Je lui donne mon téléphone. Il m'a indiqué ma chambre et je suis allé dodo ,j'etais crevé .Demain je chercherais une solution pour partir d'ici.Le lendemain je me reveille de super mauvaise humeure j'ai mal au poigné j'ai mal dormi mon papa me manque j'en n'ai marre.
Je voulais faire ma toilette mais j'ai pas d'affaire ici. Franchement elle est pas cool ma vie. Deja que je suis de mauvaise humeure sa ça a fait qu'aggraver mon cas.
Je suis allé dans le dressing (oui oui c'pas comme chez papa ou yemma ici y'a dressing mm) bref je disais donc que je suis allé dans le dressing et y'avais foye ,nada.
Je suis sorti de ma chambre et je suis allé dans la chambre en face de la mienne . heureusement pour moi c'etait la chambre du boss bien sa. Il dormais cet idiot , je pensais dans ma tête a des milliers de maniere de le tuer. Mais bon chui pas une criminel moi . quesque je fais je le reveil ou pas? Bah vous devez me connaitre maintenant.
Moi : HEY!!
Lui : ...
Moi : TOI LA *en le tapant fort sur son pied avec mes deux mains*.Il c'est lever en sursautant mdrrr vous devriez etre la pour le voir . j'avais la satisfaction sur mon visage ,et lui mm au reveil il a les sourcils froncé votre pote il va avoir des rides pas possible hein .
Il avait l'air etonné en mm temps.
Il m'a regardé et a commencer a faire son rire nerveux la.
He je suis morte aujourd'hui ohhhh.Abdel : donc moi Abdel **** tu me reveille?
Moi : on doit pas te reveille ?
Abdel : PERSONNE PERTUBE MON SOMMEIL PUTAIN POUR QUI TU TE PREND.il est sur les nerfs je vais l'enerver plus si lui on le reveille pas eh bien moi on me maltraite pas.
Moi : * calmement* on t'a jamais appris que crier c'est pas bon pour la santé?
Abdel : *rire nerveux* remercie le ciel que ton frère t'ai confié a moi sinon a l'heure actuelle tu serait deja morte la
Moi : bref.Il c'est encore plus enerver sa veine du front ressortait et tout.
Il c'est lever et il s'approchait de moi en mm temps je reculais jusqu'a ce que je me cogne au mur.
Il avait les yeux noirs et il me regardais dans les yeux .
Mon coeur battait a la chamade, il y'avait juste une petite distance qui nous separait j'avais tellement peur qu'il franchisse cette distance je le suppliait des yeux mais il l'a franchi nos nez etaient collé , je respirait super fort il a du sentir que mon soufle etait coupé il c'est très vite eloigne de moi . je soupire de soulagement.
Avant de s'assoir sur son lit il se retourne et me ditAbdel : que se soit la derniere fois que tu vient gaché mon someil.
Je sort de sa chambre et ferme la porte.
Je suis a peine arrivé la que sa me semble une eternité qu'Allah me donne la force.Bref je decide d'aller au salon tout etait bien rangé bien propre je crois que la femme de menage a du passer . je vais a la cuisine je fais des crêpes ,des gaufres ,salade de fruit...comme d'hab hein. Comme chui gentil j'en n'ai fait pour les gens de cette maison mdrrr.
J'ai pris des crêpes, du chocolat... bref un peu de tout et je suis allé m'assoire devant la télé j'ai mis "totally spies" j'adoreeeeeeeJ'etait entrain de regarder tranquillement la télé quand je vois une grosse main prendre une de mes crêpes ah non non ça va pas se passer comme sa. J'attrape vite la main de la personne et depose vite fait ma crêpe dans mon assiete.
Abdel : t'es serieuse la?
Je le regarde il etait tout beau et il etait super cano... quesque je raconte encore moi bref il etait habillé ,parfumé le blabla quoi et moi chui la j'ai mm pas pris ma douche mdrrr ça fait pitié 😭😂
Moi : y'a a manger dans la cuisine *sans le regarder*
J'etais a fond sur la télé quand je sens a nouveau quelqu'un s'assoir a coté de moi. J'ai pas besoin de vous dire c'est qui hein. Ok il me cherche lui y'a de la place partout mais il vient s'assoir a coté de moi. Je me pousse, il se pousse aussi . j'avais pas envie de me disputé je suis allé m'assoir dans un autre canapé il est pas allé laba tant mieux . Totally spies etait fini et je regardais Bob l'eponge.
Abdel : mdrrr t'es une gamine toi en vrai
Moi : tu regarde aussi
Lui : tg
Moi : tchurrrrr niamogodein*entre mes dents*.Je sais qu'il comprend pas trop le bambara sa m'arrange mdrrr.
Lui : t'a dit quoi la?
Moi : rien
Lui : crois pas je connais pas les insultes hein t'a de la chance je suis de bonne humeure.Aiii j'ai eu chaud.
Moi : euhhh j'ai pas d'affaire ici
Abdel : je vais demander a un de mes hommes de t'accompagner chez toi tu va prendre des affaires a toi et en speed et pas de faut pas toute façon j'ai un oeil sur toi.
Moi : daccord.Je me suis douché et comme prevu un de ses hommes m'a deposé chez moi il me surveillait vraiment j'ai mm pas pu parler a quelqu'un pfffff.
J'ai pris des affaires a moi et on n'est parti direction ma prison.L'autre la etait la a mon retour. je voulais cuisiner mais y'avais pas grand chose hein que des pattes.
Moi : euhhh
Abdel : quoi?
Moi : y'a pas grand chose dans le frigo
Lui : azy on va faire les courses.
Moi : daccord.Je suis monté avec lui ,pour la premiere fois il conduisait normalement. C'etait silencieux personne parlait.
On n'est arrivé ,on n'est rentré on n'etait entrain de faire les courses et la y'a une dame qui nous dit:
La dame : vous formez un joli couple mash'Allah
Moi : euh aufait...
Abdel : merci *sourire*La dame nous a souri et elle est parti ensuite.
Je sais pas ce qui me choque le plus le fait qu'il est fait un rire normal ou le fait qu'il est dit sa.Moi : mais t'es malade
Abdel : hey azy avance laba.On n'a fini les courses et on n'est rentré j'etais enervé comme never.
Abdel : je vais commander quelque chose tu veut manger quoi?
Moi : j'ai pas faim.Je suis monté dans ma chambre et j'ai commencer a ranger mes affaires.
Je rangeais mes affaires quand la porte s'ouvre on va me laisser tranquille a la fin j'en n'ai marre moi.
Moi : la politesse tu connais.
Abdel : descend !Il se prend pour qui lui "descend " chui pas sa copine moi il me donne pas d'ordre.
Je decide de prendre tout mon temps pour bien l'enerver.
Abdel : sa fait au moins 10 min que je t'attend la.
Moi : ...
Abdel : si je te parle tu repond
Moi : ...
Abdel : wallah me rend pas ouf
Moi : ...Il est venu il m'a pris par le poignet et m'a jeté dans le fauteil ay ay il a peté mon dos.
J'avais envie de pleuré wallah .Moi : TU CROIS CHUI TA CHIENNE MOI?
Abdel : TU CRIE SUR QUI LA CHUI PAS TON PD WALLAH T'A DE LA CHANCE TOI CONTINU ET ON VERRA .j'ai pas parlé j'avais super mal je me suis levé je voulais partir.
Abdel : assis toi
Je marchais je l'ecoutait pas.
Lui : wallah si tu fais un pas de plus tu va le regretter
Moi : tu veut quoi putain!
Lui : parle mieux deja
Moi : tu veut quoi *en m'asseyant*
Lui : *en me tendant un sachet* tiens mange
Moi : j'ai pas faim
Lui : chui gentil avec toi et tu fais la gadji azy bats les couilles degage alors.Non mais franchement c'est a moi qu'il parle comme sa ? Pourquoi y'a t-il des personnes sans coeur comme lui ? Qu'ai je fais a Dieu pour merité tout sa.
Je suis monté dans ma chambre je voulais pleuré mais chui pas une fille fragile j'ai retenu mes larmes je me suis dit sa en vaut pas la peine. J'ai pris une douche et je me suis endormi.
_-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/_-/
Hello mes amours!!!
C'es la fin de ce chapitre.
Que pensez vous du comportement d'Abdel?
Que va t-il se passé pendant les prochains jours?
Like & commente
Kiss💋💋
VOUS LISEZ
Khadija : De Sa Chienne A Sa Princesse
Roman d'amourC'est l'histoire de deux jeunes qui vont se rencontré lors d'un accident a premiere vue ils sont tous les deux des personnes avec des caractères fort ,ils ont tous les deux souffert par le passé .Entre pleure et rire Khadija et A... vont en voir de...