Chapitre 96 : La verité rien que la verité

204 9 1
                                    

Son téléphone a sonné et c'était Abdoul il nous disait qu'ils seront la dans quelques minutes on a profité des quelques minutes qu'il nous restait avant que les autres arrivent.

Ils venaient tous de rentrer et ils étaient tous épuisés je suis monté avec Amina. Fatima et Kamal sont montés et on a laissé les garçons seuls.

Amina m'a raconté sa soirée avant de s'endormir. Moi j'avais pas sommeil je scrollais sur mon téléphone jusqu'au moment ou j'ai vu passer un message de Moussa : « sors stplais, je suis en bas »
Trop bizzare c'est quoi ce message ? Je lui ai repondu « tout va bien? » 1min 3 min 5 min sans reponse.
J'ai mis mes pantoufles et je suis descendu, il était debout dans le salon.

Moi : ça va Moussa?
Lui : ça te dis d'aller faire un tour?
Moi : euh ouais je vais aller chercher une veste.

J'avais un sentiment trop bizzare je saurais pas comment le decrire Moussa était bizzare mais j'avais pas envie de lui poser de questions je me suis exécuté.
Dans la voiture il parlait pas moi non plus mais ce n'était pas un silence pesant.

Il m'a amené sur un grand terrain de foot okayyyyyyy

Moi : les émissions sur les tueurs a gages commencent toujours comme ça
Lui : peut-être que tu mourra aujourd'hui

Il l'a dit sans nuance ni rire

Moi : attend? Mais qu'est-ce que t'a?
Lui : toi qu'est-ce t'a !?
Moi : c'est mieux on se pose.

Je suis allé m'assoir sur le gazon il s'est assis face à moi.

Moi : pour quoi tu m'a emmener ici ?
Moussa : *silence*
Moi : je te jure tu me fais flipper

Je commençais réellement a avoir la boule au ventre je connais ce regard qu'il me lance.

Moussa : t'a rien a me dire?*me regarde droit dans les yeux*
Moi : *perturbé* de quoi...de quoi tu parles?
Moussa : Écoute Khadija, je sais que tu me caches quelque chose et...au fond de moi je sais que j'ai raison. Je serais très déçue que ma soeur me cache des choses et n'ose pas m'en parler alors qu'on s'est toujours tout dit dans la vie. Tu connais mes secrets les plus sombres je ne te comprends plus j'ai l'impression de faire face a une autre personne. Une menteuse!
Moi : j-
Il me coupe.
Moussa : j'ai pas finis. Tu me connais. Si y'a quelque choses a savoir je préfère l'apprendre de toi. S'il s'avère que tu me caches quelques choses d'importants mieux vaut me le dire parce que je te jure je découvrirais quoi et si tu me ment je le prendrais très mal.

Alors là je suis resté bouche bée face a lui. Je ne savais pas que ma soirée allait prendre une telle tournure. Mes battements de coeur s'accéléraient a une vitesse folle. J'avais limite l'impression de ne pas pouvoir respirer. C'est ce que je craignais. Moussa me connais trop bien , si je lui ment il le saura mais que faire quand la vérité est trop difficile à avouer ?
Je ne peux pas risquer de perdre Moussa en lui disant la vérité. Mais si je ne lui dit pas et qu'il le découvre par lui même ça risque d'être d'autant plus compliqué.
A ce moment précis je ne savais pas quoi faire ni quoi dire. Comment puis-je me sortir d'une telle situation sans risquer de perdre mon meilleur ami?

DANS LA PEAU DE MOUSSA

Hello les BG bien ou quoi?

Moi : j'ai pas finis. Tu me connais. Si y'a quelque choses a savoir je préfère l'apprendre de toi. S'il s'avère que tu me caches quelques choses d'importants mieux vaut me le dire parce que je te jure je découvrirais quoi et si tu me ment je le prendrais très mal.

C'était mes derniers mots à Khadija. Je sais qu'elle me cache quelque chose je le vois je le sens et inconsciemment a chaque fois qu'elle me ment elle prend ses distances avec moi pour pas que je le sache elle reste jamais seule avec moi alors que de base on n'est souvent seule tous les deux.
J'espère pour sa sale tronche qu'elle me dit la vérité parce que Wallah que je le découvrirai par moi même et ça risque de mal se terminer.
J'ai un doute et un gros je sens que ça a un rapport avec ce fumier d'Abdel. J'ai l'impression que cet p'tit merdeux manigances un truc et ça ne me plait pas du tout.

Elle était face a moi et silencieuse. Elle avait l'air paniquée ne sachant pas quoi faire. Ça me confirme tout mes soupçons . Cette fois c'est sur je sais qu'elle me cache quelque chose et je suis bien décidé à découvrir quoi.

Moi : alors ?
Khadija : je suis désolée Moussa vraiment désolé
Moi : désolé pourquoi?
Khadija : désolé...mais je ne te cache rien...

Je n'arrives pas a le croire, elle venait de me regarder droit dans les yeux et de me mentir. Cette fois c'est sur elle me cache quelque chose de grave mais je découvrirais bientôt quoi .


















-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/

Hi Guysss j'espère que vous allez bien!

C'est la fin de ce nouveau chapitre !
N'hésitez pas a commenter et liker pour plus de chapitres.

Alors bonne ou mauvaise idée de la part de Khadija ?

Xoxo💋

Khadija : De Sa Chienne A Sa PrincesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant