34.

8.7K 1.3K 78
                                    


Katy Sylla : après tout ( hausse les épaules d'un ton lasse ) on y peut rien finalement mieux vaut laisser les choses se faire puis dire la vérité à Linguère.

Oumy Diop Sylla : ( hausse le ton) yallah tere, il en est hors de question !! Bachir a dépassé les limites cette fois ci, je ne vais pas permettre que celui qui est la cause de tous nos malheurs puisse facilement se foutre de nos gueule ainsi.

Hakim Diop : ( nerveux ) je ne m'y attendais pas du tout, il nous a prit au dépourvu et nous voilà victime de ses manigances.

Katy Sylla : ( désespérée ) j'en peux plus, suis à bout de souffle avec l'histoire Bachir Linguère en plus j'ai pas envie du tout de le revoir. Sa présence me donne la chaire de poule, je me retrouve désemparée et perdue. Débrouillez-vous tout seul sans moi, j'ai un mec qui me vénère et pour qui je compte énormément. Mon mariage est dans une semaine, donc je suis trop occupée pour me soucier d'un abruti comme Bachir Faye.

Hakim Diop : venant de la part de celle qui n'a pas cessé de coucher avec le mari de sa sœur c'est normal d'être troublée à ce point. Tu pense pouvoir t'en sortir si facilement, surtout lorsque Linguère apprendra la vérité ?

Katy Sylla : ( énervée ) tu sais c'est quoi ton foutu problème Hakim, lileu meiti tegou mala ko, ton amour pour Linguère te rend presque ridicule et moi je ne suis pas Dieu pour faire des miracles. Tu disais quoi d'ailleurs ( fais semblant de réfléchir ) que je ne mérite l'amour de personne, c'est ça ? Et bah tu verrais comment Chérif me traite, comparer à ta pauvre pot de colle qui se fait berné par toi j'avoue que je ne vous envie pas du tout.

Oumy Diop Sylla : ( souffle puis serre l'os de son nez ) vous deux c'est quoi le soucis ? On est sur un sujet délicat là et vous vous prenez la tête bon sang nagn ma sacal pékhé ci Bachir mii sonal nama deh.

Hakim Diop : ma tante, vous m'excuserez mais il est temps de dire ses vérités à Katy. Si Linguère a failli perdre la vie c'est bien à cause d'elle, je ne vais pas faire comme si rien ne s'était passé.

Oumy Diop Sylla : vous êtes si problématique toi et cette sotte de Chimère elle incarne bien son prénom celle-là. Laisse moi te dire que si Katy n'avait pas fait ça, notre pauvre Linguère continuerai aujourd'hui à se faire manipulé par ce moins que rien qui a presque détruit sa vie.

Hakim Diop : je comprends, cependant il y'avait mille et une solution pour ça mais pas aller jusque là.

Katy Sylla : ce qui est fait est fait, mais je vois que ça n'a servit à rien vu que Bachir s'est tous foutu de nos gueules. Il est à Dubaï avec sa femme et sa fille, le mec s'en tape de nos sentiments il se la coule douce avec un big doigt d'honneur bien dressé devant nos faces l'air de dire " allez tous vous faire enc**** bande de naze"

Hakim Diop : ( la regarde avec mépris) t'es d'une vulgarité sans nom et c'est vraiment dommage pour une femme issu de la famille du noble et respecté Abdel Kader Sylla. Je ne vais pas discuter de ce sujet avec toi, rien que te voir me donne la nausée.

Katy Sylla : ( s'approche lentement de lui ) bah dans ce cas crève car tu me verras tous les jours jusqu'à ta mort.

Oumy Diop Sylla : Katy ioe meuno nek nite ngani ? Qu'est-ce qui te prend de parler ainsi devant tes aînés sans aucune pudeur ?

Hakim Diop : ma tante, je passerai demain vous voir pour qu'on élargisse le sujet ensemble et voir ce qu'on pourrait faire face à la situation.

Oumy Diop Sylla : très bien mon fils.

Katy Sylla : moi j'ai rendez-vous avec la plus grande weeding planner de tout Denver. Je dois choisir une date pour mon mariage et avec l'homme dont j'ai toujours rêvé d'avoir ( lance des pique à Hakim puis le toise ) qu'est-ce que c'est bon de se marier avec la personne qui nous aime sincèrement et que cela soit réciproque. Dommage que certains n'ait pas ce privilège, mort de rire.

Mon mariage à tout prixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant