Il m'a dit sa calmement et avec une telle froideur que j'ai pas voulu tenté le diable pour une fois j'ai fermé ma bouche.
Il est sorti et a refermé la porte*******
J'etais la entrain de l'insulter de tout les noms dans ma tête je le deteste vraiment ce mec c'est un idiot un sans coeur,un con... Comment tu peut attacher quelqu'un contre un lit juste parcequ'elle t'a crié dessus et t'a dit deux ou trois mots pas bien. Immaginer celui qui l'insulte de F*ls de pute il va faire quoi? Tuer la personne?
J'ai regardé mon bras la ou il a serré j'avais un bleu pas de quoi s'enflammer mes bleus partent vite je m'inquiète pas, par contre mes poignés c'est autres choses vu que je bouge dans tout les sens pour essayer de me detacher je crois qu'ils vont etre sacrements moche. J'ai passé ce temps a reflechir a tout et rien j'allais pas pleuré comme une fragile c'est pas pour toute une vie quand mm y'a beaucoup plus pire venant de lui .
J'ai entendu le bruit de la clé dans la serrure ENFIN j'en peut plus de cette position. La porte c'est ouverte j'ai regardé la personne et c'etait ... Bah vous savez qui? Mr connard.
Mr connard : *regard*
Moi : *regard plus que noir*
Mr connard : regarde bien aussi kadidia t'ahu je suis pas ton shrab
Moi : detache moi *calmement*
Lui : *rire * tu pense faire peur a qui la. *il c'est rapproché de moi* moi Abdel tu me donne des ordres? T'a craqué toi
Moi : ...Il est allé dans la salle de bain a pris la trousse medical et se dirigeait vers moi . LOL me dites pas que Mr connard c'est acheté un coeur et qu'il veut me soigner?
J'ai rien dit il c'est rapproché de moi ma detaché c'est tout ce que j'attendais .J'ai touché mes poignet ils me faisais trop mal.
Lui : t'a mal?
Moi : ...Il c'est retourné pour prendre la trousse ,je me suis levé il c'est rapproché de moi . donc moi kadi on me maltraite et je fais rien ? C'est mal me connaitre je l'ai attendu quand il c'est bien rapproché de moi
Je lui est mis un gros coup dans ses bijoux de famille il a poussé un gros cri cheh pour sa gueule. J'ai courru jusqu'a dans ma chambre je voulais fermé la porte mais trop tard il m'a attrapé par les cheveux . attendez attendez pause ,temps mort MOI MES CHEUVEUX ILS LES TIRES? ILS PENSENT SA POUSSE COMME AS?Moi : LA VIE TU TOUCHE PAS A MES CHEUVEUX ,TU TOUCHES PAS...
Lui : FTG
Moi : *pleure* WALLAH ABDEL sniff laisse mes veuch je GOLRI MM PAS laisse mes ...Il a laché mes cheuveux et j'ai vu une grosse touffe de cheuveux dans ses mains . NON NON IL ME CONNAIS PAS LUI.
Moi : ABDEL MES VEUCH, MOI MES VEUCH ABDEL ?
DANS LA PEAU D'ABDEL :
Whesh la street!
Alors la chui choqué la meuf je l'attache je lui fais la misere rien ,nada,walou sa lui fais rien mm pas une larme mais dès que je touche ses veuch elle chiale.
Moi : ABDEL MES VEUCH, MOI MES VEUCH ABDEL ?
Elle s'est levé et elle s'approchait de moi on dirait qu'elle etait possedé. Moi je la regardais choqué.
Elle : *calmement * est ce que tu sais *rire nerveux* combien de temps sa prend pour POUSSER
Elle parlait en se rapprochant de moi.
Moi : calme toi là , c'est juste deux ou trois c'est pas comme si je t'avais enlever une grosse touffe hein.
Cette phrase je regretterait toujours de l'avoir dit elle a pris tout ce qu'elle avait sous la main et me l'a jeté en repetant "rend moi mes veuch* folle elle .
J'ai jetté ses veuch et chui sorti j'ai fermé la porte et je l'ai laissé j'ai pas envie de me faire tuer par une folle mais je vous jure la meuf elle chiale pour deux,trois meche de cheuveux on dirait j'ai tué sa reus frère.Retour dans la peau de khadija :
Après m'etre calmé j'ai rangé tout le bazar plus jamais il touche a mes veuch ce chien de la casse la tchurrrrr fo il dit c'est que des veuch blablabla on dirait c'est lui il les a plantés sur mon crane .
Je suis descendu au salon ,ils etaient pas rentré genialll j'espere qu'ils vont pas passer la journée dehors hein parceque moi seul aek ce sans coeur dans la mm baraque cava pas le faire.
En parlant de lui je suis rentré dans la cuisine et je l'ai vu mais quesqu'il fait la lui ? Toute façon je m'en brale c'est pas je passe devant lui il me prend le bras .
Je vais peter un putain de cable la.Je me disait dans ma tête " respire respire kadija "
Lui : khadija?
Moi : lache moi la!
Lui : tahu chui calme la alors fait pas la folle
Moi : ...
Lui : t'a soigné tes poignet c'est bien
Moi : ...
Lui : vasy la lache pas des vents aussi
Moi : sinon?
Lui : fais pas la folle avec moi tu vois on peut jamais parler avec toi
Moi : LOL la grosse blague dit le mec qui s'enerve pour tout
Lui : tg
Moi : bref
Lui : j'ai faim la
Moi : quesque sa peut me faire
Lui : justement tu va me faire a mangerNonnnn il a pas oser dites moi pas qu'il vient de dire ce que j'ai attendu .
Moi : xptdrrrrrrrrrrrrrrrrr hahahhah mdrrrrr la grosse blague donc moi Kadidia que tu vois la je vais te faire a manger hummm tu va crever ici
Il est parti sans rien dire tans mieux j'ai envie de dire bon je commence moi aussi a avoir faim la.
J'ai regarder dans le placard j'ai fait des pates simple ,rapide vu que je suis pas une crevarde et que je suis pas une sans coeur j'en n'ai gardé pour Mr sans coeur mais je vais pas lui donner maintenant ,je veut voir sa réaction.
Je me suis servie et je suis allé au salon il etait assie a regarder un match des qu'il a senti l'odeur de bouffe il m'a direct regarder .
Je me suis assise sur le canapé et j'ai attaqué je sentait son regard sur moi.
Lui : t'a pas oser zebi!
Moi : quoi quoi? Tu veut manger? Bah va te faire a manger et laisse moi trql
Lui : la vie parle moi meilleure depuis t'aleur je laisse passer mais me chauffe pas j'te le dis
Moi : ...Il est allé dans la cuisine j'etais a fond sur mon tel quand je sens quelqu'un a coté de moi j'ai levé la tête et vous savez j'ai vu quoi?
*/_*/_*/_*/_*/_*/_*/_*/_*/_*/_*/
Salam la famille!
C'est la fin de ce nouveau chapitre!!
Like & commente
Boussah💋💋
VOUS LISEZ
Khadija : De Sa Chienne A Sa Princesse
RomansaC'est l'histoire de deux jeunes qui vont se rencontré lors d'un accident a premiere vue ils sont tous les deux des personnes avec des caractères fort ,ils ont tous les deux souffert par le passé .Entre pleure et rire Khadija et A... vont en voir de...