Prologue

5.8K 144 4
                                    

J'ai jamais compris ce sentiment d'abandon, de perdre une personne chère à nos yeux du jour au lendemain. De ne plus pouvoir parler, rigoler, quand on apprend cette fameuse nouvelle ça nous détruit de l'intérieur comme si une partie de nous c'était envolée avec elle.

Aujourd'hui ça fait presque deux semaines que j'ai se manque régulier.
Que je pleure quand je suis triste car les seules personnes qui me remontaient le moral c'était eux. Ils sont partis en laissant nos souvenirs dans ma tête.

Ce qui me fait le plus de mal, c'est de revoir nos photos, vidéos, et cela me replonge dans nos souvenirs. Dieu les a emportés sans même me laisser le temps de dire au revoir à l'un d'eux.

Je me rappelle de cette voix qui nous a annoncé que vous étiez perdu en mer : porter disparu. Je me rappelle que je mettais effondrée par terre, à pleurée de toute mes forces. Je ne réalisais pas, pour moi c'était impossible. Pour moi vous alliez réussir à vous échappés mais vous avez décidé de foncé sur la tempête qui vous a emporté à ma plus grande tristesse. Maintenant, j'ai un vide en moi. Une sensation d'abandon, j'ai cette douleur dans la poitrine qui me ronge et je souffre de votre absence.
J'aimerais tellement revenir en arrière pour revivre nos moments passés. Pour entendre vos deux voix ne serrais-ce qu'une seconde.

Je garde toujours espoir que vous vous pointiez devant moi, l'un à côté de l'autre, main dans la main, le sourire aux lèvres parce que j'ai toujours du mal à me dire que je ne vous reverrais plus jamais parce que vos corps non pas été retrouvés.

Certaines personnes ne comprennent pas comment c'est insupportable de perdre une personne que vous aimer, avec qui vous avez passé une partie de votre vie ou même un été.

Depuis que vous êtes partis, je me bats pour vous, pour ton innocence, pour que vous soyez fière de moi autant que je le suis de vous et parce que je me sens si inutile dans cette vie, sur cette île.

Sachez que vous vivez dans mon cœur, dans quatre cœurs de Pogue, nous ne vous oublierons jamais et que nous vous attendrons jusqu'à ce que vous reveniez à nos côtés quitte à devoir monter au ciel vous rejoindre dans quelques années.

Outer Banks - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant