84.

7.5K 1.1K 139
                                    


Bonne lecture 📖

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Binta Faye : ( excitée ) c'était vraiment génial waouh !! Je ne savais pas qu'on pouvait s'amuser autant !!

D'habitude sa femme aimait lui envoyer de temps en temps des textos lorsqu'il n'était pas à la maison juste pour se rassurer. Cependant, depuis qu'ils sont sortis, aucun signe de sa part donc il mit celà sur le coup de sa volonté à changer son caractère d'épouse hyper possessive.

Binta le sentait bien distrait et pas du tout à l'écoute mais fit comme si de rien n'était et s'avance vers la voiture derrière lui.

Ils s'installent chacun, Hakim lui met la ceinture de sécurité, le moment favori de la jeune femme au visage lumineux où apparu un petit sourir discret de satisfaction.

Hakim Diop : ( après avoir démarré ) alors...ça t'a plu ?

Binta Faye : ( ton timide ) c'est ce que je disais tout à l'heure.

Hakim Diop : ( sourit puis secoue la tête ) désolé j'étais dans les nuages.

Binta Faye : ça ne fait rien...je t'ai épuisé villageoise que je suis. Tu m'as vraiment sauvée de l'humiliation car je ne m'y connais en rien au bowling.

Hakim Diop : te rabaisse pas de la sorte, on est tous passé par là pour une première expérience.

Binta Faye : vraiment merci ton..euh Hakim. Tu as laissé ta femme enceinte seule à la maison pour me faire plaisir. Dieu m'a bénit avec une belle sœur extraordinaire et sa famille qui l'est d'autant plus.

Hakim Diop : ce n'est pas évident dans un monde qui devient de plus en plus compliqué mais sache que c'est tout à fait normal.

Il mit un peu de musique pour combler de temps en temps le blanc qui s'installait jusqu'à arriver à destination.

Il dépose son invité sans manquer de rentrer pour saluer la familke Faye au complet avant de prendre congé.

Il se faisait un peu tard, avec Binta ce dernier s'était tellement amusé qu'il n'a pas vu le temps passé.

Hakim se gare rapidement ensuite file tout droit à l'intérieur.

Aucun bruit en provenance de la cuisine, il monte vers leurs chambre et personne à l'horizon ensuite descend voir dans la cours mais pas l'ombre de sa femme.

Message vocal : coucou bae, t'es pas à la maison et tu ne m'as pas laissé de message ce qui n'est pas de tes habitudes. T'es où ?

Il ne s'inquiète pas pour autant puis s'en alla prendre une douche rapidement pour ensuite se retrouver en tenue décontractée et se relaxer devant la télé visionnant un match.

2h après

Hakim se lève subitement puis se décide d'appeler son épouse tout énervé de la situation car Ndeye n'oserait pas faire ce genre de choses et le simple fait que ça soit le cas le déçoit déjà. Même si celle-ci décide de ne plus être à fond sur lui c'est quand-même un manque de respect d'être sorti sans le prévenir et de tarder autant dehors pour une femme mariée mais en plus de celà enceinte.

Boîte vocal : Bonjouuur c'est madame Diop, je ne suis pas disponible pour le moment merci de...

Il raccroche puis retente à nouveau mais tombe à chaque fois sur sa messagerie vocal.

Oui Hakim !

Dis vieille fille, Ndeye n'est pas passée te voir aujourd'hui ?

Mon mariage à tout prixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant