Après avoir roulé t'interminable minutes dans tout les sens surtout pour récupérer un truc chez pope nous voilà derrière un petit mur fait de planche de bois.
— Joli appareil. Tu l'as dégoté où ? Tu n'utilises pas ton téléphone ? Demande le blond.
— D'abord, j'aime les trucs anciens, ensuite, c'est un téléobjectif. Ça donne une image zoomée de loin.
— Le seigneur des neuneus. Lève les yeux au ciel Kiara.
— Pour avoir une preuve en béton, il fait de la qualité.
— Putain caché vous le voilà qui court ! Chuchotais-je tout en appuyant sur la tête de mon beau surfer.
Gavin traverse la rue et Ward sort de sa voiture, ils se dirigent sans un mot vers le bâtiment en construction.
— Tu vas où connard ? Se demande à lui même le cameraman de la soirée. Attendez je les ai perdu ! Merde !
— Eh suivez moi.
Je suis sans discutée JJ qui marche accroupie. Puis il siffle vers les deux autres Pogues qui non pas bouger de leurs cachettes.
— J'ai trouvé quelque chose. Venez !
Nous arrivons jusqu'à une échelle que JJ grimpe après m'avoir fait passé devant lui.
— Ça ira. Finit-il de monter.
— Vite, je veux rien rater ! Presse la Pogue puisque Pope est passé avant elle.
On s'accroupît derrière un tout petit murait et on observe.
— Tu film Pope ?
— Oui je les vois.
Je grelotte de froid, être trempée par la pluie n'est pas là meilleure des idées lorsqu'on l'on veut éviter de tomber malade.
— Gavin n'a pas l'air contente. Il crie sur Ward.
— Pourquoi ?
— Je sais pas. C'est bizarre.
Mes dents commencent à claqués alors je m'oblige à fermer la bouche, un corps se colle au mien et un bras m'entoure. Je jette un coup d'œil à JJ et je l'embrasse silencieusement comme remerciement.
— Waw !
— Que se qui ce passe ? Pressais-je.
— Ils se battent.
— Ils font pas semblant. Constate le deuxième Pogue lorsque l'on voit les ombres que nous nous voyons contrairement à Pope.
J'attrape sans m'en rendre compote la main de Kiara que je sers dans la mienne. Je n'aime pas la tournure que cela prend.
— Ward démolit Gavin.
— Pourquoi ils se battent ?
— Qu'est-ce qui ce passe ? Enchaîne Kiara.
VOUS LISEZ
Outer Banks - Tome 2
FanfictionKida est dévastée. Perdre deux amis qui lui son chère est une dure épreuve qu'elle vit seule par choix. Elle se sent responsable. Mais quand elle va apprendre qu'ils sont toujours en vie, elle décide avec le reste de la bande de tout faire pour inn...