87 10
                                    

Et la j'ai vu une silhouette masculine j'ai tout de suite souris je suis sur c'est Moussa whesh tout le temps à faire des surprise au gens celui là.

C'est pas je m'avance et ça a trouvé en même temps que la personne sortait de l'eau et vous savez c'est qui ?

Je me suis retrouvée nez à nez en face D'ABEL PUTAINNNNNNN.

Moi je croyais que c'était Moussa et qu'il était venu en avance pour me faire une surprise putainn.

J'etais la planté comme un arbre devant lui le cœur battant la chamade.
Lui ne m'avais pas encore vu il avais sa serviette sur ces cheveux et sur son visage.

Lui: Djamila tu m'espionne main...

Il a arrêter nette de parler quand il a relevé la tête.
Nos yeux se sont croisés et à cet instant précis je peux vous dire que même si vous me demander mon nom je ne saurais pas quoi répondre.
Il était la l'homme qui est sans cesse dans mes pensés juste devant moi. Je ne savais pas quoi faire ni même quoi dire je crois a vrai dire ne pas me soucier de sa j'étais plongé dans ses beaux yeux quand soudain une voix nous ramena tout deux à la réalité.

Djamila: hm hmm... Euhhh tu fais quoi la Abdel
Lui: elle fais quoi ici *en me pointant du doigt *
Djamila: tu m'as dit que tu serais au Mali cette semaine
Lui : je veux qu'elle dégage
Djamila : mais...

Il l'a pas laissé terminer il est parti.
Mon cœur étais en miette dans ma tête "je veux qu'elle dégage" ne faisais que résonner. Il l'a dit avec un tel mépris que n'importe qui se sentirais rabaisser. Dans ces yeux je saurais vraiment pas comment décrire sa j' ai vu un sentiment à la fois de colère, de haine mais c'était si intense on aurait dit qu'il voulais me tuer. Inconsciemets je venais de verser une larme.

Djamila :*en l'essuyant* fais pas attention khadija ;tu sais bien comment il est, depuis quand tu pleure pour les propos d'Abdel
Moi:...
Elle : je vais aller lui parler

Djamila s'éloigna et je me laissa tomber sur le transat.
Comment peut on être aussi insensible, aussi peu humain je déteste cet homme de tout mon être mais malheureusement je l'aime aussi au même niveau. Comment ai-je pu tomber amoureuse de cette brute.

***Dans la peau de Djamila:

Moi : ABDEL COMMENT... COMMENT TU PEUX LA TRAITER COMME SA
lui :...
Moi : T'AVU est ce que t'a vu un peu comment tu lui a parler
Lui : tu cris sur qui ?
Moi: c'est horrible ce que tu lui fais
Lui :...
Moi : elle viens à peine de retrouver goût à la vie et toi tu lui fais sa
Lui: je m'en fou, dis lui de dégager
Moi : tu
... : ne t'en fais pas je pars

C'était Khadija qui venais de rentré, elle monta en haut chercher sa valise.

Moi : super j'espère que t'es fière de toi

***Retour dans la peau de khadija :

J'ai pris ma valise et je suis descendu avec.
Moi : Djami tu peux me déposer à la gare s'il te plait
Elle : khadija
Moi: s'il te plaît !
Elle : d'accord

Je l'ai regardé une dernière fois, il étais assis comme si de rien étais ne degnant même pas me regarder une dernière fois. Je compris alors que mes sentiments était à sens unique cela me fendu le cœur.

On n'est monté dans la voiture avec Djamila, il pleuvait un peu dehors. Dans la voiture elle essayais de me dusuader de partir mais je ne l'entendais même pas.
Arrivé à la gare je me dirige vers un guichet pour prendre le billet.

Moi : bonjour je voudrais un billets pour aller à M****** s'il vous plaît

Le guichetier : *en me regardant un peu bizarrement * vous regarder pas les infos ? y'a un orage là-bas aucun train ne va plus là-bas la ville est entrain d'être inondé.

Au même moment je vois  Djamila apparaître devant moi

Elle: Khadija Moussa m'a appelé, tu peux pas y aller y'a un...
Moi: orage je sais, eux aussi sont bloqué *en parlant de Moussa et les autres*
Elle: oui, c'est assez frequent les orage maintenant, on rentre ?
Moi : c'est mort, je vais aller à l'hôtel
Elle: t'es malade
Moi: écoute je reste pas avec lui dans la même maison
Djamila : bon faisons ça je rentre je prends des affaires à moi comme ça on dort toutes les deux à l'hôtel.
Moi: ça marche.

Nous sommes arrivés à la villa vers 22h.

Moi : je t'attends dans la voiture Djami fais vite
Elle : ça y est la didi fais pas la gamine descend depuis t'haleur tu dis que tu as envie de pisser
Moi : oui mais je pisserais à l'hotel
Elle : off! Viens stplais

Je finis par céder, elle monta faire ses affaires et moi je partis pisser son frère n'étais pas là al hamdoulilah.

Lorsque je descendus au salon deviner je tombe sur qui ? Je vous aide sa commence par un A.

Il étais assis pépère tapant son meilleurs cros dans un tacos.
Quand il m'a vu il a sursaute à croire chui un fantôme moi.

Lui : tu fous quoi la ?
Moi :...
Djamila : il y'a un gros  orage du coup elle a pas pu partir mais t'inquiète on va dormir à l'hôtel.

Djamila étais entrain de descendre avec son sac fait.

Lui : tu restes la
Djamila : non je vais avec Khadija

Il prend la clé de la voiture de Djamila  , on reste sur la terrasse pour voir ce qu'il va faire puisqu'il pleut un peu,  il ramène ma valise, rentre dans le salon prends le sac de Djamila et le met dans la chambre.

Abdel : personne va a l'hôtel
Moi : *en prenant ma valise* je reste pas

Je sortais de la chambre avec ma valise quand on me prena par le bras

Lui : *en m'arrachant ma valise* c'était pas une demande.

Il me lâcha le bras déposa ma valise à sa place puis alla au salon.

J'ai pas pu parler j'étais figé. Toujours la sensation de sa main sur moi. Je me toucha le bras pour voir si c'était réel

Djamila : il t'a fais mal ?
Moi : hein
Djamila : viens; fais pas attention tu sais comment il est

On descendis au salon le monsieur tranquille a repris son tacos et mine de rien moi aussi je commencais à avoir faim.

Djamila : même pas t'en achete pour nous c'est sa on appel mogo djougou (homme méchant, quelqu'un de méchant)
Abdel : t'a qu'a commander si tu veux manger
Djamila *en prenant une de ces fritte* je peux goûter.
Lui : repose ça immédiatement.

Wallah même moi j'ai eu peur c' est juste de la bouffe dites lui de se calmer.
Il tenda sa carte à sa sœur.

Abdel : commande
Djamila : non c'est bon c'est juste au coin de la rue je vais aller en acheter
Lui : non il pleut et il est un peu tard
Djamila : j'y vais en voiture je reviens vite c'est pas loin
Moi : je viens avec toi
Elle : non je reviens vite et tu veux quoi toi
Moi : cordon bleu, sauce algérienne, et je viens aussi
Elle :non non je reviens vite.

Elle nous a  laisser seul cette sheytane.

Comment vous dire que je me sens trop mal à l'aise il est la a l'autre bout du fauteuil et moi chui là, la tête baissé faisant n'importe quoi avec mes doigt.

A un moment je décide de relever la tête pour lui parler et il étais tout pile arrêter en face de moi.

Mon cœur c'est arrêter.









-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/_-

Hello la team!!
C'est la fin de ce nouveau chapitre.
J'espère qu'il vous a plus.

N'hésitez pas à liker et à commenter.

Boussah boussah 💋💋

Khadija : De Sa Chienne A Sa PrincesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant