Chapitre 18

2.8K 109 64
                                    

  John B et Sarah nous ont raconté toute leurs mésaventures depuis qu'ils sont partis et nous avons fait pareil. Sarah était très en colère contre son frère lorsqu'il a essayé de me tuer mais nous sommes vite passé à autre chose.

— J'ai faim. On doit déjeuné. Infirme JJ après que nous nous soyons réveillés.

  Quelques instant après nous voilà sur un ponton.

— On va trouver à manger.

  Sarah descend la première puis Kiara en fait autant. La première me fait un signe discret de venir alors je fait la même.

— On revient. Criais-je aux garçons après avoir rejoins les filles plus loin.

  Après d'interminables minutes à chercher le ventre vide Kiara crie « jackpot ». Je me retourne vers elle le sourire aux lèvres, à ses pieds plusieurs pastèques y sont. Elle tient plus haut que sa tête une autre pastèque qu'elle coupe juste après. Nous nous asseyons à même le sol et nous la dégustons.

— Vous vous êtes vraiment mariés ?

  Sarah et John B nous ont expliqué leur "mariage". Magnifique et émouvant j'en ai pleuré de joie.

— C'était pas vraiment légal mais... Ouais. Je suis folle ou il y a un truc entre toi et Pope ?

  Je baisse légèrement la tête suite à la question de la Kook.
  Sarah pense avoir vue un truc entre eux alors il n'y a rien entre elle et JJ ?

— Peut-être. Sourit Kiara l'air pensive.

— C'est pas un non.

— C'est pas un non. Confirme la Pogue.

— Coquine. Rigole Sarah.

  Je rigole aussi et je continue de dévoré la pastèque.

— Et toi Kida ? T'es en froid avec JJ n'est-ce pas ?

— Comment tu sais sa toi ? M'étonnais-je.

— Il ne fait que des signaux que tu ignores.

— J'en ai pas vue un. Niais-je.

  Elle penche légèrement la tête.

— Qu'est-ce qu'il a fait encore ?

  Rien que le "encore" m'arrache un sourire.

— Il... Enfin... Par où commencer...

— Tu es au courant du pari ?

  Je me lève d'un bond.

— Toi aussi tu es au courant ?! Partis-je dans mes tours.

  Elle se lève à son tour m'attrapant les mains après avoir posé son bout et mon bout de pastèque.

— Non ! Enfin je ne le suis que depuis quatre jours. John B m'a raconté pendant que nous étions sur le toit d'un hôtel. Crois-moi je comptais te le dire lorsque nous serions poser quelque part ! Comment l'as tu pris ?

  Toute colère disparaît mais à la place mes yeux se remplissent d'eau.

— Comment veux-tu que je le prenne ? J'aurais aimé le frapper mais rien n'aurais changé.

  La tête de Kiara apparaît dans mon champ de vision, signe qu'elle s'est levée.

— Es-tu toujours avec lui ? Tu vas lui pardonner ?

— Je ne sais pas Sarah... Je... J'ai l'impression que tout ce que l'on a vécu hors du foutoir qu'est nos vies a été balayé. Que tout étais mensonge et trahison. Lançais-je un regard à Kiara sans le vouloir.

Outer Banks - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant