Shirotani a pleuré toute la nuit. Il n'a pas pu s'en empêcher. Les choses ont tellement changées ces derniers temps. Oui, parce que Seito n'est plus de ce monde. Tanakawa les a quitté lui aussi, maintenant c'est au tour de Kyosaki de déserter le Akai Saisei. Il en était le co-leader. Comment était-il possible qu'il ait pris cette décision ? Peut-être que Yuji compte beaucoup pour lui. En même temps, le jeune homme aux cheveux d'ébène essaye de se mettre à sa place. Si au lieu du Cœlacanth c'était le Akai et qu'il était obligé de quitter son futur gang, forcément qu'il le ferait sans doute...Ça doit être la même chose pour Kyosaki. Il n'est pas parti parce qu'il en avait marre, du moins le chef du Red Rebirth ne l'espère pas. Ça pourrait tout de même se comprendre. Chacun peut craquer à sa manière. Ces semaines ont été mouvementées, ils ont retrouvé Shirotani mais, voilà ce qui s'en est suivit : des morts et des désolations, du danger à tout va. Ce n'est pas la faute du jeune homme en soi, mais c'est parce que le gang est de nouveau actif après des années, et qu'ils tombent sur plus cruels ou plus forts qu'eux. Et puis le caractère de chacun s'était également adouci par les sentiments d'amitiés qui les liaient tous.C'est vrai, Ryo était le petit caïd. Maintenant il est sous leur protection et s'est sans doute assagi. Tout comme Shun qui semblait inarrêtable au temps de Locogarden et plus tard celui des Wild Cheetah. Oui, leur début était chaotique et, généralement quand on commence à s'attacher à quelque chose, on est davantage sur nos gardes. Et on se montre sans faille, fort et indestructible. C'est ce qui se passait au début, chacun était dans sa petite bulle de principes, mais ils avaient ce feu ardent de la nouveauté qui veillait en eux. Ce feu...Il n'est pas éteint mais, il est en sommeil. Et cela à cause de certains enchaînements de situation, Hiragi les ayant manipulé, Shirotani qui a rencontré le Toman. Le Cat Sith qui s'est décidé à faire parti du Akai Saisei, leur changement de nom aussi. La mort de Seito, celle de Tan. La séparation conséquente entre Shirotani Seito et les autres. Tous ces éléments font que leur flamme dynamique s'est endormie, essoufflée. Et que même si le Akai émerge depuis peu de temps, maintenant que les pertes sont encore non endeuillées, ça ne ressemble pas à un renouveau. Pourtant ils étaient sûrs de ça au départ. Oui, quand ils ont trouvé le nom, et quand ils étaient tous devant la tombe de Seito.
"- Ça va ? demande Yuji à Kyosaki.
- Non. Honnêtement j'ai dû mal à retrouver mes repères. J'ai vécu tellement de choses avec le Akai, marmonne le jeune homme aux cheveux kakis.
- Ils sont précieux pour toi, pas vrai ? Ça te déstabilise de les avoir quitté sans rien leur dire. Je comprends.
- Mais, j'ai l'impression que tu as besoin de moi. Que vous avez tous besoin de moi...Cest pour ça que je suis là, même si j'ai la sensation de faire une grosse erreur en désertant le gang, souffle Kyosaki.
- Yuji était sur les nerfs. C'est pour cette raison qu'on a débarqué comme ça, explique Ritsuka. Je sais que t'as l'impression d'être forcé et c'est le cas. On est désolés de te paraître brusque, mais on est trop sous le choc, tu comprends.
- Je ne me sens pas forcé. J'ai choisi par moi-même. J'ai envie de me venger, comme vous. L'idée que ça puisse être Tojo le meurtrier, ça m'insupporte. Parce qu'on le connaît, parce qu'on savait que Natsuki s'était embrouillé avec, mais on n'a pas pris au sérieux ses menaces.
- Je m'en veux tellement si tu savais, la voix grave de Yuji se casse et il se courbe pour ne pas que l'on distingue les larmes coincées dans ses yeux. On aurait pu le protéger. On aurait pu le sauver mais au lieu de cela on a fait comme si on en avait fini avec Tojo. Et Natsuki s'est fait tué. Il m'a envoyé un dernier message. Je me sens atrocement coupable...
- Je crois que je comprends ta position. Tu étais le co-leader de ce gang et maintenant tu dois le prendre en main. T'étais pas prêt à être chef, pas vrai ? murmure le plus âgé.
VOUS LISEZ
𝐖𝐄𝐀𝐏𝐎𝐍𝐒 𝐃𝐎𝐖𝐍 𝕥𝕜𝕣 | 𝐂𝐡𝐢𝐟𝐮𝐲𝐮 𝐌𝐚𝐭𝐬𝐮𝐧𝐨 bxb
FanficEn 2009, Shirotani quitte son gang pour des raisons inconnues. Son ancien boss vient chercher des problèmes au Toman, qui décide de protéger le jeune homme. Les tensions entre Mikey et les RedDiggers sont électriques : ils se prennent pour des êtres...