- Tu rentres enfin, Shiro. Comme d'habitude ça ne change pas ! Il va falloir que tu cesses de vagabonder n'importe où tard le soir, réprimande Madame Saijo qui n'avait pas réussi à fermer l'œil.
- Désolé M'man. J'étais avec Jinta.
- Ne me dis pas de bêtises. J'ai appelé chez lui et sa mère a dit que tu n'étais pas là.
- Tsss. J'ai dix-neuf ans, j'ai l'impression que tu oublies parfois, grogne le jeune homme aux cheveux noirs.
- Et donc tu n'es pas encore majeur et ton anniversaire est dans plus de six mois, rétorque t-elle. Dis moi mon fils, tu ne traînes plus avec ces délinquants, si ?
- J'ai arrêté. T'en fais plus pour ça. C'est de l'histoire ancienne. Limite, je regrette même d'avoir pris la décision de rentrer dans ce gang.
- Enfin tu ouvres les yeux et tu grandis, je suis fier de toi, la mère s'approche pour enlacer son enfant, mais s'arrête tout à coup.
- C'est vrai quoi, y a des tas de gangs plus classe ! Dit-il avec un large sourire sous les yeux écarquillés de sa génitrice. Comme par exemple, ces mecs là, du Tokyo Manji ! Shirotani raconte sa rencontre avec Mikey avec ferveur.
- Et voilà c'est reparti. Tu te remets à parler de ces gangs de la capitale avec des étoiles dans les yeux. Elle grogne sans être sérieuse et fait signe à son fils de monter les escaliers en essayant de le taper avec un journal, tandis que ses rires se font clair et net dans la pièce.
- Hahah, tu as vraiment cru à une bonne résolution ! s'exclame t-il en filant dans sa chambre.
- Raah, sale petit garnement, fils indigne ! Tu fais bien de te cacher et d'enfouir tes précieuses affaires sous ton lit avant que je ne les jette par la fenêtre, s'écrie la mère sous le ton de l'humour.
Shirotani a été seul une bonne partie de son enfance durant sa scolarité. Tout le long de la primaire, il ne s'était pas fait un seul ami. Il n'était pas encore un petit voyou à cet âge. Non, c'était presque le contraire de Mikey. En fait, le garçon a toujours été quelqu'un de très solitaire et de très renfermé. Quand il est arrivé au collège tout a empiré, il se faisait harceler par ses camarades de classe. Sa mère n'avait pas les moyens financiers nécessaires pour le changer d'école. Son calvaire quotidien et sa personnalité asociale ont fait qu'à la rentrée au lycée, il était devenue une personne différente. C'est à partir de la première année de lycée qu'il a commencé à se bagarrer et à rejoindre les Red Diggers. Le seul souci étant qu'il avait du mal à canaliser sa colère.
En fait, c'est comme ça qu'il s'est fait une place au sein du gang. Certains ont eu la peur de leur vie donc ils n'ont plus osé la ramener et ils ont accepté Shirotani parmi eux. Le premier chef était quelqu'un de bien, de tolérant. Peut être même qu'il le considérait autrement que comme un ami. Mais Tsumoto est arrivé, l'ancien chef s'est volatilisé laissant ses amis derrière lui, avec un pervers narcissique dément qui ne pouvait pas saquer le non contrôle de Shirotani. Mais puisque ce dernier avait commencé à se faire des amis, Tsumoto n'avait aucun moyen de le faire quitter le groupe. Par ne sait on quel biais, il a su que Shirotani était différent des autres, concernant ses préférences de genre. Et là, ça nous amène à son expulsion et ces regards plein de dégoût et de haine. Il y avait de l'hypocrisie dans l'air, il a eu l'impression de s'étouffer hier après-midi.
Trois semaines passent. Les décisions des deux gangs stagnent toujours. Tsumoto n'a pas réclamé Shirotani au Toman. Et Mikey n'a toujours pas de date convenable pour une possible baston. Shirotani quant à lui, a finalement bien réfléchi, mais n'a pas encore donné sa réponse au boss du Tokyo Manjikai. Il a même commencé à tisser des liens d'amitié avec certains. Désormais, nous sommes au mois d'août, le 14. Les grandes vacances de quarante jours sont déjà entamés de deux semaines pour Chifuyu, Takemichi et les autres. À la rentrée en avril prochain, des études supérieures les attendront peut-être. Mais ils ne sont pas sûrs de savoir s'ils sont fait pour ça. Leur lycée ne semble malheureusement pas être le meilleur dans le domaine de la scolarité étant donné que soixante treize pourcents des étudiants sont des racailles. Mikey et Draken ont échangé leur coordonnées avec Shirotani. Alors, Takemichi et Chifuyu se sont précipités pour eux aussi avoir son numéro, prétextant qu'ils pourraient l'aider s'il rencontrait des problèmes avec Tsumoto.
VOUS LISEZ
𝐖𝐄𝐀𝐏𝐎𝐍𝐒 𝐃𝐎𝐖𝐍 𝕥𝕜𝕣 | 𝐂𝐡𝐢𝐟𝐮𝐲𝐮 𝐌𝐚𝐭𝐬𝐮𝐧𝐨 bxb
FanfictionEn 2009, Shirotani quitte son gang pour des raisons inconnues. Son ancien boss vient chercher des problèmes au Toman, qui décide de protéger le jeune homme. Les tensions entre Mikey et les RedDiggers sont électriques : ils se prennent pour des êtres...