REMERCIEMENT

6.7K 1K 132
                                    


Salut mes loulou !!

Alors je tenais à vous remercier pour tous les commentaires du chapitre final.

Se fut un plaisir vraiment et ce qui est incroyable c'est d'avoir pu vous bluffer durant deux ans avec le Tome 2 : Ma femme à tout prix 🤣 ce n'était pas long vraiment c'est juste le temps qui passe vite😋😏

En tout cas pour les demandes de After, Bonus, Prologue et consort vraiment...vous n'imaginez même pas combien j'ai été agacée avec cette histoire qui n'en finissait pas, je pleurais même tellement prisonnière de mon imagination. Donc je ne vous promets rien mais si l'envie me prend peut-être qu'il y aurait des After ou Tome 3 mais pour l'instant je ne veux plus rien à voir avec cette histoire qui m'a pompée toute mon énergie et parfois affectée ma santé.

Merci d'avoir tenu bon tout ce temps, sans vous j'aurai arrêté depuis fort longtemps. Mes fidèles lecteurs et lectrices depuis Laila Dieynaba Fall vous êtes de ma famille. Mille merci...

Une nouvelle histoire se sera quand je l'aurai terminé pour commencer à poster tous les jours. J'ai appris de mes erreurs, je ne ferai plus de chapitre avec 4000 mots juste la moitié. Pour "Malédiction" ne vous inquiétez pas à ceux et celles qui le kiffent je vais bientôt poster.

Prenez soin de vous bisou de moi😘

Mon mariage à tout prixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant