— Tu es sûr que c'est la ? Demande suspicieux le blond.
Nous sommes garés devant une grande maison, pardon, palace qui devrait appartenir à Limbrey.
— Ouais c'est ici.
— Il mange bien par ici. S'extasie JJ en descendant du pickup et nous le rejoignons.
— 27 King Street.
— C'est protégé à mort !
Avec Kiara nous nous lançons des œillades n'ayant pas parler depuis que nous sommes parties.
— C'est pour éloigner les gens les pics ?
Il est vrai que les grands pics au dessus du grand grillage ferait reculer même le plus doué des acrobates.
— Non. C'était les quartiers des esclaves. Ces points gardaient les gens dedans pour éviter qu'ils s'évadent. Lui répond Pope d'une voix grave me faisant frissonner.
Je prononce rien et je pousse le grand portail puis je pénètre dans la résidence. Une fois devant la porte, Pope frappe dessus et quelques secondes après un homme apparaît. Il nous observe puis montre du doigt l'intello avec un sourire. Lui je le sens absolument pas.
— Tu dois être Pope.
— Vous êtes monsieur Limbrey ? Bégaie-t-il.
— Madame Limbrey t'attendait hier.
— Désolé. Ma voiture est tombé en panne.
— Le carburateur a explosé au milieu du trou du cul du monde.
L'homme lance un travers à JJ qui venait de "l'offenser".
— Sans vous vexez.
— Elle était énervé que tu sois pas là. Reporte son attention l'homme sur Pope.
— On a essayé d'appeler mais il n'y avait pas de numéro. On a fait aussi vite que possible. Se racle la gorge Kiara.
— Elle s'attendait aussi à te voir seul.
— Et le laisser aux mains d'un inconnu ? Vous le prenez pour un nouveau née ? Braillais-je en croisant les bras. Il me gonfle avec ses airs supérieur lui.
JJ attrape mon bras et me fait passer légèrement derrière lui lorsque l'homme fait un pas dans ma direction. Pope comme pour calmer le jeu se place légèrement devant moi prenant une voix aussi douce qu'il le pouvait.
— C'est mes amis. Ils ont aidé à trouver le Merchant—
— Les instructions étaient claires. Ils restent dehors. Le coupe le débile.
— Eh mec, travail d'équipe tu connais ? Alors si—
— JJ, l'interpelle Pope, c'est bon. Je gère.
— Bien on serra pas loin. Sourit difficilement Kiara.
— Vraiment pas loin. Ne pus-je m'empêcher d'ajouter.
— Faites tourner le moteur.
Ils s'attrapent les mains tout en se regardant dans les yeux. Une promesse silencieuse. Je détourne le regard pour le poser sur JJ qui lui aussi n'a rien loupé de leur échange.
Il finit par entrer et la porte nous est claquée au nez. J'ai envie de lui arracher les organes à se mal poli. Nous finissons par retourner dans le pickup, me retrouvant entre le conducteur et Kiara. Il démarre et nous attendons tout en regardant par où Pope devrait sortir. Après une dizaine de minutes à respirer dans une ambiance pesante, Kiara ouvre la bouche.
VOUS LISEZ
Outer Banks - Tome 2
FanfictionKida est dévastée. Perdre deux amis qui lui son chère est une dure épreuve qu'elle vit seule par choix. Elle se sent responsable. Mais quand elle va apprendre qu'ils sont toujours en vie, elle décide avec le reste de la bande de tout faire pour inn...