Petit mots de chro : salut, trop la flemme pour écrire désolée pour cette absence. J'ai pas corrigé donc désolée pour les fautes. Bonne lecture📖
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Ils avaient terminé de s'installer dans leurs nouvelle maison hier seulement, Katy allait devoir s'y faire et gérer son foyer du mieux malgré le manque d'amour et bonheur. Elle ne l'aimait pas mais néanmoins s'était habituée à sa présence au quotidien.
Elle essayait du mieux d'éviter son cousin mais avec le délit qu'avait commis sa mère sous sa complicité elle ne pouvait faire autrement que s'allier avec ce dernier pour l'aider.
Elle s'était apprêtée pour partir chez les Diop afin de s'informer sur la situation de sa mère et comment l'aider à s'en sortir. Subitement celle-ci rentre dans leurs chambre conjugal puis fut suprise de voir son mari assis au bord du lit fixant le mur en murmurant des paroles incompréhensibles.
Katy Sylla Ndour : ( intriguée puis s'avance pas à pas ) Chérif ?
Celui-ci ne l'avait pas entendu ni senti sa présence, il rigolait de temps en temps le regard toujours accroché à ce mur.
Katy pensait qu'il lui faisait une de ces blagues à la con, elle soupire longuement puis frappe son épaule.
Katy Sylla Ndour : ( hausse le ton ) mais qu'est-ce que tu me fais là ?!
Chérif Ndour : ( surpris de la voir près de lui ) je te pensais déjà partie ! Lui fait-il remarqué.
Katy Sylla Ndour : ( un peu inquiète ) tu parlais à qui alors étant donné que tu me pensais partie ? Ça t'arrive de parler tout seul dans une pièce vide ?
Chérif Ndour : ...( se lève anxieux pour se réfugier dans la salle de bain )
Katy Sylla Ndour : ( l'observe s'éloigner ) kii mom louko dal ? Chérif ?...Chérif tu peux me dire ce qui t'arri...
Il claqua la porte, Katy se masse les tempes avant de laisser échapper un long soupire ensuite se passe rapidement une touche de maquillage avant de récupérer son sac pour quitter la pièce.
Dès qu'il l'entend partir Chérif sort de la salle de bain pour se ruer sur ses médicaments avant de se poser dans un coin de la chambre.
Chérif Ndour : ( se balance étant accroupi ) pour...pourquoi suis-je le seul à vous entendre ? Demande t-il à ses voix qui surgissent soudainement dans sa tête sans avertir.
Malgré qu'il se bouche les oreilles ou mets ses casques bluetooth à fond celà ne résous rien. Il est obligé de supporter encore et encore jusqu'à ce qu'il partent. Parfois quand c'est plus fort que lui, ce dernier craque et devient extrêmement violent. Heureusement, celà n'arrive que rarement donc il a peur que son épouse en soit témoin un jour et devienne la victime.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Katy arrive enfin à destination, déjà ils habitent le même quartier donc le trajet n'a pas été long. Cette dernière a pu récupérer son permis avec l'aide de son mari qui a des contacts. Elle sonne à la porte ensuite patiente qu'on vienne lui ouvrir la porte. Sa meilleure ennemie se présente à elle et fut surprise de la voir.
Ndeye Marie Diop : Hey, comment vas tu Katy ça faisait longtemps yaa ngi ci diam ? Demande t-elle d'un ton sarcastique.
Katy Sylla Ndour : ( refoule quelques mèches de ses extension en arrière ) je viens voir mon cousin, est-ce qu'il est là ?
Ndeye Marie Diop : malheureusement non, il est actuellement au Sénégal précisément à Saint-Louis pour ramener Bachir à sa famille.
Katy Sylla Ndour : ( regard blazé ) hum..wa baaxna merci, bonne journée à toi. Dit-elle avant de rebrousser chemin mais la voix de Ndeye l'arrête.
VOUS LISEZ
Mon mariage à tout prix
RomantizmLinguère une femme dynamique une architecque respectable ambitieuse et déterminée à obtenir le pouvoir et le succès sur tous ses projets, à terrasser la gente masculine en milieu d'affaires et prôner la gloire. Après avoir eu tout ce qu'elle voulait...