28. mauvais timing (arc sirenhead)

144 17 28
                                    


TW : scène et/ou description choquante et violente pouvant heurter la sensibilité des lecteurs.

16 mai

Demain ce sera l'anniversaire de Ryo. Il fêtera ses dix sept ans. Aujourd'hui le Toman ainsi que le Akai doivent affronter les Siren Head tout près de la forêt de Ginza. Tout le monde retient son souffle, il est environ dix sept heures trente mais personne n'est encore là. Takemichi commence à se sentir très mal à l'aise, dans le sens où il a l'impression de se retrouver dans un endroit familier. Il n'est jamais allé à Ginza, mais c'est comme s'il connaissait déjà certain recoin de la forêt. Il a la brillante idée de demander aux frères Takeda où se trouve le lieu de travail de leurs parents. Et c'est avec horreur qu'il constate que les géniteurs de Kenji et de Daisuke s'occupaient régulièrement d'un motel, mais qu'ils avaient pris des congés d'une semaine. Takemichi ne sait pas quoi dire, il s'affole tout seul dans son coin. C'est l'une des pires choses qu'il ait pu entendre jusqu'à maintenant : parce que si tout cela est vrai, ça veut sûrement dire qu'il a vu dans le futur. Et que dans ce futur Chifuyu sera blessé. C'est vrai, son rêve commence à prendre place. Le ciel se couvre de nuages gris en ce mois de mai.

Toutes les motos du Toman sont au rendez vous, sur ce terrain vaste entouré d'arbres d'un côté et d'un chemin rocailleux et d'une route principale un peu plus loin. Oui, plus au nord, se trouve le motel des Takeda non loin de ce terrain parfait pour une baston. Mikey est prêt à recevoir de la visite. Et le Akai Saisei est aussi partant pour en découdre. Le Cat Sidhe mené par Atsuya est resté en retrait pour l'instant. Ils sont au nord juste à côté du motel. C'est vrai que la raison principale pour Kenji et son frère est d'assurer la sécurité dans ce secteur. Il ne faudrait pas que les Siren Head établissent une base par là et détruisent tout sur leur passage. Chifuyu est accompagné de Shirotani. Takemichi ne lui a rien dit, parce qu'il vient tout juste d'apprendre l'existence du motel des Takeda.

Comment il aurait pu deviner à l'avance qu'il avait rêvé de cet emplacement à Ginza ? Ce n'est que maintenant qu'ils leur a demandé parce qu'ils se sont tout de suite élancé vers leur destination avec le reste de la faction Cat Sidhe. Pauvre Takemichi, c'est peut être trop tard pour mettre Chifuyu au courant désormais. Comme prévu à six heures du soir, Danzo l'escrimeur se pointe avec Yukimura son second et le numéro trois, Kentaro, qui avait eu le serre tête de Tan en cadeau pour le remercier. Kentaro s'est coupé les cheveux mais, tout le monde sait que c'est sûrement les Siren Head qui l'ont malmenés. Mikey fronce les sourcils en voyant le rictus orner le visage de Danzo. Kentaro est enchaîné à lui et cela depuis plus d'une semaine. Il est obligé de rester à ses côtés. Le moindre faux pas et il peut en souffrir quelques secondes après. Lorsque Mikey et Danzo s'avancent, le premier éclair surgit et l'orage gronde dans le ciel.

"- Mikey, si je suis là aujourd'hui, c'est pour te faire descendre de ton piédestal. Tu n'avais pas le droit de faire du favoritisme.

- Arrête ton char Danzo. Tout ce que tu souhaites c'est m'éclater la tronche et montrer à tous ta puissance. Tu ne te bats absolument pas pour l'égalité !

- Peut être que tu as raison. Oui, je suis sans doute plus fort que toi et plus fort que tout le monde ici ! C'est moi qui dominerai Tokyo. Vous deviendrez mes esclaves, j'en fais mon affaire.

- Bordel, mais tu te crois où là ? Redescend et arrête de péter plus haut que ton cul. Tu penses sincèrement venir à bout du Toman juste parce que t'es le boss de Shinagawa ? Laisse-moi rire. Mikey s'avance encore plus près. Qu'est ce que tu comptes faire ? Une mêlée générale ?

𝐖𝐄𝐀𝐏𝐎𝐍𝐒 𝐃𝐎𝐖𝐍 𝕥𝕜𝕣 | 𝐂𝐡𝐢𝐟𝐮𝐲𝐮 𝐌𝐚𝐭𝐬𝐮𝐧𝐨 bxbOù les histoires vivent. Découvrez maintenant