— J'ai jamais eu de bonnes notes à l'école et quand je sors, je décolle, j'arrive à la fête et s'aida on va pète. Pope finit par rire et ne pas finir son couplet.
Nous rigolons aussi puis j'attrape les lunettes de soleil que porte JJ pour les poser sur mes yeux. Je m'enfonce jusqu'au épaule dans le jacuzzi.
— À moi ! Eum... il suffit d'y croire,
avoir confiance en toi
tout simplement y croire
Et choisir la bonne voie, un petit temps de réflexion fait chauffer mon cerveau à mille pour cent, ce que je m'apprête à dire va avoir un impact sur lui et moi et il ne pourra pas fermé les yeux sur ce que je dis explicitement, de l'amour et de l'amitié,
tout laisser et tout pardonner
voilà pourquoi on a le sourire,
dans notre cœur qui vient de s'ouvrir,
le bonheur et la joie se cache en toi,
même si tu ne le vois pas
dans ton âme elle t'attendra.Je prend une canette et je la coupe en bas puis je l'ouvre en haut pour tout faire couler dans ma bouche.
— Wouuuuu !! Crie John B avant de faire pareil.
Je finis ma canette et je m'essuie le cou puisque de la bière à coulée.
— C'est la vie qu'on devrait avoir tout les jours. Avoue JJ rêveur un joint dans la main.
— Genre le mec il fantasme à mort ! Se moque la blonde.
— Roh ça va ! En rigole le blond.
— Aller donne moi sa ! M'approchais-je de lui.
— Mm ça ?
Il me tend le joint mais lorsqu'il est presque dans ma main il l'enlève et le tend au dessus de lui mais derrière lui. Un sourire étire ses diaboliques lèvres. Je ne me décourage pas et je passe ma jambe au dessus de lui de sorte à être en face de lui ses jambes entre les miennes.
— Oula c'est Hot par ici moi je sors. Intervient Pope.
Je l'ignore préférant regarder les beaux yeux du blond.
— Fait tirer Maybank.
Ses dents pourraient presque m'éblouir tellement elles sont blanche mais merci la nuit.
— Sinon quoi ? Me provoque-t-il.
Je me penche de sorte à ce que ma bouche soit prêt de son oreille.
— T'imagine même pas ce qu'il pourrait t'arriver. Chuchotais-je.
— T'es bourré.
Je pose mes mains de part et d'autre de sa tête sur le jacuzzi pour le regarder dans les yeux.
— Quoi ? Moi ? Non. Niais-je.
Son regard vacille entre mes yeux et mes lèvres et une fois qu'il ne regarde que mes lèvres j'évalue la distance du joint. Ok. À trois.
Un.
— Si tu l'es.
Deux.
— Et toi alors ?
— J'ai pas nié.
Trois.
Je me redresse collant mon ventre à son torse ne pensant pas qu'un peu plus haut se trouve son visage et ma poitrine. Je tend la main vers le joint et je réussi à l'avoir. Je cris à la victoire. Mais très vite il enroule ses bras autour de moi et je bascule en arrière. Je sauve comme je peux le joint tandis que ma tête est submergée d'eau.
Une image. Une scène. Elle se superpose avec la réalité. L'égout, ce putain d'égout qui a faillit avoir ma peau.
JJ me redresse quelques secondes après pour ne pas que je coule mais à ce moment précis je m'en fous du joint que je plonge dans l'eau et je pousse sur le sol pour me lever et sortir du bassin dégageant la prise du blond sur moi.
Pourquoi faut-il que j'ai une réaction à ce putain de moment alors que sur le bateau entouré d'eau je n'ai pas bronché ?! Qu'elle merde !
JJ sort lui aussi du jacuzzi la mine inquiète se rapprochant de moi.
VOUS LISEZ
Outer Banks - Tome 2
Fiksi PenggemarKida traverse une période sombre, écrasée par la douleur d'avoir perdu deux amis précieux. Seule par choix, rongée par la culpabilité, elle porte un fardeau qu'elle pense mériter. Mais lorsqu'elle découvre qu'ils sont toujours en vie, un nouvel espo...