Même si Kokonoi a rameuté quelques personnes, le Toman se retrouve quand même en difficulté.
Sanzu et les autres chefs de Team se retrouvent encerclés, Chifuyu et Shirotani se battent ensemble contre les RedDi. Mais c'est compliqué parce qu'ils ont seulement défoncé un quart des Red Diggers et sont essoufflés. Cette bataille va sans doute mal se terminer et il ne sont pas au bout de leurs surprises. Hiragi ne lâche pas Kyosaki d'une semelle et Mikey essaye de parer les coups de Tsumoto. Il est très fort, mais le chef des Red Diggers ne semble avoir aucune limite. Quand il se sent en danger par les coups de Mikey il fait barrage avec des mecs de son gang pris à la volée. Le chef du Tokyo Manjikai est dégoûté de son comportement. Il traite ses subordonnés comme de la merde. Ils sont dominés par la peur. Le blondinet a l'impression de retrouver Moebius en eux dans les grandes lignes.Mais Tsumoto est d'un genre particulièrement sadique et cruel. Il n'hésiterait pas à tuer les membres du Toman. Le champs de bataille s'allonge de plus en plus, ils sont tout près d'une usine désaffectée. Certains se battent à l'intérieur et à l'extérieur de celle-ci. C'est le vacarme total, la seule règle qui fait l'unanimité, c'est aucune arme d'aucune sorte. Les barres de fer utilisées par ceux qui voulaient buter Shirotani par derrière ne sont plus en leur possession et ces deux-là ont été assommés par Sanzu, il y a quelques heures. Il fait nuit on ne constate pas grand chose. L'affrontement est derrière la planque, personne n'est témoin de quoique ce soit, ce quartier est habituellement pourri alors il n'y aucune chance que quelqu'un viennent les déranger en pleine nuit. Mikey ne vient pas à bout de Tsumoto, les membres des RedDi qui étaient au sol se relèvent. Rien n'est terminé.
- On doit détruire le Toman ! C'est compris ?! Si vous le faites pas je peux vous jurer que je viendrais chez vous et que je couperai les langues de toute votre famille ! Vous avez bien saisi ?
- Oui chef ! hurlent les recrues des Red Diggers.
Il est deux heures du matin, on met le feu à de vieilles poubelles pour distinguer où est ce que l'on se trouve. Le Toman a prévu de casser la gueule à ces sauvages, il n'y aucune raison que cela ne se fasse pas en pleine nuit. De multiples feu sont allumés un peu partout, des accidents arrivent, comme par exemple pousser quelqu'un dans les flammes. Et ce quelqu'un hurle de douleur suppliant qu'on l'aide. Alors on va chercher de l'eau inbuvable et on lui jette dessus. On ne sait pas d'où vient cette eau, peut être que c'est de l'eau de pluie, ou autre chose de plus sale. Mais l'important c'est d'éviter que son camarade brûle. C'est l'anarchie, la décadence, les Black Dragon sont sans pitié avec les RedDi. Leur ancien chef Inui s'est fait cogné par ces enflures. C'est aussi pour cette raison que Kokonoi est venu les aider. Même si Sanzu a réussi à repousser deux antis Shirotani, une dizaine d'autres mecs du Toman viennent à la charge. Chifuyu ne peut pas se battre contre son propre camp, il les pousse tout de même, en essayant de faire le moins de dégâts possibles. Tsumoto commence à rire et à se moquer de Mikey.
- Mikey, finalement tu étais tellement sûr d'être plus balèze que moi que tu es parti me botter le cul alors que tu ne savais même pas l'étendue de ma force !
- Ferme ta grande gueule ! Si je suis là c'est uniquement parce que t'as voulu te jouer de nous. Rien à foutre que tu sois plus balèze. Je veux te faire bouffer tes couilles, t'as pigé ? s'insurge Mikey avec une voix qui transperce tout le monde.
Chifuyu qui ne fait que repousser les membres qui veulent s'attaquer à Shirotani, n'arrivent plus à les contenancer. Les heures passent, il est cinq heures du matin. Takemichi qui ne sait pas vraiment se battre, ne voit pas d'autres solutions de le crier à Mikey. Le mettre au courant que des membres du Toman sont entrain d'essayer de faire la peau à Tanichou. Pas mal de monde est à l'affût quand ils entendent ça, mais personne ne sait quoi faire. Comment pourraient-ils attaquer leur propre gang au profit d'un mec que seul Mikey apprécie vraiment ? C'était l'idée générale, mais bien sûr que Shirotani était apprécié de tous les chefs de team. La majorité ne peut pas aider Shirotani, parce qu'elle doit se battre contre les RedDi qui affluent de partout. Mais certains ne le voient pas de cet oeil et décident de se battre contre lui. Ils sont encore une dizaine. Au total, au moins dix sept personnes sont dans le coup. Takemichi protège Shirotani avec Chifuyu mais ils se font engueuler par les membres dissidents. Chifuyu fronce les sourcils, ils se sont arrêtés parce que Takemichi s'est opposé à eux.
VOUS LISEZ
𝐖𝐄𝐀𝐏𝐎𝐍𝐒 𝐃𝐎𝐖𝐍 𝕥𝕜𝕣 | 𝐂𝐡𝐢𝐟𝐮𝐲𝐮 𝐌𝐚𝐭𝐬𝐮𝐧𝐨 bxb
FanfictionEn 2009, Shirotani quitte son gang pour des raisons inconnues. Son ancien boss vient chercher des problèmes au Toman, qui décide de protéger le jeune homme. Les tensions entre Mikey et les RedDiggers sont électriques : ils se prennent pour des êtres...