chapitre: 18

1.5K 156 2
                                    


On atterit enfin , enfin sur le sol Français je vois que y'a papa et mohamed qui nous cherche avec Djena et Aziz on court  vers eux et on les prends dans nos bras.
On n'allais partir mais mohamed me fait retourner et la je vois ****

Et la je vois ma deuxième famille,mes potes il m'avait manqué putain ils etaient tous la on se saute dessus y'avais tout le monde qui nous regardait parceque on n'etait par terre mdrrr mais on s'en foutait Mohamed nous filmait il etait mdr .
Bref je vous passe les retrouvailles j'étais chez mon père mes amis  etaient rentré chez eux .
On n'a appeler au Mali pour les informer qu'on n'est bien rentré j'etais crevé j'ai dinner et je suis aller faire dodo.

Le lendemain je me reveille je fais ma routine du matin et je m'habille avec une djelaba et j'attache un foulard.
Je vais a la cuisine faire le petit dej et j'appel tout le monde.

A table:

Papa: Aziz cette année a l'ecole plus de bagarre hein
Aziz: mais papa c'est eux ils me cherchent aussi
Papa: ignore les tu n'est pas a l'ecole pour eux
Aziz: pfffffff ils ont qu'a pas me chercher eux aussi*la bouche pleine*
Papa: mal poli va
Moi: mdrrrrrrrr
Aziz: mais papa
Papa: shuttt
Mohamed: jpp 😂😂comment il t'a recaler papa
Djena: ishhhh j'aimerais pas qu'on me fassent sa
Papa: djena shuuttt
Aziz ,moha et moi: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Moi: jpp aiii papa krkrkrkr t'es un comedien en vrai
Mohamed :*mort de rire* Djena t'a perdu ta langue
Papa: bon c'bon c'bon manger tranquillement.

On n'a mangé après avec Djena on n'a debarassé la table et on n'a fait la vaiselle.
Après on n'etait tous entrain de regarder un film en famille mais papa il etait sorti .on n'etait dimanche et la mon téléphone sonne je regarde c'est Amina.
Mohamed : kadi ta race la tu vois pas on regarde la télé
Moi: pardon pardon

Je part dans ma chambre pour pas les deranger.

Moi: allo ma cherie
Elle:*avec une petite voix* cv didi?
Moi: trql et toi mimi?
Elle: aufaite euhhh...bah ...euhhh
Moi: azy dit whesh
Elle: voila ma mère va aller au bled et elle voudrais que je reste avec ma soeur comme son tier-qua n'est pas assez loin de la fac je pourrais allez en bus et comme sa elle aura plus l'esprit trql
Moi: MAIS NONNNNN. Tu m'abandonne?
Elle: * voix cassé* wlh c'est ma mère
Moi: cava aller bb pourquoi tu pleure c'est rien
Elle: sniff non je sais que ton père voudras jamais que tu reste seule dans notre appart en plus je me suis tellement habituer a nos petites discution sniff...avant de dormir(ah oui je vous l'avait pas dit avec Mina depuis le jour ou on n'a habiter ensemble avant de dormir on se rencontait tout ce qui c'est passé dans la journée du coup on savait tout de la vie de l'autre )sniff... et maintenant je vais dormir seul oh non non.
Moi: c'est rien pleure pas ok de toute façon je dois venir demain on n'en reparlera et puis pour mon père il est obliger hein je sais qu'il veut que je finisse mes etudes et que j'ai un bon job.

On n'a discuté un peu puis j'ai raccrocher oh la la mm si j'essaiyait de cacher ma tristesse a Amina en vrai chui trop triste ma confidente ma complice je sais que vous devez vous dire mais vous vous verrez tout les jours a l'université et tout mais c'est pas pareil et comment j'vais dire sa a mon père moi ?
Trop de chose dans ma tête il faut que j'aille prendre l'air.
Je dit a momo que je vais me promener puis je sort.
Je me promenait trql quand je réçois un message.
C'est un numero masqué j'ouvre le message et sa dit "hey princesse, fais bien attention a toi , tu m'a echapper une fois mais tu m'echaperra pas une deuxième fois , je vais te faire payer ".

Je suis rester kecho je faisait que lire et relire ce message j'arrivais mm pas a pleurer ,je bougeais plus et a un moment je sens quelqu'un toucher mon epaul je sursaute et me retourne je vois une femme qui est le portrait craché de ma maman non ce n'est pas possible serait ce ma mère?
Mais non elle est morte et la j'ai vu flou puis trou noir.

Dans la peau d'Alima.

Salam tout le monde je m'appel c'est Alima je suis française de ma mère et marocain de mon père j'ai des yeux marrons claire,des cheveux noirs ,une taille moyenne.
J'ai 4 enfants: younes mon 1er fils il a 22ans (yeux marrons clair ,très grand,musclés), le 2éme marwen 19ans(yeux noirs,taille moyenne,musclés mais pas plus que son frère) et mes p'tit derniers ces des jumeaux ismael et yasmina ils ont 15ans

J'etais avec younes,je voulais aller voir une de mes copines mdrrrr je l'ai forcer a venir me deposser ce p'tit imbecil je vais le corriger lui  je suis descendu je marchais vers le batiment de mon amie quand j'aperçois une fille elle etait la figé elle bougeais plus elle etait dos a moi je mis ma main sur son epaul et elle se retourna je vis son visage et elle me ressemble beaucoup sauf qu'elle est un peu foncé de teint je n'eut pas le temps de parler qu'elle s'evanouie.
Vite je prends mon téléphone et appel younes il ne doit pas etre loin . il arrive très vite.

Younes: yemma il se passe quoi?
Moi: ta gueule tu vois pas elle va pas bien aide moi on l'ammene a l'hopital
Lui: *en la regardant choqué* whesh elle te ressemble trop
Moi: vite la!

On la monte dans sa voiture et on n'arrive a l'hopital.
Il la prenne en charge et après quelques munites y'a une infirmière qui nous dit qu'on peut la voir.

Dans la peau de khadija

Je me reveille dans une chambre d'hopital ,mais quesque je fais la ?
Je me posais des milliers de questions et j'entends quelqu'un toquer a la porte.

Moi: oui entrez

Je vois le portrait craché de ma maman et un garçon s'avancer vers moi sa y ait je me rappel enfin .

Moi:*effrayer*vous etes qui?(j'ai pas oublier le message hein)
La dame: calme toi benthi
Moi: ben...benthi? Mais vous etes qui et pourquoi vous m'appeler ma fille.
Le garçon: yemma c'est qui la?
La dame: younes tais toi
Moi: mais vous vous êtes qui?

Et la je reçois un appel je regarde et vois que c'es Mohamed je decroche.

Conversation téléphonique:

Mohamed: T'ES UNE FILLE MORTE TOI JE VAIS TE NIQUER TU VA RIEN COMPRENDRE A TA LIFE. T'ES OU LA BORDEL.
Moi: a l'hopital
Mohamed: QUOI? A L'HOPITAL LEQUEL?
Moi: excuse moi on n'est dans quel hopital*en m'adressant a la dame et son fils*
Son fils: hopital sa*****
Moi: l'hopital sa****.

Il raccroche .

Moi: non mais je dois rever la*en me frottant les yeux * vous etes qui et pourquoi vous ressemblez a ma mère?
Elle: *elle eclate en sanglots* ohhhh benthi
Son fils:  yemma IL S'PASSE QUOI LA BORDEL!!














-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/

C'est la fin de ce chapitre.

Alima est qui pour Khadija?
Es-ce que sa mère est-elle morte?

Au chapitre prochain!!!!

Bisou bisou💋💋

Khadija : De Sa Chienne A Sa PrincesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant