21

11.9K 2K 176
                                    


* tu m'expliques ?

Je joue nerveusement avec mes doigts, tête baissée ! On dirait un cauchemar, je veux juste que tout ça soit un foutu cauchemars afin de me réveiller et ne plus avoir cette boule d'angoisse dans la poitrine. Médoune se lève de son siège pour se diriger vers moi avec un sourire arrogant au coin des lèvres puis m'enlace devant Hakim. Mes yeux qui trahissaient mon esprit perturbé, sont rivés sur ce dernier.

* explique à ton besti que toi et moi...C'est pour la vie !

Hakim et moi échangeons un regard bizarre, je me demande ce qui se passe dans sa tête en ce moment.

* en..enfaite Hakim je..comment te dire euh..j'avais prévu de te mettre au courant mais pas pour l'instant et..

* donc ce mec ne raconte pas de conneries ? Tu..tu es vraiment retournée avec lui après tout ce qui s'est passé en plus en ci peu de temps. Limite tu t'es jetée dans ses bras après tous mes efforts pour te le faire oublier afin que tu passe à autre chose et ne plus te pourrir la vie à cause de quelqu'un qui joue avec tes sentiments.

* rectification ! Je n'étais juste pas encore conscient de mes sentiments pour elle.

* oh mais vous la fermer oui ! Il suffit juste de vous regarder droit dans les yeux pour voir à quel point vous êtes un gars faux ! Mais aveuglée par ce stupide sentiment elle ne voit que du feux ! Qu'es ce que vous cherchez, qui êtes vous et qu'es ce que vous nous voulez réellement ? Au début de notre rencontre j'avais vu en vous un homme sûre de lui, charismatique super classe et fier de sa personne, le pourquoi de mon admiration. Mais après tout ce que vous avez fait subir à Linguère je me demande si vous n'êtes pas une sorte de psychopathe.

* je ne vous permets pas monsieur Diop, avec tout le respect que je vous dois !

* VOUS ÊTES AU SEIN DE MON ENTREPRISE ALORS JE PEUX TOUT ME PERMETTRE !!

* Hakim pitié calme toi, je l'aime et..

* ce n'est pas de l'amour mais plutôt de la stupidité Linguère ! Non mais ouvre les yeux et utilise ta cervelle bon sang ! Tu ne vois pas que ce mec est comme une machine, on dit que le regard est le reflet de l'âme et à travers ses yeux c'est le néant total !

* on a décidé de ne faire qu'un cher monsieur Diop, l'avis de personne n'aura de l'impact sur notre relation. C'est soit vous acceptez soit vous ruminez votre mal jusqu'à ce que mort s'en suive !

Hakim braque les yeux vers moi, ils étaient injectés de sang et le voir ainsi me brise l'âme pour ne pas dire le cœur.

* je vois que tu as fait ton choix, je sais à présent qui compte le plus à tes yeux cher associé ! Je vous souhaite le meilleur, sois heureuse avec l'homme de ta vie, celui dont la seul absence pourrait t'anéantir, te détruire à jamais.

Mon mariage à tout prixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant