Certains te diront, mourir fait partie de la vie et d'autres sont révoltés par cette tragique descente qu'ils doivent supporter.
Pour moi la mort c'est quelque chose qu'on ignore, tant que je suis en vie, je ne peux pas prétendre ou affirmé que partir est horrible.
On ne sait pas réellement ce qui nous attend après cette lumière mais je suis d'accord que ce n'est pas du tout un réconfort.
On a souvent l'impression qu'on nous jeté un sort et malheureusement on ne peut rien y faire...La vie est un coffre, chaque personne est une pièce d'or et comme tout pirates, parfois la vie nous retire des pièces précieuses et on doit vivre sans elles, on a l'impression de perdre de la richesse, la richesse du cœur.
La mort touche tout le monde. Que ce soit de près ou de loin, c'est lorsque l'on perd quelqu'un que l'on se rappelle qu'il est important de vivre. L'humain a tendance à faire partie du décor, il oublie qu'il est présent sur terre que pour une poignée de temps.
Alors joue, joue la plus belle pièce de théâtre que tu peux réaliser, rempli la salle de personnes que tu aimes et surprend-les car une fois le rideau tomber, plus personne ne pourra voir ce que tu as créé.
La mort est peut-être le début d'un film qu'on a jamais pu voir, un film qu'on n'a pas forcément envie de connaître, un film que les amis, la famille redoutent, à vrai dire je ne peux pas décrire la mort mais je peux l'imaginer : comme un graphisme, un électrocardiogramme qui reste constamment plat, un paysage sans couleur, un spectacle sans animation, un artiste sans chanson, la mort me rend triste, vide, en colère, elle nous fait perdre la tête mais elle nous gifle car elle nous rappelle la vie.
La mort est un coup de folie que la vie a décidé de nous faire vivre et la vie a décidé de me le faire découvrir.Finalement la vie et la mort s'associent et je vous avoue que je déteste cette idée car elle me démolit.
Alors maintenant je les attends. Chacun leurs tours et je serais là pour les accueillir, posée sur mon banc blanc, dans ma tenu blanche et dans cette espace magnifique qu'est le paradis.
FIN DU TOME 2
Merci d'avoir suivi mon histoire, sincèrement désolé pour cette fin grotesque.
Je sais que plus d'un est contrarié parce que je le suis aussi mais je ne voulais pas vous faire attendre le tome 3 qui serrait sorti une ou deux années après parce que nous ne savons pas ce que l'avenir nous réserve ! Et si ça se trouve il n'y aurait pas de suite...Merci pour vos votes ainsi que vos commentaires qui m'ont fait réagir de plusieurs façons, continuez!
Prenez-soin de vous !Encore merci !
VOUS LISEZ
Outer Banks - Tome 2
Fiksi PenggemarKida traverse une période sombre, écrasée par la douleur d'avoir perdu deux amis précieux. Seule par choix, rongée par la culpabilité, elle porte un fardeau qu'elle pense mériter. Mais lorsqu'elle découvre qu'ils sont toujours en vie, un nouvel espo...