Chapitre 21

3.2K 109 36
                                    

— Si Rafe et Barry le savent ça va se répandre.

— Tout le monde saura. Complète Pope.

— On aurait dû aller vers le sud. S'énerve le blond les mains derrière la tête faisant des allers retours.

— Arrête. Souffle John B.

— Pourquoi on m'écoute jamais ?!

— C'est bon je comprends. On écoute JJ. Enchérie John B essayant de calmer le jeu.

— J'ai une idée. Intervient Sarah. Mon père devra choisir entre Rafe et moi.

— Sarah... Ne semble pas du même avis que son "mari"

— Sarah tu sais pas qui il choisira, il est singlé ton père. Dis-je d'accord avec John B.

— Il me choisira.

— S'il te plaît écoute, Ward te ment sur tout Sarah.

— Il ne sera pas d'accord. Nous soutient Kiara.

— Je sais que ça a l'air dingue mais—

— Oui c'est de la folie ! La coupe Kiara montant le ton.

— Je sais Kiara ! C'est mon père malgré tout. Je le connais je sais qu'il m'aime.

— Il aime aussi Rafe. Soulignais-je.

— Il me faut juste deux heures.

  Personne ne lui répond alors elle se lève puis elle s'en va. John B l'a rejoint en l'arrêtant. Je m'approche de JJ pour lui faire un câlin qu'il me retourne.

— Qu'est-ce que tu as ? Me chuchote-il au creux de l'oreille.

  Je ne veux pas lui répondre. Parce que j'ai pas envie qu'il réagisse à ce que je compte faire.
  J'observe John B poser son front contre celui de la blonde. Il la laisse partir. J'embrasse JJ et je rejoins Sarah.

— Je t'accompagne.

— Non. Entendis-je de JJ.

— Kida je...

— Laisse-moi être là au moins de loin où cas où. Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit dans une maison remplie de tueurs.

— Kida, je dois le faire seule. Si dans deux heures je ne suis pas de retour tu sais où me chercher.

  Son regard me supplie de la laisser partir alors lorsqu'elle décide de marcher je ne la suis pas, restant comme une plante verte à la regarder monter dans le bateau et à partir. Mon téléphone bip a se moment là alors avant de me faire engueuler par JJ qui d'après ses sourcils froncés m'indique clairement ses intentions je décroche ne regardant pas celui qui cherche à me joindre.

— Allo ?

— Kida pourquoi tu ne réponds pas depuis hier ?!

  Je lève les yeux au ciel reconnaissant mon frère.

— Ça va super et toi ?

— Je ne rigole pas j'ai entendu Kelce dire à Rafe qu'il avait vue John B et Sarah.

  Mon sang ne fait qu'un tour. Au vue de mon visage qui c'est trop soudainement tourner vers eux, les Pogues s'approchent de moi.

— Q-quoi ? Hein ? Comment il aurait pu les voir ?

— Si ce que Kelce dit est vrai, ils sont en danger Rafe les cherche.

— Comment ils aurait fait pour survivre ?

Outer Banks - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant