J'ai tellement forcé que j'ai eu l'adresse de sa villa faut dire que ce Batard fait peur a ses hommes mais je l'ai eu. J'y suis allé avec un pote a moi ismaël je vous fait le flash back...faut dire que ce que j'ai vu etait choquant.***Flash back***
Ismaël : frère calma whesh roule doucement
Moi : ...
Ismaël : oh la putain de ta race la y'avais une tur-voi t'a fumé ou quoi!!!!
Moi : ...
Ismaël : gare toi la
Moi : ...
Ismaël : GARE TOI LAJ'ai frené direct il m'a saoulé lui.
Moi : azy sort
Ismaël : fou toi jamais de la vie j'te laisse pas y aller seul
Moi : y'a quoi alors
Ismaël : sort je conduis la
Moi : pou...
Ismaël : parceque tu va nous tuer avant qu'on arrive.Bon j'etais pas trop daccord au debut mais c'est ismaël hein façon dont il force c'est abusé . je l'ai laissé conduire et on n'est arrivé a l'adresse on c'est garé a l'ecart pour pas se faire reperer parceque il y'avais vla des hommes a l'autre la.
5min...10min...15min...
Moi : bon ismaël je vais allé voir la j'en peut plus de rester ici
Ismaël : wallah arret zebi!
Moi : *en ouvrant la porte * je vais aller voir .Il est sorti et m'a attraper .
Ismaël : t'es malade ou quoi ? Reflechi bordel ils sont plus nombreux et ils ont des armes de partout et...*en regardant vers la villa* whesh regarde y'a une voiture qui est arrivé la.
J'ai regardé et oui effectivement y'a une voiture qui est arrivé et avant que le portail ne s'ouvre y'a une personne qui est descendu c'etait une silhouete très familière mais je voulais pas y croire je continuait a la regarder jusqu'au moments ou elle c'est tourné et j'ai vu son visage comment vous dire c'etait LE CHOC je venait de voir khadija MA KHADIJA, ma meilleure amie j'ai mm pas le temps d'avoir une réaction que j'ai vu Abdel et il est venu la tenir par le bras . A ce moment precis je ressentais un sentiment indescriptible ,j'avais une rage,une haine, j'avais envie de tout peter j'avais envie de les buter .
J'ai commencer a marcher en direction de la villa mais je sens quelqu'un m'attraper je l'ai poussé c'etait ismaël j'avais oublié qu'il etait la j'voyais plus rien autour de moi enfaite je voulais juste les tuer voila ...faut dire que ce jour la si y'avais pas ismaël je crois que j'aurais tué quelqu'un ou quelqu'un m'aurait tué parceque j'etais vraiment hors de moi et mm ismaël qui essayait juste de me protegé je me suis deffoulé sur lui avant de comprendre vraiment. Quand j'ai repris "mes esprits" on va dire ismaël avait un cocard sur son oeil je l'avait amoché .finalement je me suis calmé j'ai demander pardon a ismaël et on n'est rentré . ce jour la j'ai enterré ma meilleure Amie . que des petasse dans cette vie!
***Fin du flash back***
Vous voyez maintenant ce que je ressent et en plus elle a oser me regarder droit dans les yeux et me mentir peut etre que j'aurais pu la pardonner si elle avait avoué mais non Mademoisselle prefere jouer a la sainte.
Je fais le fier mais au fond je suis brisé elle m'a brisé en un mot et la savoir dans la mm maison que le PD avec qui elle ba*se sa m'tue. Je sais pas chui ecueré sa me degoute je veut plus la voir de ma vie.
Aujourd'hui elle avait l'air vraiment triste elle a mm pas voulu diner (oui je l'observe et alors?) mais azy je m'en fou elle avait qu'a pas faire la keh voila.
J'avais pas faim non plus j'ai laisser les autres et chui monté.2heures plus tard...
J'etais coucher a penser a tout et n'importe quoi quand je sens mon tel vibré je l'ai regardé c'etait un numero inconnu . flemme des gens qui m'appel pour ensuite dire qu'il se sont trompés. Mais je vois la personne insiste sa m'a saoulé du coup j'ai repondu
~appel téléphonique~
Moi : oe?
... : eh vasy ramène toi a au***a l'adresse 12***
Moi : t'es un b**sé toi Abdel s'tu veut on s'tape tu te ramene a la villa ...owwww Mr a trop peur donc il veut que je casse un tête avec ses hommes
Abdel : moi je te gere en 2-2 j'ai pas besoins de mes hommes t'a cru chui un lache moi c'est quand tu veut j't'appel pour khadija.C'est vraiment un b*sé lui khadija dort juste dans la chambre d'a coté il croit vraiment que je vais gobé sa.
J'etais la j'rigolais tout seul il croit vraiment que chui bête ou quoi
Lui : y'a quoi de drole la!?
Moi: eh vasy ferme ta gueule! Quesque tu m'rara la? La feume elle dort juste dans la chambre d'a coté
Lui : j'te le dis calma tout de suite parceque moi je vais pas rigoler avec toi longtemps . TU VEUT SAVOIR CE QUI C'EST VRAIMENT PASSÉ ? ALORS VIENT S'TU VEUT FAIRE LA TAPETTE C'TON CHOIX AUSSI
Moi : M...Il avait deja raccroché ce batard,moi il me traite de tappete c'bon il m'a chauffé la. On va voir c'est qui le tapette j'ai mis mes chaussure et go niquer ce fdp.
Quand je suis arrivé a l'adresse qu'il m'avait indiquer c'etait une villa mais honnetement je m'en bats completement . c'est Abdoul qui m'a ouvert
Abdoul : *grand sourire* bien ou bien?
Moi : eh vasy m'enerve pas la il est ou l'autre enculé que j'lui baise sa race
... : tu va baisé la race de qui?
Moi : A TOI P'TIT PD
Abdel : *rire nerveux* T'A DIS QUOI?
Moi : *en m'approchant de lui* J'AI DIT QUE T'ES U...
Abdoul : ON SE CALME *en se mettant entre nous* VOUS POUVEZ PAS VOUS VOIR SANS EMBROUILLE?
Moi : AZY ABDOUL DEGAGE LA
Abdel : AZY ABDOUL BOUGE ON VA VOIR C'QU'IL PEUT FAIRE CE GROS ZEMEL LA
Abdoul : CALMA LES FRÈRES AZY ABDEL ARRET LA ...explique lui
Moi : m'expliquer quoi?
Abdel : tu veut plus t'battre ?
Abdoul : arreter whesh! Abdel montre luiIl marchait je l'ai suivi et ce que j'ai vu ne m'a pas du tout plus...
_-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/_
HELLO MES BBEUHHHH!
PARTIE TRÈS TRÈS COURTE JE SAIS (J'AI L'HABITUDE DE VOUS METTRE DES PARTIES LONGUES I KNOW) je vais me rattraper promis.
C'EST LA FIN DE CE NOUVEAUX CHAPITRE !!
N'HESITEZ PAS A ME DIRE VOTRE POINT DE VUE.
LIKE & COMMENTE
boussah💋💋
VOUS LISEZ
Khadija : De Sa Chienne A Sa Princesse
Storie d'amoreC'est l'histoire de deux jeunes qui vont se rencontré lors d'un accident a premiere vue ils sont tous les deux des personnes avec des caractères fort ,ils ont tous les deux souffert par le passé .Entre pleure et rire Khadija et A... vont en voir de...