Junichi, le mec aux tresses qui s'était pris la tête avec Pehyan pendant le premier combat contre les Red Diggers, doit se battre contre Kenji. Kenji qui ressemble trait pour trait à Pehyan dans son caractère, ça risque de faire des étincelles et c'est le cas. Les deux enchaînent les uppercuts, les coups de pieds, les balayettes et toutes sortes d'autres feintes. Jun ne doit pas se laisser impressionner. Le frère de Kenji avait mis son meilleur ami au tapis mais, lui il ne comptait pas se laisser faire aussi rapidement. Non, il ne déclarera pas forfait. Kenji est vraiment quelqu'un qui ne lâche rien. Il reste campés sur ses pieds, il a décidé qu'aujourd'hui il n'allait pas tomber. Son sang est si bouillonnant qu'il rappelle à Shun ses jeunes années. Oui, avant que Shirotani transforme Shun en un petit ourson, le jeune homme aux cheveux lavandes était intenable. Il était toujours très énervé, les sourcils froncés et le front plissé. Maintenant, Shun est un petit ange. Kenji est un ouragan de feu qui ne se laisse pas dompter. Au fast-food Eijiro avait raison. Personne ne peut manipuler Kenji aussi facilement.À la fin du combat, quelqu'un semble céder, et ça n'est pas Junichi. Mais c'est bien cette tête brûlée de Kenji. Il avait beau s'être entraîné, les gars du Akai Saisei étaient peut être bien plus forts qu'ils ne laissaient penser. Junichi met à terre Kenji avec une clé de bras. Il avait déjà eu affaire à ce genre de comportement. Des petits voyous qui s'amusaient à voler des pauvres mamies, dans sa rue. Les frères Haitani sont satisfaits. Le Akai Saisei est plus robuste qu'ils ne le croyaient. Ils ne s'ennuient pas du tout pendant ce spectacle. Et pourtant leurs regards monotones pouvaient signifier le contraire. Les Cat Sidhe et le Red Rebirth sont à égalité désormais. C'est les deux derniers combats qui vont tout déterminer. On sait déjà qui se battront en avant dernier. Ce sont les seconds de chaque gangs. Kyosaki, le pyromane contre Asahi, le jeune homme avec la longues tresse sur le côté. Un des garçons que Takemichi a reconnu et qui était en évidence sur la photo. Kyosaki a eu la réputation d'un des plus grands pyromanes de Tokyo depuis qu'il a brûlé un des repères des grands Red Diggers. Tout le monde regarde ce combat époustouflant.
Mais il est époustouflant dans le sens où Asahi Matsuhoka ne tient même pas dix minutes. Kyosaki est un pyromane, mais son corps à corps est si franc qu'on le sent passer à chaque fois qu'on se prend des coups. Ses mains avaient des scarifications dues à Tsumoto et c'est en partie à cause de ça qu'il s'est endurci. L'issue de ce règlement de compte n'est pas avérée. Oui, parce qu'ils peuvent encore faire égalité. Chifuyu s'inquiète un peu trop pour Shirotani, il angoisse. Le monde est beaucoup plus actif tout à coup. Et pour cause, c'est presque terminé. Même si Kyosaki a battu Asahi, il l'aide à se relever. Ça fait toujours plaisir de voir ce genre de duel réglo entre gangs. Asahi sait qu'il va devoir attendre un moment avant de se remettre du coup fatal que lui a porté Kyosaki. Ce dernier n'est pas le bras droit du boss et ancien chef pour rien. Il y a trois ans, c'était grâce à Shun la tête brûlée, Shirotani et lui qu'ils sont venus à bout du Cat Sidhe. À cette époque, Shun n'était pas un nounours, ils avaient Hiragi et aussi Seito. Les frères Takeda ont beaucoup progressé mais malheureusement pas assez. Alors que le dernier combat est annoncé, un brouhaha sort de son sommeil. Tout le monde laisse passer ceux qui viennent rendre visite aux gangs : le Toman et Mikey à sa tête.
Voilà des invités de prestige. Mikey est bien sûr venu voir son petit protégé Tanichou, alors on entend les vrombissements des moteurs dans le fond. Oui, ils se sont tous rassemblés pour assister au combat de leur collègue. Takemichi est plutôt rassuré de voir que Mikey est là, et sa prestance écrase tout le monde. Son aura remplit l'atmosphère. Ça se voit tellement qu'il est le chef du Toman. Il est respecté par la majorité ici. Personne n'ose le défier ou lui tenir tête. Tout le monde s'accorde à dire qu'il mérite son titre. Il s'assit juste à côté de Chifuyu, ce qui le met évidemment bien en lumière. Il lui fait une petite tape sur l'épaule pour le réconforter. Shirotani est vraiment heureux de voir Mikey et tous les autres. Il est ému et honoré qu'on se soit déplacé pour l'occasion. Atsuya sourit, il semble aussi très fier de son béguin d'antan, même s'il ne le montre pas au grand jour. Le combat commence. Tout d'abord, ils ne font que de se regarder dans le blanc des yeux. C'est Shirotani qui attaque en premier. Et quelle capacité ! Atsuya avait oublié à quel point Shirotani était rapide dans ses déplacements pour attaquer. Comme si c'était un faucon, un aigle ou un phénix avec sa proie. Cette fois Atsuya est sûr, Shirotani a changé. Ce n'est plus le jeune garçon d'il y a trois ans, mais un jeune homme qui a une férocité immense, une fougue des plus extrêmes et une dominance sans pareille. Si on devait visualiser un combat entre lui et Kyosaki, ça se finirait en scène apocalyptique. Un peu comme Mikey contre Draken.
- Woah Shirotani, tu n'y vas pas de main morte !
- On protège notre territoire, c'est normal. Il fait un clin d'oeil à Mikey et un léger sourire à Chifuyu.
- Pas trop perturbé par ma présence ? Plaisante Atsuya.
- Oh, non. Tu avais raison, mes goûts ont changé à un point inimaginable !
- Je me disais bien aussi. J'ai toujours raison Shirotani. J'ai aussi raison quand je te dis que je crois que ce combat ressemble à un chat qui essaye d'imiter un guépard. Il rit. Et tu sais qui est le guépard dans l'histoire ?
À ces mots, Shirotani fonce à toute vitesse sur Atsuya et se met sur lui. Il a sa main sur sa gorge. La tête de son adversaire est au sol.
- C'est toi, le guépard, Atsuya finit sa phrase.
Cette fois c'est terminé pour de bon. Le Akai Saisei mène quatre combats de gagné à deux. Le Cat Sidhe accepte leur défaite, mais sont quand même heureux finalement. Faire partie du gang de Shirotani est une bénédiction : une famille de guépards veillent sur ces chats errants.
Shirotani va voir Chifuyu directement après le combat. Ils se font une légère accolade et le Akai Saisei fait un câlin de groupe. Mikey félicite Shirotani et sa bande. Il va aussi féliciter le Cat Sidhe et ramène un burger pour Eijiro. Takemichi est rassuré que le schéma qu'il a entendu dans son rêve, ne s'est pas réalisé. Ryo s'avance timidement vers Atsuya et propose de lui soigner la joue. Le jeune homme laisse s'afficher un léger rictus et se laisse faire. Ryo tremble un peu, mais Atsuya lui dit que tout va bien.
- On n'est pas trop dégoûtés de ne pas avoir battu Junichi et Tan. On s'y attendait un peu, explique Kenji.
- Si vous voulez, on vous entraînera Jun et moi, propose Tanakawa.
- Alors, ça y est ? C'est officiel ? Le Cat Sidhe fait partie du Akai Saisei ?
- Oui.
Il y a un petit silence de quelques secondes puis la voix de Shirotani s'élève claire et nette dans la rue.
- À partir d'aujourd'hui, le Cat Sidhe est sous notre aile et notre égide. Tâchez d'accueillir nos nouveaux membres avec amour et délicatesse.
- Oui chef ! s'écrient tous les membres du Akai Saisei.
- Et pour se faire, commence Mikey. Moi, Manjiro Sano, j'ai décidé de laisser tout le quartier de Ueno sous la protection du Akai Saisei et de sa nouvelle faction, le Cat Sidhe.
Tout le monde est ébahi. Le quartier entier de Ueno appartient désormais au Akai Saisei.
Recoucou :) je vous dit à ce soir pour le chapitre 21 ! Ce dernier devrait être disponible vers 22h ! ♡
VOUS LISEZ
𝐖𝐄𝐀𝐏𝐎𝐍𝐒 𝐃𝐎𝐖𝐍 𝕥𝕜𝕣 | 𝐂𝐡𝐢𝐟𝐮𝐲𝐮 𝐌𝐚𝐭𝐬𝐮𝐧𝐨 bxb
FanfictionEn 2009, Shirotani quitte son gang pour des raisons inconnues. Son ancien boss vient chercher des problèmes au Toman, qui décide de protéger le jeune homme. Les tensions entre Mikey et les RedDiggers sont électriques : ils se prennent pour des êtres...