Chapitre 20

3K 123 70
                                    

  Trois coups de feu me réveille en sursaut. WoW j'ai rêvée ? D'autre s'entendent me faisant me lever d'un bon. Putain JJ joue avec son arme alors qu'on ne doit pas se faire remarquer ! Je descends du lit et j'enfile en vitesse un haut et un jogging à la place du teeshirt de JJ. Je me presse jusqu'à sortir dehors.
  Me voilà sur le porche ou de loin je vois Barry et Rafe s'engueuler.
  Si Rafe ne gueule pas plus que ça sur son pote c'est que les autres ont eu le temps de ce cacher. Mais où ?

— À tiens mais d'où tu sors toi ?

— T'étais pas sensé fouiller l'intérieur ?! Aboie Rafe.

— Ben si justement j'ai tous fait.

  Normal quand je le suis réveillée j'avais la couverture sur ma tête, ça m'a sûrement sauvé d'ailleurs.

  Bref. Peu importe où ils se trouvent je dois éloignée des fous furieux. Alors pour être sûr qu'ils ne courent pas dans la nature je leur laisse du temps pour s'enfuir et après je dégage.
  Rafe me regarde et ses yeux ne reflètent que folie.

— J'ai pas le droit de dormir dans la maison de mon meilleur ami ? Gardais-je mon sang froid. Qu'est-ce que vous faites la. Vous n'êtes pas les bienvenues.

— T'es pas avec ton petit copain le déchet là ? Demande amèrement le blond.

— Il a plus de grâce que toi tu n'en as dans mon petit doigt. Défendis-je JJ sans savoir qu'il était à quelques mètres au dessus du sol.

— Où sont les autres ? Hurle Rafe s'avançant vers moi mais est stoppé par Barry.

— Pourquoi ils serraient ici ? Ils sont chez eux.

— Je ne parle pas d'eux. Grogne Rafe le regard encore plus sombre.

  Mon sang pulse encore plus fort dans mes veines. Comment il pourrait savoir qu'ils sont là ? C'est impossible.

— Ben qui alors ?

— Te fou pas de ma gueule je ne serais pas patient avec toi et si je dois te foutre une balle dans la tête je le ferais.

— Ouais je sais, tu as déjà essayé. Jamais deux sans trois comme ont dit.

  Juste avant de courir à l'opposer d'eux, je capte le regard de Barry. Il est étonné et il y a autre chose mais j'arrive pas à savoir. J'entends Rafe hurler de rage et ses pas me poursuivre. Une fois prêt des véhicules j'attrape la moto cross de JJ, un regard en arrière je vois les deux arriver en courant et je démarre avant de déraper et de partir aussi loin que je le peux.

  Après environ trois quart d'heure de course poursuite j'arrive enfin à les semer. Je roule encore plus d'une heure dans les Outer Banks, on sait jamais. Le soleil se lève doucement annonçant le début d'une nouvelle journée.

  Je me trouve bête de faire la gueule à JJ alors que toutes les situations que nous vivons me rappelle que nous n'avons qu'une seule vie et que la passé fâchée ne m'aidera pas à garder la tête hors de l'eau. On a des problèmes plus grave en soit, bien que mon "coup de gueule" était légitime.

  Je retourne au château. Ayant sûrement entendu le moteur de la moto, trois têtes arrivent en courant. Aucun ne me laisse parler et ils fondent dans mes bras.

— Oh mon dieu j'ai eu tellement peur. Lâche Sarah la gorge nouée.

— Tu n'as rien ? Me presse John B.

— Une virée en moto c'est pas mal non ? Vous êtes partie en m'abandonnant alors ?

  Devant leurs têtes j'explose de rire.

Outer Banks - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant