31. vérité sur ce jour (arc tengu)

127 13 23
                                    


26 mai.

Le temps est toujours orageux et on se demande quand est-ce que les beaux jours referont leur apparition. Dix jours se sont écoulés depuis les incidents de la forêt de Ginza. Une trêve a été appliquée entre le Tengu et le Toman, elle semble respectée, étant donné que Sora est un bon chef de gang, juste et honorable. La mère de Tanakawa est presque tombée dans les pommes quand elle a appris son décès. Aujourd'hui se tient son enterrement. Cela faisait tellement de mal de se dire qu'en moins d'un an, Shirotani et les autres devaient se réunir pour l'enterrement d'un membre fondateur du Akai Sasei, deux fois d'affilé. Oui, le premier était Seito. Shun et les autres n'ont pas pu épauler notre protagoniste, parce que Hiragi les en empêchait. Mais cette fois, ils sont tous réunis. Avec le Cat Sidhe et une partie du Toman, surtout ceux qui avaient assisté à la scène de près. Personne ne s'y attendait, et personne n'avait les mots pour exprimer leur colère et leur ressentiment face à la mort de Tanakawa.

C'est dur pour tout le monde, de voir cette tombe avec cette inscription : il aurait pu avoir un avenir brillant. En fait, Tan travaillait à la supérette avec Mikey et Kenji, mais il était en train de préparer un concours pour intégrer une structure qui permettait d'aider les jeunes délinquants en difficultés sociales et scolaires. Il avait trouvé sa voie, mais il a suffi d'une seule seconde pour que tout s'arrête. Ils sont comme ça dans le gang Akai Saisei. Ils ont toujours été comme ça, défendre les gens et les valeurs, ne pas abandonner et protéger les autres, c'étaient quelques unes de leurs raison de monter le gang. L'idée de Seito était jolie et à la fois, cela reflétait tellement son caractère. Lui qui n'était pas une brute et qui faisait le gars costaud pour protéger Shirotani et qui se faisait frapper à sa place. En fait, les membres sont arrivés petit à petit, Shun était une tête brûlée sauvage qui n'écoutait personne et Makito était encore plus insolent qu'aujourd'hui. Tanakawa et Junichi traînaient ensemble. À la base, intégrer un gang ne les intéressaient pas du tout. Mais Tanakawa a su convaincre Jun et tous les deux ont changé d'avis. Une famille s'est créé, beaucoup de souvenirs les entourent.

Maintenant que Seito et Tan ne sont plus là, c'est différent. Différent, mais ce n'est pas impossible de rallumer la flamme qui sommeillait en leur temps d'apogée, grandiose et forte. L'époque où ils étaient les plus connus et les plus féroces. Leur envie de vivre était si forte. Elle est encore maintenant, mais voir les fondateurs tomber un par un, c'est difficile à supporter. Hiragi ne fait plus partie de leur vie, il est toujours considéré comme un membre fondateur, mais après tout le mal qu'il a fait, il ne valait mieux pas qu'il s'affirme comme faisant partie du Akai Saisei, ni des Red Diggers qui est leur ancien nom.

"Je sais pas ce que j'fous ici. Junichi souffle avec un sourire triste. Tan. J'aurais jamais pensé qu'on se retrouverait là, devant ta tombe. Je veux dire...Putain mec, c'est toi qui m'a convaincu d'aller dans le gang...Alors, qu'est ce que tu fous enterré six pieds sous terre...?" Junichi éclate en sanglots après avoir essayé de se retenir devant ses amis.

Takemichi et Chifuyu assistent aussi à l'enterrement. Ils ne faisaient pas parti du même gang mais, tout le monde s'était habitué à Tanakawa. Même à la supérette, Mikey était content de se dire que Tan y était déjà quand il arrivait parce que ce dernier venait toujours avec une demie heure d'avance pour être plus efficace. Maintenant, il n'y aurait plus de "tape m'en cinq" quand ils décideront d'embêter Kenji. Et à la planque, les frères Takeda n'auront plus ce fameux professeur pour les aider. Tanakawa pratiquait surtout le self défense. C'est pour ça qu'il faisait parti de l'unité de défense avec Junichi et Seito. Kentaro a été rajouté dans l'unité de défense. C'est le quatrième chef membre à présent. C'est symbolique pour lui de porter son serre tête, c'est la première chose que Tan lui a confié, quand il a jugé que Kentaro était apte à le succéder. En même temps, il l'admirait énormément. Il voulait être comme lui, il sera toujours et à jamais un modèle pour lui. Kei le membre du Tengu qui semble également très intéressé par le gang est présent lui aussi. Il s'est intégré bien vite. Personne ne lui a reproché quoique ce soit. Personne à part Kentaro. Mais Kentaro ne peut rien dire, ne peut pas lui reprocher quoique ce soit, parce qu'il est encore novice dans le groupe et qu'il ne s'est pas aussi bien intégré que Kei dans le Akai Saisei. D'ailleurs, celui ci a demandé à Shirotani s'il pouvait les rejoindre. Alors, le boss lui a dit qu'il réfléchissait pour l'instant, mais que c'était en bonne voie. Pauvre Kentaro. Il est le seul à voir le véritable visage de Kei.

𝐖𝐄𝐀𝐏𝐎𝐍𝐒 𝐃𝐎𝐖𝐍 𝕥𝕜𝕣 | 𝐂𝐡𝐢𝐟𝐮𝐲𝐮 𝐌𝐚𝐭𝐬𝐮𝐧𝐨 bxbOù les histoires vivent. Découvrez maintenant