Les pompiers : ( repoussent quelques curieux ) RECULEZ !!! RECULEZ !!!La fumée se dégage de partout polluant l'air au passage.
Linguère Sylla : ( sur le point de courir vers la maison ) NOOOO...IL Y'A MA SŒUR ET MES NEVEUX À L'INTÉRIEUR SAUVEZ LES JE VOUS EN PRIE !!!
Son mari la retient tandis qu'elle se débattait pour secourir ses proches sous les flammes.
Bachir Faye : ( tousse fort ) Linguère...les pompiers vont...vont faire leur travaille restes là...
Elle s'écroule par terre en larmes, tous les voisins sont dehors pour assister à cette scène plus que traumatisante.
Linguère Sylla : ( pleure de désespoir ) SAUVEZ MA SŒUR PITIÉ !!! ELLE VA MOURIR ET SES BÉBÉS AUSSI...SORTEZ LES DELÀ !!
La presse locale est présente pour filmer le drame et transmettre l'information au restant de la population.
Linguère Sylla : BACHIR BAYIMA IOE !!!
Linguère était dans tous ses états, son mari la soulève puis la porte sur son épaule ensuite ils évacuent les lieux car c'était devenu trop dangereux.
Linguère Sylla : ( se débat ) non lâche moi Bachir lâche moiaaaahhh !!!!
Les sapeurs pompiers pénètrent la maison enflammée à la recherche de vies. C'était une chaleur extrême qui les avait accueilli, du bois déjà consumé s'écroule sur eux mais ils esquivent de justesse.
Ces derniers aperçoivent ce qui semblait être un corps après s'être incrusté avec difficulté. Trois d'entre eux se précipitent tandis qu'un autre dehors aspergeait la façade d'eau.
La personne par terre était à moitié brûlée, elle est aussitôt évacuée. Ils poursuivent leurs recherches et entendent un bruit sourd. En s'approchant ils découvrent une poussette avec les bébés à l'intérieur qui avait un peu prit feu. Un corps calciné était juste à côté, aussitôt ces derniers s'exécutent.
*************
Sénégal_Dakar
Je vous fais confiance étant donné que vous êtes très proche de mon père.
Amènes le moi je vais l'examiner et si c'est d'ordre mystique je me changerai de le guérir par la grâce de Dieu. Si c'est d'ordre médical aussi j'ai des plantes pour lui facilter son traitement une fois qu'il aura consulter un médecin. Moi je dis uniquement ce qu'il en est, donc dans le cas où je peux rien faire... je te le dirai sincèrement.
Merci d'avance pour ton service. Dès lors où j'aurai trouvé un moyens de te le ramener je te ferai signe pour te prévenir.
D'accord ma fille. Inchallah
Binta pense réellement que son beau papa peut guérir mais qu'il a juste été trop négligé.
Elle s'en va frapper à la porte de la chambre de sa belle mère ensuite inspire profondément en attendant qu'on lui autorise à rentrer.
Binette Diaw : oui !
Elle pousse la porte et pénètre à l'intérieur, celle-ci la voit assise sur une chaise dans son immense chambre entrain de signer des papiers.
Binta Faye : ( ton joviale ) bonjour mère. Vous me semblez occuper...
Binette Diaw : ..... ( concentrée sur ses documents )
Binta Faye : bon...je..je vais repasser dans ce cas. Dit-elle un peu nerveuse sur le point de quitter la pièce.
VOUS LISEZ
Mon mariage à tout prix
RomanceLinguère une femme dynamique une architecque respectable ambitieuse et déterminée à obtenir le pouvoir et le succès sur tous ses projets, à terrasser la gente masculine en milieu d'affaires et prôner la gloire. Après avoir eu tout ce qu'elle voulait...