— On t'a laissé en paix parce que tu ne disais rien mais maintenant tu l'ouvres un peu trop à mon goût. Quelque chose à dire ?
Il lâche ma bouche pour poser sa main sur mon cou pour ne pas que je bouge alors je reprend de la respiration même si elle est saccadée.
— Rafe... S'il te plaît...
— Je lui avais dit qu'on devait se débarrasser des Pogues. Malheureusement tu seras là première.
— Rafe attend... Tu ne peux pas faire sa...
— Oh si je le peux. Mais dis moi, pourquoi tu souriais autant hein ? Ils sont pourtant mort à cause de toi non ?
— Ferme-là. Grinçais-je des dents.
— C'est toi qui va la fermer et une bonne fois pour toute. Dit adieu Aïkida, ta vie va s'envoler parce que tu ne sais pas fermer t'a grande gueule.
Un violent frisson me parcours tout entier.
— Aller dit un dernier mot.
— Fils de pute.
— Ça en fait trois ma jolie.
Il pose de nouveau sa main sur ma bouche et malheureusement je n'ai pas le temps de prendre une bouffer d'aire. Je me débats comme je peux mais il ne me maintient que trop bien. Je lui mord la main mais lui n'en démord pas.
— Aller laisse toi faire... J'ai pas le choix Kida... Tu vas me mettre des bâtons dans les roues... Craque-t-il soudainement.
Je griffe sa main je fais tout mon possible pour qu'il me lâche mais rien n'y fais il est trop fort. Il attrape mes deux poignets de sa grande main et de l'autre il maintient mon nez et ma bouche.
À force de gigoter nous finissons sur le sol, ses deux jambes entre moi et mon dos coller contre son torse.— S'il te plaît... Arrête de te débattre. Pleure-t-il. J'ai pas le choix... Tu ne me laisse pas le choix...
Mes jambes continuent à bouger dans tout les sens, mon corps essaye vainement de se défaire mais mon esprit est concentré sur ses mots. C'est un fou. Un vieux fou.
— Arrête putain !
Il ressert sa prise sur mes poignets finissant par me faire vraiment mal, j'en gémis. Mes poumons sont en feu, je sens déjà mon cerveau en manque, il commence déjà à déliré. Combien de temps vais-je tenir comme sa ? Combien de temps vais-je pouvoir gratter encore quelques interminables secondes de vie ?
La seule chose que je peux faire c'est... C'est... Mais... Oui... Un cou de tête, il ne me l'a maintient qu'un peu ! J'y mets toute mes dernières forces et mon crâne atterri dans son nez, un bruit sourd s'entend et il me lâche pour se tenir son nez qui est maintenant cassé. Je reprend de la respiration et je m'éloigne comme je peux de lui. Je m'oxygène comme je peux et je rampe vers la sortie. Je l'entends grogner derrière moi alors je me relève et je me retourne pour lui faire face, j'attrape quelque chose de lourd à côté de moi.— Va te faire soigner Rafe... Et je continuerais ce que j'ai commencé.
Je lance de toute mes forces l'objet sur Rafe qui se la prend sur le front, il en tombe dans les pommes. Je sors en courant du cabanon et je faire demi-tour pour rentré chez moi. Je monte aussi vite les escaliers que possible et je m'enferme dans ma chambre. Je fais les quatre cents pas dans la pièce les mains tremblotantes. J'ai besoin d'entendre une voix rassurante. Sa voix rassurante.
Un bruit qui vient d'en bas me fait sursauter alors je ne bouge plus d'un millimètre. Après être sûr que personne n'arrive, j'attrape mon téléphone pour composer son numéro. Après quatre tonalités il répond enfin. Je me mets dans un coin de ma chambre le plus loin possible de la porte et en boule.— Eh Kida, tu comptes arrivé demain ? T'es où ?
Je n'ose lui répondre ne sachant pas comment ma voix peut sortir.
— Kida ? ... Allôôôô ? ... Kida t'es là ?
Un second bruit fait irruption, j'en flippe à mort.
— JJ... Chuchotais-je la voix tremblotante. J'ai peur...
J'entends son souffle devenir irrégulier.
— Kida qu'est-ce qui t'arrive ? Où tu es ?
— JJ... Répétais-je une seconde fois mais à voix haute me mettant à sangloter.
— Où tu es ?! S'énerve ou s'inquiète-t-il des bruits de fond m'indique qu'il est pressé.
— Dans ma chambre...
— J'arrive.
Une porte claque dans le combiné.
— JJ !
— Oui ?
— Rafe est dans le cabanon. Je l'ai assommé.
— Kida écoute moi, j'arrive dans dix minutes max ok ? Ne bouge pas de ta chambre, n'est pas peur. J'arrive le plus vite possible.
Il démarre sa moto la faisant vibrer.
N'est pas peur ? Plus facile à dire qu'à faire quand on vient d'échapper à une mort certaine.
Il finit par raccrocher me plongeant de nouveau dans un silence glacial.Je ne sais pas combien de temps il a mis mais ce temps là à été le plus long de toute mon existence. Puisqu'une légère pression sur mon avant bras m'oblige à relever la tête le plus vite possible.
— Eh, chut c'est moi...
Remarquant que mes mains tremblent, il les attrapent dans les siennes aussi chaudes qu'une brise d'été.
— Viens la...
Il m'offre ses bras mais je ne mis réfugie pas. J'enlève mes mains des siennes pour croiser mes bras contre ma poitrine.
— Rafe n'y était plu. Qu'est-ce qu'il sait passé ? Me demande JJ doucement, après d'interminables minutes, s'accroupissant devant moi.
— Il a voulu me tuer.
Je le sens se crisper suite à ma révélation.
— Il a dit que je parlais trop de ce qu'il sait passé avec Peterkin. Il a essayé de m'éliminer. Je ne le pensais pas aussi fou. Comment tu peux essayé de tuer une amie d'enfance même si tu ne t'entends plus avec ? Putain JJ tu te rends compte de ce qu'il vient de ce passe ce soir ?
Aucune réponse ne me parviens parce qu'il sait que je n'en attend pas.
— JJ je ne veux plus être seule.
— Tu n'es pas seule. S'assît-il au sol près de moi sans pour autant me frôler.
— Je parle physiquement. Il va s'en prendre de nouveau à moi parce que je lui ai dis que je continuerais se que j'ai commencé. Il va peut-être même s'en prendre à vous ! Il a dit à quelqu'un qu'ils devaient se débarrasser des Pogues !
— Je te protègerais toujours ok ma beauté ? Ignore-t-il ma dernière phrase.
Mais est-ce qu'il a pu m'a protéger dans ce cabanon ?
VOUS LISEZ
Outer Banks - Tome 2
FanfictionKida traverse une période sombre, écrasée par la douleur d'avoir perdu deux amis précieux. Seule par choix, rongée par la culpabilité, elle porte un fardeau qu'elle pense mériter. Mais lorsqu'elle découvre qu'ils sont toujours en vie, un nouvel espo...