* tu es magnifique sister, machallah ! Une beauté rare et classe, cette robe te va à ravir.Je me regarde à travers le miroir puis n'arrête pas de sourire, jamais j'aurai cru être un jour si heureuse de me voir en robe de mariée très bien coiffée avec un maquillage digne d'une princesse prête à être l'épouse de l'homme de ma vie.
* gna gna gna, votre duo là m'énerve ! Chimère ioe kou seytané ngeu ! Tu es juste simple Linguère donc te laisse pas berner par les mots de cette hypocrite.
* rumine ta jalousie au calme Katy, moi je crois que c'est toi qui va mourir vielle fille dans cette famille, aucun homme ne rêverai d'épouser une cinglée de ton genre.
* les filles on se calme ! Aujourd'hui c'est le plus beau jour de ma vie donc pas d'ondes négatives, okey ? Katy respecte un peu tes aînés, es trop demandé ? Chimère est enceinte jusqu'aux oreilles alors ne la contrarie pas avant qu'elle n'accouche ici et que le bébé nous vole la vedette sa grande sœur et moi.
* pfff je m'en vais voir mon homo car avec vous ça craint bande d'hypocrite !
Elle sort de la chambre, Chimère me regarde dans la glace puis roule des yeux.
* qu'es ce qui lui arrive celle là ?
* sûrement jalouse de notre proximité ces temps ci, j'avoue qu'en y repensant je me demande pourquoi ce soudain changement Chimère ?
* je me suis rendue compte de beaucoup de choses à propos de toi !
* comme quoi par exemple ?
* comme le fait que tu aie beaucoup changé par rapport à avant ! T'étais tout le temps sur la défensive et irrespectueuse. Nous non plus étions pas des saintes mais toi en tant que grande sœur tu n'as jamais su donner l'exemple. Pour couronner le tout papa te laissait faire ce que tu voulais et tu te la pétais grave.
* waouh ahahhah, ça en fait des défauts ! Et quoi encore ?
* j'ai..je me suis sentie aussi coupable lorsque je t'ai traitée de criminelle par rapport à ton avortement. Moi seul peut comprendre ta décision car j'ai vécu la même chose même si j'ai décidé de ne pas interrompre ma grossesse.
* comment t'as su ?
* à l'époque vu que Katy étais en France maman trop occupée par son usine et papa en voyage d'affaire. J'étais la seul qui était H24 à la maison vu que je suivais des cours à domicile à cause de ma maladie, tu étais si préoccupée que tu ne te rendais même pas compte de ma présence à chaque fois que tu revenais de l'école. Je t'ai un jour entendu parlé à toi même dans la chambre, tu étais devant le miroir entrain de traiter Bachir de malédiction en pointant du doigt ton ventre et tu jurais de mettre fin à ta grossesse. De nature curieuse je comprenais la situation car à cet âge je connaissais pas mal de choses de la vie, quelques jours après je ne te voyais plus à la maison, tu avais profité de l'absence des parents pour te rendre à Saint-Louis chez grand-mère afin d'y trouver de l'aide pour avorter.
VOUS LISEZ
Mon mariage à tout prix
RomanceLinguère une femme dynamique une architecque respectable ambitieuse et déterminée à obtenir le pouvoir et le succès sur tous ses projets, à terrasser la gente masculine en milieu d'affaires et prôner la gloire. Après avoir eu tout ce qu'elle voulait...