Chimère Sylla : nous allons faire un appel vidéo de groupe sur Whatsapp pour que ceux des États-Unis soient informés aussi de l'évolution de l'affaire.Fadel Kébé : je peux vous dire que son état est stable en ce moment, elle est hors de danger maintenant.
Katrina : ( essuie ses larmes et sourit faiblement ) ma grand-mère est une warrior !
Édouardo Lombardi : que faire de ces gens qui me demandent de ses nouvelles ? Je me fais harceler au quotidien par mes contacts que ça soit des connaissances dans le milieu professionnel ou autre.
Chimère Sylla : personne ne doit savoir que maman est hospitalisée à part ses proches. Réponds leurs qu'elle est juste secouée par ce qui s'est passé et que pour le moment elle aimerait être seule en attendant que ces délinquants avouent leurs délits et démentent tout. Sinon ils vont croire que l'histoire est vraie ainsi que ces enregistrements raison pour laquelle elle se serait retrouvée dans cet état.
Katrina : ( énervée ) toute façon nous n'avons de compte à rendre à personne nagn niou may diam !!
Fadel Kébé : les gens aiment les ragots et scandales vraiment...c'est pitoyable.
Édouardo Lombardi : toute façon j'espère que nous arriverons rapidement à coincer ces gens à l'origine de tout ce désordre.
Katrina : ils ont intérêt à les trouver avant moi car wollah je les assassine !
Chimère Sylla : calmes tes hormones ma petite tu ne vas assassiner personne ici gardes ton self control.
Katrina : ... ( roule des yeux et souffle en donnant le biberons à sa dernière )
Édouardo Lombardi : concernant la gestion de nos entreprises...qui va accéder au poste de président parmi nous ? Ou on laisse le conseil décider ?
Katrina : ne m'y impliquez surtout pas je n'ai pas fait ce genre d'études...
Chimère Sylla : koula ci bolé ? Rassures toi nous n'allons pas faire cette erreur.
Katrina : yaye temps yi da nga ma contre wala noum fa demeh nii ? Ai-je fait quelque chose de mal pour que tu sois froide avec moi ?
Édouardo Lombardi : laisses tomber Katrina, ta mère est nerveuse à cause de tout ce qui se passe dernièrement dans nos vies.
Chimère Sylla : moi en tout cas je t'ai juste répondu.
Katrina : ta réponse ne m'a pas plu en tout cas.
Fadel Kébé : sérieux bb..relaxes. lui dit son mari en lui prenant la main. Elle lève les yeux en l'air agacée puis se lève pour aller prendre de l'air avec sa fille dans la cours.
Édouardo Lombardi : le même caractère que sa tante. Rigole le père en l'observant partir.
Fadel Kébé : tang xol gaawa merr, elle s'emporte vite comme Katy oui. Confirme le mari.
Chimère Sylla : ne comparez pas ma fille à cette folle.
Édouardo Lombardi : en parlant d'elle, n'est-elle pas l'héritière ? Linguère a déjà son propre entreprise à gérer et ton cabinet à domicile...Fadel est medecin puis moi je ne fou rien à part gérer mon site de vente en ligne. Cependant gérer une grosse entreprise n'est vraiment pas mon fort. Donc à part Katy je ne vois personne d'autre ou sinon on nomme quelqu'un de confiant parmi nos partenaires ou associés.
Chimère Sylla : maman s'est arrangée pour que sa préférée détienne la plus grosse part de l'héritage. Elle a fait une énorme erreur car je suis sûre que papa n'a pas décidé celà. Maintenant elle n'a qu'à renoncer puis nous allons mettre une personne sérieuse, engagée, loyale à la tête de nos entreprises.
VOUS LISEZ
Mon mariage à tout prix
Storie d'amoreLinguère une femme dynamique une architecque respectable ambitieuse et déterminée à obtenir le pouvoir et le succès sur tous ses projets, à terrasser la gente masculine en milieu d'affaires et prôner la gloire. Après avoir eu tout ce qu'elle voulait...