PDV extérieur
Chérif : ( ton neutre ) comment tu vas ?
Katy : ( dépassée ) tshiii...ay mane lii ! rire ) Chérif kii ioe leu, est-ce bien toi Chérif, après ce qui s'est passé t'es encore là ? Non mais...être borné à ce point, je ne pensais pas que cela existait. Elle lui lance avec un ton de mépris puis jette son visage ailleurs.
Chérif : ( sirote son verre de jus ) quelle est ta préférence pour la gamme iPhone ?
Ils étaient installés dans les bungalows près de la piscine, Oumy les observait de loin en toute discrétion pour cerner la réaction de sa fille.
Katy : ( croise les jambes ) je ne suis pas "iPhone", je trouve que c'est de l'arnaque cette marque.
Chérif : pourtant elle est la plus éprise des consommateurs, en plus le 13 est en cours. J'aimerai que tu fasse partie des premières personnes à en bénéficier.
Katy : je préfère Samsung, le Galaxy Z flip3 qui vient de sortir m'a totalement conquise. Je la veux dès aujourd'hui nak, j'aime pas qu'on me fasse attendre surtout lorsqu'on suscite chez moi une envie imminente
Chérif : d'accord, tu l'auras aujourd'hui ne t'en fais pas.
Katy : ( soupir ) tant mieux.
Chérif l'observe attentivement, il la trouvait plus ravissante qu'il y'a quelques années. Certe elle était devenue encore plus arrogante, mais cela faisait son charme selon lui.
Katy : ( remarque son regard insistant ) quoi ? Tu veux ma photo ou me bouffer tout cru ?
Chérif : ( rire )
Katy était quand même surprise de le voir rire pour la première fois, elle le trouvait tout craquant, sa libido en prit un coup mais cette dernière préféra la taire et faire semblant.
Chérif : quel serait le mari idéal pour toi ? Dis moi.
Katy : j'ai pas prévu d'avoir de mari, ce n'est pas mentionné dans mon programme. Mais au cas où..."par miracle" cela arrivait, j'aimerai qu'il soit un putain de BG bien foutu en aubergine, qu'il sache donner des coups de reins déments et me transporter dans tous les niveaux de l'extase. D'ailleurs, sa gueule d'ange ne suffirait pas à me rendre heureuse ni ses biens car j'en ai eu en pagaille. Je veux qu'il fasse la différence côté sex, à l'image de Christian Grey avec une touche de folie noire extrême. Je veux être sa plus belle réussite et qu'il m'expose comme un trophée aux yeux de toutes les femmes.
Chérif : hum, je vois. Alors qu'est-ce qui t'empêche de tomber pour moi, le sex ?
Katy : ( rire sarcastique ) je ne t'ai pas encore goûté mon cher, affaire à suivre. Bref, comme je te l'avais dit, j'aime pas qu'on me force la main. C'est moi qui décide avec qui être et quand mettre fin à la relation, j'en ai connu des mecs té dou ioe mii Chérif Ndour yaameu meun diaaxal, tu es loin d'être celui qui me fera perdre la tête.
Chérif : ( ne la quitte pas du regard ) tu trouves ?
Katy : ( se repositionne ) laisse moi te dire ce que t'es, may ma touti rek....
Chérif : ( croise les bras ) je t'écoutes.
Katy : un mec frustré qui veut nourrir son égo, comportement typic des hommes Sénégalais qui prennent la femme pour acquise ou un objet à posséder et contrôler coûte que coûte. Mane nak, douma nioniou je suis loin d'être une soumise et faible, tu comprends ça ?
Chérif : ... ( l'écoute sans aucune réaction sur le visage )
Katy : mon père m'a toujours gâtée, je n'ai manqué de rien de son vivant jusqu'à sa mort et même maintenant je jouis de ses biens comme bon me semble. So may diaay am alal maalako eupeuleh, somay diaay am maanaa maalako eupeuleh, somay diaay reewandé ak fouy maalako daxeu fouf. Je suis plus friqués que toi, j'ai plus de classe, ma famille nage dans la gloire et richesse, nous possédons de nombreuses structures et entreprises dont j'en suis d'une part héritière comme xam nga ni nammou meu dara mane, rien ne m'est inaccessible. Si je veux commander même le iPhone 14 au près du constructeur spécialement pour moi un an avant la date prévu pour sa sortie je le ferais sans soucis. Je ne vois pas ce que tu pourrais m'apporter de plus dans ma vie que je ne possède pas déjà, t'es bien d'accord avec moi ?
VOUS LISEZ
Mon mariage à tout prix
RomanceLinguère une femme dynamique une architecque respectable ambitieuse et déterminée à obtenir le pouvoir et le succès sur tous ses projets, à terrasser la gente masculine en milieu d'affaires et prôner la gloire. Après avoir eu tout ce qu'elle voulait...