33. conflit interne (arc tengu)

123 10 9
                                    

27 mai.

Dans les ruelles du quartier de Kabuchiko où se trouvaient enfermées les filles, le portefeuille de Natsuki est par terre, face contre terre. Natsuki, le jeune homme qui était censé aller chercher des cigarettes au bureau de tabac. Son dernier message destiné à Yuji, prouve bien qu'il a été embarqué dans de sales affaires. Le jeune homme aux cheveux blancs ne compte pas rester sans rien faire. Dès qu'il peut, il va trouver la mère de Natsuki qu'il n'a pas vu depuis quatre jours. Quand il la voit enfin, cette dernière lui annonce que le corps de son fils a été retrouvé criblé de balles dans une ruelle sombre à l'abri des regards. Yuji sait exactement qui est derrière tout ça, il serre les poings, contrarié et frustré. L'auteur de ce crime ne doit pas rester impuni. Natsuki était un garçon très gentil, il ne méritait pas qu'on le piège et qu'on le tue de cette façon. Yuji, le jeune homme aux cheveux blancs retourne au sous-sol où tous ses amis l'attendent, redoutant le pire. Ses yeux perçants sont presque cachés par ses mèches. Il a la même coupe que Wakasa Imaushi durant ses jeunes années fougueuses. Dans le sous-sol, l'atmosphère a littéralement changé lorsqu'il annonce à ses amis que leur chef de gang s'est fait tuer par un certain Tojo.

Pendant ce temps à la planque du Akai Saisei.

- Désolé, mais je ne comprends pas pourquoi vous vous méfier de ce gars. Il est vraiment sympa avec moi. Shun fait la moue.

- De toute façon, je sais que c'est le genre de Kentaro d'être jaloux comme ça, marmonne Junichi.

- Qu'est ce que tu racontes ? Ne...Ne dis pas n'importe quoi. Il fronce les sourcils. Je ne suis pas jaloux c'est juste que-

- Que quoi ? Avoue que tu l'es parce que le courant est passé dès le départ entre lui et nous ! s'exclame Junichi.

- Je suis comme Atsuya. Je ne le sens pas ce gars, dit le jeune homme aux cheveux bordeaux.

- Ryo, désolé mais comme on te l'a dit, peut être que t'es un peu trop jeune pour comprendre notre raisonnement, ajoute Kyosaki.

- Pourquoi personne ne prend en compte ma parole ? Parce que je suis le plus jeune ? C'est pour ça ? Vous êtes sérieux ?  Y a personne de mon côté à part Kentaro qui est nouveau et Atsuya du Cat Sidhe ? Le jeune homme aux cheveux rouges s'écrie.

- Shirotani, tu pourrais au moins enquêter sur Kei non ? lance Takemichi, qui ne sait pas s'il a bien fait. Enfin, pour être sûr qu'il soit réglo...

- Écoutez, je ne pense pas que Kei soit une quelconque menace. La preuve, il nous a aidé à retrouver les filles. Sans lui, qui sait ce qui serait arrivé.

- Mais c'est lui qui-, Takemichi se stoppe. Il est au courant de la mascarade mais il ne peut rien dire. Presque la majorité du Akai est pour que Kei intègre le gang et seul Makito n'a pas d'avis sur la question.

- On n'a pas enquêté sur Kentaro à ce que je sache. Je suis bien avec Kei, tout comme Tan l'était avec lui, réplique Shun le jeune homme aux cheveux lavandes. Je trouve qu'il n'y a pas faire d'enquête sur lui. En plus le boss de Tengu le connaît bien. Il doit être fiable.

- Il a raison. On ne doit pas faire de discrimination.

- Vous me les brisez sérieux ! Franchement ça commence à me faire suer toutes vos conneries !  Surtout que je ne peux même pas en placer une. Vous me faites chier. Shirotani tu me déçois !  Kyosaki t'es vraiment un connard de le suivre bêtement. Junichi, ferme ta gueule pour une fois dans ta vie. Makito défend moi si tu sais pas quoi faire ! Makito enlève la paille de sa bouche, les yeux écarquillés. Shun...

𝐖𝐄𝐀𝐏𝐎𝐍𝐒 𝐃𝐎𝐖𝐍 𝕥𝕜𝕣 | 𝐂𝐡𝐢𝐟𝐮𝐲𝐮 𝐌𝐚𝐭𝐬𝐮𝐧𝐨 bxbOù les histoires vivent. Découvrez maintenant