45. voiler ses sentiments (arc succubus)

92 4 0
                                    


21 août 2010, 06h34.

Takemichi est revenu dans sa réalité, dans son présent. Il a entrevu tout ce qui allait se produire le 19 décembre 2010. Mais maintenant, une question reste en suspens : Takemichi doit-il sauver Yuji ? Normalement, ce dernier est censé mourir le 25 septembre 2010. Mais, si le blond parvient à le sauver, cela voudra dire que le jour si redouté, Yuji sera vivant et pourra essayer de tuer Hiragi. De ce fait, Takemichi tombera dans le coma pendant 5 ans. Tous les événements de son voyage dans le temps, englobé dans un rêve va se réaliser. La première chose à faire, c'est d'aller en parler à Chifuyu. Il l'a bien vu dans le futur près de son lit d'hôpital alors, il sait qu'il peut tout lui dire. Mélangeant son bol de céréales il attend que son colocataire s'assied pour lui expliquer tout ce qui vient de lui arriver. Bien sûr, les choses vont suivre leur cours, mais la vision de Takemichi est très différente désormais. Puisqu'il a en quelque sorte vécu tous ces événements. À la base, les deux jeunes hommes avaient convoqué Makito et Kentaro et ils devaient élaborer un plan pour sauver Yuji.

"- Écoute Chifuyu...Je suis pas sûr que sauver Yuji Miyamoto soit une bonne idée finalement, déclare le blondinet. Pourtant au départ, j'étais déterminé...

- Hein ? Comment ça ? Tu as pourtant vu dans ton rêve qu'il allait mourir, non ? s'étonne son ami.

- Oui. Mais cette nuit, j'ai refait un saut dans le temps. Si on le sauve, des péripéties plus graves vont se passer. Et je ne veux plus assister à ça. Je pense qu'il doit mourir. C'est sa destinée. Je ne me vois pas sauver un mec, et tous vous perdre ensuite...Tu comprends ?

- Nous perdre tous ? C'est-à-dire ? Qu'est-ce que tu entends par là ?

- J'ai fait un saut dans le temps. Tu m'as supplié de changer les choses. Si Yuji reste en vie il voudra se venger...

- Il y a forcément une autre alternative ! On ne peut décider de l'abandonner juste parce que t'as prédit un destin funeste. Ce n'est pas juste, affirme Chifuyu.

- Tu crois qu'on devrait se risquer à le sauver alors que je sais que ça va apporter que du malheur ?

- Takemichi...T'es pas quelqu'un comme ça. Je te connais. T'es pas du genre à sacrifier une personne à laquelle tu es attachée. Et puis, même si on ne connaît pas bien Yuji, on n'a pas le droit de lui faire un truc pareil. Chifuyu souffle. Tu ne crois pas ?

- Oui. Mais dans ce cas là, si on empêche son meurtre le 25 septembre, on devra se préparer à de mauvaises répercussions, répond Takemichi en fonçant les sourcils.

- Qu'il en soit ainsi alors. On ne peut pas sacrifier une personne pour en sauver dix. Tu le sais très bien..."

21 août 2010, 16h46.

De son côté, Mikey sait qu'il faut se préparer à affronter Hellbound. Grâce aux informations données par les motards du gang Succubus, il sait à présent combien ils sont et qu'est-ce qu'ils prévoient de faire. Se venger des anciens Red Diggers évidemment. Autrement dit, du Akai Saisei. Hiragi, le chef de Hellbound avait déjà planté l'œil de Ryo et il en voulait à Shirotani. Était ce parce que désormais Shun et les autres se sont rangés de son côté et non pas du sien ? C'était fort probable. Hier Manjiro a fêté ses vingt ans, tout semblait aller pour le mieux. La bonne humeur était au rendez-vous, on ne semblait pas se préoccuper de ce que nous réservait l'avenir. Tout le monde continue à vivre sa vie, Shirotani travaille dans un supermarché en tant que caissier, Kentaro toujours au snack avec Hideyoshi, et Makito au magasin de moto de Kagerou, le bras droit du gang Succubus. Cela dit, la menace est toujours présente. Mikey et les autres ne connaissent qu'une partie de l'iceberg : Takemichi, Chifuyu Makito et Kentaro savent bien plus de choses. Ils sont les seuls dans la confidence concernant les pouvoirs spéciaux de Takemichi. Même si ce dernier avait déjà tenté maintes fois d'en parler à tout le monde, Shirotani ou Shun se disaient toujours qu'il leur faisait une blague.

𝐖𝐄𝐀𝐏𝐎𝐍𝐒 𝐃𝐎𝐖𝐍 𝕥𝕜𝕣 | 𝐂𝐡𝐢𝐟𝐮𝐲𝐮 𝐌𝐚𝐭𝐬𝐮𝐧𝐨 bxbOù les histoires vivent. Découvrez maintenant