PDV : JJ
Je ne veux plus vivre des jours comme celui-ci. La douleur d'hier n'était pas pire qu'aujourd'hui.
Je t'ai vu sur ce bateau, je t'ai vu être effrayé, je t'ai vue être poussé, je t'ai vue t'enfoncer dans les abîmes, je pouvais presque imaginer les bulles d'air remonter tout doucement jusqu'à là surface. J'ai attendu. J'ai désespérément attendu, parce que n'en doute pas : j'ai voulu sauter et te rejoindre pour te sauver, sauver ma boussole.
J'ai voulu mais on m'a retenu. J'étais dans une impasse. Plus les minutes passaient, plus je savais que je ne pourrais plus regarder tes beaux yeux, je savais que je ne pouvais plus t'éteindre, je savais que je ne pourrais plus sentir tes cheveux pendant que tu dormais.Shoupe nous a dit 36 minutes plus tard qu'ils t'avaient sorti mais que c'était trop tard. Il m'a annoncé que tu avais rejoins le ciel.
Tous les jours je pense à toi, tous les jours j'aimerais recevoir un appel de toi me disant que tout ça c'est fini, que c'est une blague. Mais ce jour est irréalisable. Je crois que tout est impossible désormais, tout est impossible sans toi.
Pourquoi nous avoir quitté ?Si tu avais pu, tu serais resté parce que je te connais, tu n'étais pas le genre de personnes à faire souffrir ce que tu aimais.
À peine ton prénom prononcé et mes larmes coulent dans la foulée.C'est juste horrible de faire comme si je n'avais pas peur, si horrible de ressentir cette douleur... Il n'y a pas un seul jour où tu me manques pas.
Ce qui est sure c'est que je ne t'oublierai pas.
Je m'en fous de ce que les autres peuvent dire, certains ne savent même pas ce que souffrir veut dire !Je sais que je suis pas le seul qui souffre, mais ton décès m'a envoyé tout droit dans un gouffre.
Chaque jour qui passe je me dis que c'est un jour de moins pour laisser ta trace...On va répéter de nombreuses fois, que tu serais pas fier de moi si tu me voyais dans cet état, mais je suis désolé, je ne suis pas aussi parfait et fort que ce que tu pensais ! Je ne peux pas faire comme si rien ne s'était passé, je ne veux pas faire comme si ce jour n'avait jamais existé !
J'ai vu une partie de mon monde s'effondrer, j'ai vu mon bateau chavirer après ton décès et malgré tout ça, j'essaye d'avancer, même si j'ai l'impression que tu hante chacune de mes pensées.
Plus j'essaie d'avancer et plus j'ai l'impression de reculer.
J'espère que tu repose en paix et que ne souffres plus là où tu es. Je te vengerais soit en sûr, même si je sais que tu ne le voudrais pas.Je t'aime tellement ma beauté... J'espère que tu m'attends la haut parce que je ne te lâcherais plus une fois à tes côtés et je tiendrais mes promesses.
BONUS un peu court mais j'espère qu'il vous a plut !
Une lectrice m'a demander son enterrement mais je n'arrive pas à me résoudre de l'écrire alors plutôt que de vivre son enterrement en pleurant comme une madeleine, pourquoi ne pas fondre d'amour pour notre cher compatriote : JJ chéri ?Bisous bisous !!!
VOUS LISEZ
Outer Banks - Tome 2
FanfictionKida est dévastée. Perdre deux amis qui lui son chère est une dure épreuve qu'elle vit seule par choix. Elle se sent responsable. Mais quand elle va apprendre qu'ils sont toujours en vie, elle décide avec le reste de la bande de tout faire pour inn...