9

13.7K 2.1K 95
                                    

Flash back

* ahahaha non baayil lingay def tamit, arrête de me chatouiller Bachir !

* 14h ! L'heure exact où je viendrai au bord de ta fenêtre pour te murmurer de douces paroles !

* la dernière fois tu t'es cassé la gueule au sol amoulo diom !

* diaral ngama louné !

* tu es pire qu'un farou rab Bachir, khana do sonou !

* Non, malgré ta réticence et ton manque d'intérêt à ma personne, c'est pour des moments comme celle-ci que je n'abandonne jamais. Te voir me sourire et qu'on soit si complice !

* yeureum naleu ! Je suis juste de bonne humeur c'est pourquoi alors profite bien ! Et cesse de venir m'embêter à quatorze heures tapante sur mon balcon pour me sortir des conneries ! Je n'ai pas que ça à faire Bachir, qu'es ce que tu vois en moi qui t'attire tant ?

* je t'aime juste comme ça ! Ce n'est nullement de ma faute Linguère

* es ce qu'au moins tu es conscient que tu ne m'auras jamais ?

* peu importe, pour le moment je suis avec toi et je profite de chaque secondes.

Fin Flash back

14h

Je récupère mon téléphone puis passe un appel.

Allô !

Ma préférée, comment vas tu ?

Euh..bien ! Pourquoi tu m'appelle à cette heure pareil je suis très occupée !

Désormais sache que je n'aurai que ce temps pour te contacter mais je vois que durant ces heures mademoiselle Sylla est occupée ! Je te laisse alors.

Non attend ! Je..je..vais me libérer désormais tous les 14h afin d'être disponible !

Pourtant ce n'est pas important ! Ta priorité c'est le boulot !

Je gère mon propre cabinet je suis mon propre chef et n'a de compte à rendre à personne ! Je vais me libérer tous les 14h pour toi..euh je veux dire..pour te parler !

Si tu insiste très chère ! Libère toi à 17h, je dois t'amener quelque part !

J'espère que cette fois ci se sera un endroit qui me conviendra !

Tout ce que je peux te dire en tout cas c'est de mettre ta tenue de sport !

J'aime faire le sport chez moi dans ma salle avec mes machines, tu n'as qu'à me rejoindre !

Ne soit surtout pas en retard ma préférée ! À plus !

Je raccroche puis étire mes lèvres satisfait ! Je constate que la colonisation commence petit à petit et ça m'enchante.

Mon mariage à tout prixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant