Chérif avait remarqué un changement chez sa femme, celle-ci était devenue trop silencieuse et distante ces derniers jours. Il la rejoint sur le lit puis lui caresse le dos afin d'attirer son attention.Chérif Ndour : tu t'ennuies ?
Katy Sylla Ndour : hum. Elle répond en jouant avec son téléphone couchée sur le ventre.
Chérif Ndour : je suis désolé de t'imposer ce genre de vie. Je veux te savoir épanouie et heureuse avec moi. Je sais que ta vie d'avant te manque, tes délires et sorties, tes soirées délirantes avec tes copines et tout ça. Mais tu dois savoir que t'es...
Katy Sylla Ndour : ( l'interrompt ) mariée..oui je sais, toujours le même refrain. Peu importe Chérif, du moment où tu me baise bien ça me va, je ferai l'effort d'être une épouse irréprochable.
Chérif ressenti de nouveau ce sentiment de perte de contrôle. À un moment il avait cru qu'elle était finalement tombée amoureuse mais apparemment non.
Il se lève d'un bond frustré puis débute les cent pas. Katy n'avait pas levé les yeux vers lui une seule fois accordant toute son attention à son téléphone.
Chérif Ndour : c'est tout ce que tu..( souffle exaspéré ) c'est tout ce qui t'intéresse chez moi ? Ma bite ?
Katy Sylla Ndour : ( ton arrogant ) hummm..laisses moi réfléchir ...( dépose son téléphone puis se retourne vers lui ) oui très cher. Vu que tu me gardes comme un objet de déco puis me cache des choses. Dans ce cas je serai juste là pour satisfaire ta libido et te faire des gamins.
Chérif Ndour : ( confus ) comment ça ?
Katy se lève puis avance vers le tiroir ensuite l'ouvre puis lui présente toutes les boîtes contenant les comprimés.
Katy Sylla Ndour : c'est quoi tout ceci ?
Chérif Ndour : tu fouilles dans mes affaires maintenant ?
KatySylla Ndour : ( sourire niais ) sérieux ? "Tes affaires" dis tu ? Quoi ? En tant que ton épouse awmeu droit laal say affaire ?
Chérif se dirige vers elle furieux puis ferme brutalement le tiroir ce qui coinça son doigt au passage.
Katy Sylla Ndour : ( hurle de douleur ) mais ça ne va pas la tête ou quoi ?!?
Chérif paniqué tente de la soulager mais elle se dégage aussitôt puis secoua sa main de façon rapide pour soulager la douleur.
Katy Sylla Ndour : T'AS DÉFINITIVEMENT CRAQUÉ TOI TU AS PÉTÉ LES PLOMBS MON CHER !! Elle hurle de colère.
Chérif Ndour : ( cherche à l'approcher ) je ne comprends pas pourquoi tu ne me fais pas confiance.
Katy Sylla Ndour : comment te faire confiance quand j'entends dehors des choses sur toi de la part de proches personnes.
Chérif Ndour : ne les écoutes tout simplement pas. Moi j'ai besoin de toi tu sais. Il adoucit la voix à la fin de sa phrase affichant un regard de chien battu.
Katy Sylla Ndour : ( souffle ) explique moi alors c'est quoi tous ces trucs que tu consomme en quantité. Demande t-elle se tenant debout en face de lui.
Chérif Ndour : hum...tu sais que dans le passé j'avais des problèmes d'acnès et je souffrais d'une maladie donc je suis un traitement depuis plusieurs années.
Katy Sylla Ndour : ( sceptique ) ....
Chérif Ndour : ( s'approche d'elle puis l'enlace ) pourquoi j'aurai tous ces médicaments là selon toi si ce n'est pas pour ça. Il rajoute en déposant sa tête sur la poitrine de sa femme et la serra fort.
VOUS LISEZ
Mon mariage à tout prix
RomantizmLinguère une femme dynamique une architecque respectable ambitieuse et déterminée à obtenir le pouvoir et le succès sur tous ses projets, à terrasser la gente masculine en milieu d'affaires et prôner la gloire. Après avoir eu tout ce qu'elle voulait...