Mame Bousso : ( rigole en montrant l'album photo à ses invités ) Qu'est ce qu'il avait une tête bizarre ici.Matar Ndour : j'avoue que plus jeune, Chérif avait une apparence à faire fuire.
Mame Bousso : ( tape légèrement son mari ) arrête de parler ainsi de mon fils voyons.
Hakim Diop : ( rire ) je suis curieux de savoir quel genre d'adolescent il était.
Mame Bousso : Chérif a toujours été un éternel solitaire dans sa jeunesse et jusqu'à présent. Il aimait s'isoler et avait que peu d'amis.
Fadel Kébé : chaque personne à son propre caractère, on est pas obligé d'être comme tout le monde.
Matar Ndour : moi je dis que se renfermer sur soi même et ne pas s'ouvrir aux autres peut impacter sur beaucoup de choses. Avec Chérif nous n'avons pas une relation fusionnelle père fils et je réalise avoir raté une grande partie de sa vie. Celà ne m'enchante pas de le savoir si distant envers sa famille.
Fadel Kébé : pas d'inquiétude, il a épousé la femme la plus énergique et extravertie au monde. Elle va l'influencer tellement que vous n'allez plus reconnaître votre fils. Dit-il en rigolant à la fin.
Matar Ndour : tout à fait, Katy a un tempérament assez chaud, j'ai pu le découvrir durant leurs séjour ici. D'une part Chérif a pris ce côté solitaire et distant chez moi. Parfois je me dis que c'est juste naturel chez lui, on ne peut que l'accepter.
Hakim Diop tombe sur une photo de famille avec Chérif dessus ses parents une petite fille et un nouveau né dans les bras de celle qui semble être sa mère.
Hakim Diop : ( intrigué ) qui sont ces gens ? Demande t-il alors que Mame Bousso est soudainement submergée par le stresse. Elle avait complètement oublié que cette photo figurait dans l'album car tellement excitée par la présence de ses invités.
Matar Ndour : c'était la femme à Chérif qui est décédé et leurs deux enfants. Lui répond le père de famille normal tandis que sa femme se décomposait sur place.
Hakim Diop : ah bon !? Il s'exclame.
Matar Ndour : tu ne savais pas ?
Fadel Kébé : moi même je viens de l'apprendre.
Matar Ndour :.. ( lance un regard qui en disait long à sa femme )
Mame Bousso : ( rire nerveux ) celà fait désormais parti du passé ( referme l'album rapidement ) sinon comment avez vous trouvé le repas ?
Fadel Kébé : en tout cas, je me suis régalé comme jamais. Ma tante vraiment tu as un talent fou en matière de cuisine.
Hakim Diop : ... ( perdu dans ses pensées )
Mame Bousso : ( flattée ) merci, et toi Hakim ?
Hakim Diop : ( sort de ses songes brusquement ) oui ma tante, que disais tu ?
Mame Bousso : le repas t'a plu ?
Hakim Diop : évidemment, j'ai vraiment apprécié.
Mame Bousso : reess ak diam ! Je m'en vais de ce pas préparer le thé pour mieux digérer.
Fadel Kébé : ne te fatigue Pas, j'ai un talent fou en ce qui concerne la préparation de thé.
Mame Bousso : d'accord, je m'en vais chercher alors ce qu'il faut en cuisine. Dit-il puis quitte le salon.
Matar Ndour : je reviens vite. Dit ce dernier puis suit les pas de sa femme.
Fadel Kébé : bro, c'est quand-même choquant de découvrir que Chérif était marié avant et a deux gamins.
VOUS LISEZ
Mon mariage à tout prix
RomanceLinguère une femme dynamique une architecque respectable ambitieuse et déterminée à obtenir le pouvoir et le succès sur tous ses projets, à terrasser la gente masculine en milieu d'affaires et prôner la gloire. Après avoir eu tout ce qu'elle voulait...