52

11.8K 1.7K 82
                                    


Je fais les cent pas comme un hystérique les mains sur la tête réfléchissant à comment faire pour lui avouer. Toute façon, elle va comprendre et me pardonner, notre amour est plus fort que tout.

* chéri ?

Je sursaute de frayeur lorsque sa voix retentit derrière moi, ensuite me retourne puis la confronte dans les yeux.

* qui a t_il ?

* il faut qu'on parle Linguère, c'est important !

Elle arque un sourcil puis affiche un visage inquiet avant de se rapprocher.

* dis moi...tu me fais peur là ! Es ce grave ?

Je lui prends sa main puis la caresse avec une lenteur extrême ensuite inspire profondément.

* écoutes je..tu es ma vie Linguère et tu sais à quel point je t'aime...

* oui mon amour, je le sais parfaitement !

Le ton de sa voix trahissait son inquiétude et peur, je suis dans l'incapacité de la rassurer.

* je..enfaite..Linguère je t'aime de tout mon cœur, je tiens beaucoup à toi et tu es toute ma vie...

* Bachir j'en peux plus, dis moi ce qu'il y'a bon sang !!

* seulement je..j'ai été con et stupide tu vois..et..et commis l'irréparable..enfaite avec ta sœur Katy on..on a couché ensemble !

*.....

* je te jure que seul la stupidité ma conduit en erreur mais je m'en repents chérie ! Lorsque j'ai réalisé la femme incroyable que tu es, aussitôt je me suis éloigné de tout ça !

* vous ne couchez plus ensemble ?

* c'est terminé ma dulcinée, plus jamais !

* Bachir, ce que tu viens de me dire là est choquant ! Il s'agit de ma sœur quand même, mais connaissant la réputation de cette dernière je peux comprendre. Elle a dû sûrement profité de ta haine pour moi afin de s'accaparer de toi car celle-ci est obsédée par les mecs de ton genre.

* c'est vrai ? Tu..tu me comprends ?

J'arrivais pas à réaliser, Linguère ne l'a pas prit mal. Désormais je ne vais plus stresser à cause de ça, ce gros fardeau a disparu pour toujours.

* oui amour, Katy est et restera toute sa vie une garce ! Sois plus prudent la prochaine fois et ne laisse pas ta faiblesse te dominer.

**************

* je te suis si reconnaissante je...

* Bachir ? Tu parles maintenant dans tes songes ahahah ! Depuis quand ?

J'ouvre les yeux puis me pétrifie de terreur.

Ce n'était qu'un rêve de plus !

Mon cœur s'emballe, de grosse gouttes de sueurs s'échappent de mon front.

* qui a t_il ? Tout va bien ?

Elle essuie ma sueur à l'aide du bout de sa robe, je me redresse puis me passe les mains sur la tête.

Mon mariage à tout prixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant