21 juin 2010, 16h06.
"- Faut qu'on le dise à Shirotani, on n'a pas le choix Chifuyu ! C'est une question de vie ou de mort, s'écrie le blondinet revenu à leur appartement.
- Ça va arriver dans longtemps. Et t'es même pas sûr que ça arrivera, pourquoi tu stresses comme ça ?
- Je suis inquiet, parce que les Cat Sidhe sont bien venus le 16 octobre 2009 pour le règlement de compte je te signale ! s'affole Takemichi.
- Même si t'as eu ce rêve, c'est pas sûr qu'il se réalise. Tout à l'heure tu m'as bien dit qu'il était bizarre ton rêve ? Qu'il était pas comme les autres, non ?
- Oui, la chronologie ou les relations entre le gang du Akai Saisei et moi c'était du gros n'importe quoi...Mais ça n'empêche pas que c'était tellement précis. L'information disait que Yuji allait mourir à cause du Mōdoku. Et qui j'ai vu affronter le Mōdoku dans mon rêve ? Shun Hasegawa, en terminal 8 !
- T'es sûr qu'il était en terminal 8 au lycée ? T'en es bien certain ? Ça serait con si c'était pas le cas.
- J'ai déjà rêvé de lui une fois quand il était en terminal 8 alors oui, ça c'est sûr, affirme Takemichi.
- Si tu dois parler de ça à quelqu'un alors, c'est à Shun qu'on devrait le dire, pas à Shirotani-san...
- Le problème c'est que Shun croit en ce qu'il voit seulement. Il est rationnel, il ne va jamais nous croire.
- J'ai quelqu'un d'autre en tête, Chifuyu se gratte la tête. Et si t'en parlais à Makito ? Peut-être qu'il va te croire après l'histoire avec Kei. Et puis Kentaro croit en tes rêves, comme moi. On pourrait leur dire à tous les deux pour résoudre ce problème, non ?"
Aussitôt dit, aussitôt fait, Chifuyu et Takemichi invitent Makito et Kentaro dans leur appartement. Ils se sentent soulagés de savoir qu'ils ne seront plus seuls dans cette histoire. Certes, ça n'était pas Yuji lui même, mais Makito a aussi affronté Mōdoku alors c'est une chance de l'avoir à leurs côtés. Takemichi va chercher des briques de jus de fruits et Chifuyu sort les cookies restants qu'il a fait avec Shirotani pendant la semaine. Kentaro est content d'être invité chez quelqu'un, d'ailleurs on dirait bien que c'est une première pour lui. Makito a éclairci ses mèches blondes, qui sont d'une couleur dix fois plus claire, et non pas dorée. Kentaro, le disciple de Tanakawa va croire Takemichi et Chifuyu sans problèmes, mais ce n'est pas encore certain pour Makito qui a l'air toujours dans la lune. Makito est très gentil, mais quand on ne le connaît pas on dirait qu'il est inaccessible et froid. Mais ce n'est pas le cas ! Enfin, pas avec Takemichi et encore moins avec Chifuyu. Après ce qui s'était passé dans la forêt de Ginza, le Toman et le Akai Saisei s'était considérablement rapprochés. Avant-hier, le Toman a fait la rencontre de Kamihara et Haruka et le courant est passé malgré cette altercation avec Tojo et sa bande de mafieux.
"- Les gars si on vous a invité c'est qu'on a besoin de votre aide.
- Vous voulez faire un cadeau à Shirotani ? s'exclame Makito.
- Non, pas du tout. Malheureusement c'est quelque chose de pas marrant, déclare Takemichi. Vous vous souvenez de ce qui sest passé avec Kei du Tengu ? Je vous ai dit que je pouvais voyager dans le temps...Avec mes rêves.
- Ah ça, fait simplement Makito.
- Les gars, vous me croyez ou pas ? demande Takemichi, avec un air très sérieux.
- Bah personnellement, j'ai trouvé plein de trucs louches te concernant. Par exemple comment tu savais pour le Cat Sidhe ou même le nom de Wild Cheetah. Je sentais pas Kei, et toi non plus et quand t'as dit que tu voyageais dans le temps...Je me suis demandé si c'était pas lié.
VOUS LISEZ
𝐖𝐄𝐀𝐏𝐎𝐍𝐒 𝐃𝐎𝐖𝐍 𝕥𝕜𝕣 | 𝐂𝐡𝐢𝐟𝐮𝐲𝐮 𝐌𝐚𝐭𝐬𝐮𝐧𝐨 bxb
FanfictionEn 2009, Shirotani quitte son gang pour des raisons inconnues. Son ancien boss vient chercher des problèmes au Toman, qui décide de protéger le jeune homme. Les tensions entre Mikey et les RedDiggers sont électriques : ils se prennent pour des êtres...