— Ça peut être n'importe quoi.
— C'est la soupape.
— Je peux me presser mais ça coûtera plus cher. Hausse les épaules le garagiste.
Je vois JJ soupirer et rejoindre Kiara un peu plus loin mais je préfère rester ici bien que je les surveille et que je ne fais pas attention à Pope. Puis je vois JJ pointer notre direction et Kiara nous lancer un regard. Le blond boit dans sa gourde un sourire aux lèvres avant de me fixer alors je détourne le regard pour me concentré sur Pope et le garagiste qui parle prix. Je stop Pope de ma main sur son torse qui se dirigeait vers l'intérieur et je secoue négativement la tête avant de suivre l'arnaqueur dans sa boutique. Une fois devant le comptoir je me rend compte que les trois Pogues nous ont suivit.
Pope regarde la note avant de s'indigner.— 510 $ sérieux ?
— Ah ben y a quand même pas mal de boulot et puis il y a le dépannage.
Pope me regarde.
— Tu es sûr que sa ne te dérange pas ?
— Si sa me dérangeais j'aurais fermé ma gueule crois-moi.
Je sors ma carte bleu et je finis par payer tout en souriant à Pope. Après être sortie de la, Pope me remercie un million de fois.
Poser dans la voiture plus précisément dans la remorque sur une couverture je regarde les étoiles. La remorque est pas grande alors je suis en boule dans mon coin pour éviter de déranger l'un d'eux. Mais j'entend Kiara tirer encore sur un joint alors je me redresse.— Kiara ? L'appelais-je à voix basse.
Elle tourne son regard sur moi alors je saute du pickup et je lui fais un signe de me suivre ce qu'elle fait sans hésiter. Nous nous éloignons de quelques mètres.
— Avant que tu ne dises quoi que ce soit, je suis vraiment désolé de ne t'avoir rien dit Aïkida... Je ne voulais perdre aucun de vous et puis JJ étais mon ami en premier et il m'a fais promettre de ne rien te dire. Sa n'excuse rien bien sûr mais je voulais juste te dire pardon. Excuse-moi je vais m'améliorer en tant qu'amie vraiment !
Elle attrape l'une de mes mains comme si elle voulait rendre se qu'elle dit réelle.
— Et moi je te demandes pardon de tout rejeter sur toi alors que Pope et John B sont eu aussi dans le lot c'est juste que... Kiara, t'es proche de JJ et je crois que j'ai juste peur.
— Je suis proche de JJ parce que c'est mon meilleur ami Aïkida.
Tu ne l'ai pas autant avec les deux autres mais bon.
— Je peux te rappeler Kida ? Espère-t-elle.
— Oui mais je t'en veux toujours.
Elle sourit quand même avant de me prendre dans ses bras alors que je ne lui rend pas l'étreinte.
VOUS LISEZ
Outer Banks - Tome 2
Fiksi PenggemarKida est dévastée. Perdre deux amis qui lui son chère est une dure épreuve qu'elle vit seule par choix. Elle se sent responsable. Mais quand elle va apprendre qu'ils sont toujours en vie, elle décide avec le reste de la bande de tout faire pour inn...