35. pot aux roses & reboot (arc tengu)

103 8 46
                                    


Finalement Shun ne peut pas rester comme ça. Les choses se dégradent et lui il ne pense qu'à s'engueuler avec Ryo qui vient de rompre avec son petit ami. Makito a réellement l'impression que tout a changé lorsque Kei est arrivé dans le gang. Mais il ne peut pas être sûr. Le jeune homme aux cheveux violets passe ses bras autour du plus jeune de la bande et rapproche la tête de ce dernier contre son torse. Il ne l'a pas perdu, ils ont juste eu une violente dispute. Shun doit s'excuser : c'est lui le plus âgé des deux, et de plus c'est aussi lui qui a commencé l'embrouille. Kei fronce les sourcils, Takemichi l'a bien remarqué, tout comme Makito. Il doit être contrarié que son plan tombe à l'eau de cette manière. Il veut diviser le Akai. C'est son plus grand désir. Il n'a fait que les flatter pour les amadouer. Kei serre les poings, il doit trouver un autre moyen de semer la zizanie dans le gang. Si Shun et Ryo commencent à se rabibocher, ça ne lui ferait que lui causer des ennuis. Il a bien remarqué que Kentaro est au courant de ses petites manigances.

Quand Kei était au Tengu, il a avait déjà tabassé le jeune homme aux cheveux blonds à plusieurs reprises. Takemichi doit intervenir, il doit absolument découvrir la vérité sur l'histoire entre Atsuya et Aiko. Bien que lui aussi sait que le leader des Cat Sidhe est un tombeur séduisant, il n'a pas l'impression qu'il serait capable de tromper Ryo, surtout avec la frangine de Shun. Il y a sûrement quelque chose qui se cache derrière. Aiko a peur de Shun et c'est elle qui l'a dénonce à Takemichi. Mais peut être que les choses ont changées. Qu'elles sont plus complexes qu'il ne le croit. Takemichi demande alors à Chifuyu de l'accompagner au lycée de Ryo où ils pourront interroger Aiko. Shirotani ne les accompagne pas, il passe du temps avec le groupe et avec Ryo pour essayer d'arranger les choses, comprendre son point de vue et faire ces démarches de façons pacifistes. Évidemment Kei assiste à cette réconciliation. Makito le surveille de près, et est témoin du fait qu'il fait exprès de rire au nez de Kentaro. Ça ne lui plaît pas. Il ne sait pas s'il devrait faire quelque chose, il ne peut rien faire d'autre, à part le regarder de travers. Makito s'entend avec Kentaro. Certes il est peut être novice dans le gang, mais le courant passe plutôt bien et heureusement, d'ailleurs.

Quand Takemichi et Chifuyu viennent dans la classe de Aiko cette dernière se précipite vers eux en courant :

"Takemichi ! Je me suis complètement trompé. Kei m'a expliqué que c'est à cause de Atsuya tout ça. Atsuya veut renverser Shirotani et veut prendre sa place pour gouverner le gang.

- Qu'est ce que tu racontes ? Tu ne m'as pas dit que c'était lui qui t'avait enfermée ?
- Il m'a expliqué qu'il jouait un double rôle. Il voulait nous aider mais il a dû rester distant à cause des autres mecs du Tengu.

- T'es sûr de ça ?

- Oui. C'est Atsuya le vrai danger. C'est pour ça que j'ai menti pour qu'il soit écarté de tout le monde. C'est vrai que je n'ai pas couché avec mais c'est un ennemi de mon frère et aussi des autres...

- Je ne crois pas que ça soit ça. Écoutes les choses semblent étranges. Depuis qu'il est arrivé, il fait casser le couple de Ryo et Atsuya. Il s'entend mal avec Kentaro aussi, rétorque Takemichi.

- Mais justement ! On ne peut pas faire confiance à Kentaro. On a beaucoup parlé Kei et moi et il me dit que Kentaro est un manipulateur...

- Honnêtement Aiko, je ne pense pas du tout que ça soit le cas. C'est plutôt Kei qui manigance des choses depuis qu'il a intégré le Akai, explique Takemichi.

Dans la planque du Akai, les choses se corsent : Junichi est en train d'accuser Kentaro d'avoir piqué son téléphone portable. Plus précisément, c'est Kei qui lui a dit qu'il l'avait vu : Shirotani et les autres veulent tirer ça au clair. Kentaro fait des mouvements de la tête pour leur signifier que ça n'est pas vrai. Mais quand Shun appelle Junichi sur son cellulaire, ce dernier retentit dans les affaires de Kentaro. Kyosaki et Jun froncent les sourcils. Chifuyu et Takemichi qui étaient arrivés il y a quelques minutes hallucinent quand il assiste à la scène. Makito s'avance jusqu'à Kei et le regarde de travers. Il a entendu que celui ci avait prévenu Junichi de ce que Kentaro avait fait, et il ne le croit pas du tout. Si seulement Takemichi pouvait montrer le vrai visage de ce gars à la bande. Ryo souffle et ricane à moitié, lui montre à tout le monde qu'il est toujours contre Kei. Mais puisqu'il est tout seul dans cette position, il a abandonné l'idée de convaincre ses amis. Surtout qu'il n'a pas très envie de faire quoique ce soit après sa violente rupture. Il ne l'a toujours pas toujours pas digérée. Mais maintenant Chifuyu et Takemichi savent la vérité et savent que Atsuya ne l'a pas trompé. S'ils pouvaient le dire aux autres : mais Kei les colle sans arrêt. Impossible de leur parler en privé.

𝐖𝐄𝐀𝐏𝐎𝐍𝐒 𝐃𝐎𝐖𝐍 𝕥𝕜𝕣 | 𝐂𝐡𝐢𝐟𝐮𝐲𝐮 𝐌𝐚𝐭𝐬𝐮𝐧𝐨 bxbOù les histoires vivent. Découvrez maintenant