42. motards de asakusa (arc succubus)

73 7 5
                                    


22 juin, 14h08.

Takemichi, Chifuyu, Makito et Kentaro sont réunis tous les quatre dans un parc pour parler de leur stratégie pour contrer l'attaque de Mōdoku sur Yuji au mois de septembre. Maintenant que Chifuyu y pense, dans un mois ça va faire un an qu'il connait Shirotani avec tout le Toman. Takemichi a les yeux rouges, il a sans doute pleuré toute la nuit après le saut dans le temps horrible qu'il a subi. Makito et Kentaro le remarquent très bien, mais ils évitent de poser trop de questions. Le ciel n'est pas trop ensoleillé aujourd'hui et on se demande même s'il ne va pas pleuvoir. C'est un temps orageux : peut-être que l'air est lourd, et que la pluie va tomber d'un instant à l'autre. Mais les quatre jeunes hommes sont dehors, près d'une balançoire dont les cordes sont métalliques. L'important c'est de réunir toutes les informations concernant le gang adverse, et si possible parvenir à interroger le leader de Mōdoku. Avec ce qu'a dit Makito, le leader n'a pas changé depuis ses années de lycée alors, ça devrait toujours être le même, c'est-à-dire Nosuke Aibara. Le gang Astra, dirigé par Tojo est allié avec eux depuis quelques années déjà. Ça ne sera pas chose facile d'aller jusqu'au chef, surtout si c'est pour affronter des yakuzas. En fait, Astra dirige tout sorte de gangs depuis très longtemps déjà, et c'est comme ça qu'il s'enrichit et qu'il gagne en puissance. Et alors qu'ils viennent à peine de commencer la réunion, Shirotani les appelle en panique. Chifuyu met le haut parleur.

"- Chifuyu, tu n'aurais pas vu Kenji par hasard ? Il est introuvable...On comprend pas où il peut être.

- En plus c'est pas son genre de partir, putain ! s'écrie son frère Daisuke derrière en fond.

- Euh non désolé. Là je suis avec Takemichou, Kentaro et Makito, mais aucune trace de Kenji...

- Vous êtes allés voir à la supérette ? demande Kentaro. Il y travaille sans doute.

- Personnellement, hier soir quand je suis allé faire les courses, je l'ai vu. Parce que je suis allé dans la supérette où il travaille, répond Makito. On a parlé un peu mais rien ne portait à croire qu'il allait partir...

- Vous vous êtes pas engueulé ? Il t'as rien dit ? demande Daisuke avec insistance.

- Non. Moi je m'entends bien avec ton frère. Il n'y a aucune raison pour que je me prenne la tête avec lui, répond le brun-blond décoloré.

- Vous êtes bien sûr que vous avez cherché partout ? C'est pas possible ça ! Intervient Atsuya.

- Makito, t'es sûr qu'il était dans son assiette quand tu lui as parlé ? rajoute Shun qui est là lui aussi.

- Oui, oui...Enfin peut-être bien qu'il était assez tracassé, mais ça ne m'a pas perturbé plus que ça. Makito se gratte la tête. Je veux dire qu'à part ça il était tout à fait normal. Comme d'habitude...

- Rejoignez nous au parc sinon, ça sera plus facile pour communiquer et vu qu'on n'est pas loin de la supérette on pourra y retourner si besoin.

- Putain ! Mon frère ne me ferait jamais ça normalement, il est pas comme ça ! Il ne partirait pas sans moi ! s'écrie Daisuke aux bords de la crise de nerfs.

- Calme-toi, Daisuke. Il y a forcément une raison, réconforte Ryo. Les gars, on vous rejoins dans cinq, dix minutes !"

22 juin, 14h32.

Non loin du parc à environ douze minutes à pieds, se trouve un entrepôt abandonné. Des motos font un brouhaha des plus infernals et un groupe s'est formé autour du leader de ce gang de motards. Ils sont une trentaine face à Kenji Takeda, seul avec son ombre. Kenji a l'air d'être tombé dans une embuscade. Qui sont ces mecs et que veulent-ils ? Est-ce que ce sont les mecs du Mōdoku ? Ils cherchent Yuji sous les ordres de Tojo ? Mais White Scorpio et sa bande sont déjà partis il y a trois jours. Non, ça ne semble pas être Nosuke Aibara et ses sbires mais plutôt, un autre gang tout aussi féroce : Kenji se sent acculé et il commence à ricaner. Il vient de comprendre la situation et se met à rire et à regarder le ciel. Il roule des yeux et baisse la tête avec un rictus. Le chef de la bande écrase son mégot par terre et s'avance vers Kenji.

𝐖𝐄𝐀𝐏𝐎𝐍𝐒 𝐃𝐎𝐖𝐍 𝕥𝕜𝕣 | 𝐂𝐡𝐢𝐟𝐮𝐲𝐮 𝐌𝐚𝐭𝐬𝐮𝐧𝐨 bxbOù les histoires vivent. Découvrez maintenant