18 octobre.Comme prévu, c'est la fête d'anniversaire des vingt et un ans de Atsuya. Tout le monde a été invité à la planque du Akai Saisei. Les Cat Sidhe sont présents, ainsi que Mikey et les autres chefs de Team. Shun essaye de faire la leçon à Atsuya en lui disant de faire gaffe et de ne pas faire pleurer Ryo. La comparaison est flagrante : Shun dit que Ryo est le bébé guépard de la famille et que Atsuya apparaît comme étant un puma noir, et non pas un chat noir. Il rigole à ses paroles. Shirotani s'y met aussi en insistant bien sur le fait qu'ils savent que Atsuya était réputé à Osaka pour être un Don Juan. Les Cat Sidhe expliquent au Toman qu'ils travaillaient tous à Osaka ou faisait le ménage dans ces quartiers et que le weekend ils rentraient à Tokyo. Maintenant qu'ils ont un territoire dans l'arrondissement de Taito, ils ont laissé Osaka à leurs prédécesseurs. Honnêtement ça change beaucoup Atsuya de son quotidien. Ses parents ne prennent jamais de ses nouvelles, et pour cause c'était très compliqué, côté familial.
En réalité, quand il était plus jeune il n'a jamais fêté d'anniversaire. C'est un enfant non voulu par ses parents, il a été négligé et c'est pour cette raison qu'il est entré dans le monde des gangs. L'origine des Cat Sidhe venait de cela. En fait, chaque membres a un sale passé. Le Cat Sidhe selon les légendes folklore était un chat noir avec une tâche blanche sur le devant. Apparemment, certains croient que cet animal est une sorcière transformée en chat. Les sorcières étant craintes, le gang est craint aussi, et généralement Atsuya et sa bande étaient des garçons que l'on rejetait toujours. Par exemple, Atsuya n'était pas voulu, Misaki se faisait harceler en pension, les frères font partie d'une famille très précaire, donc la société est forcément moins compréhensive. Eijiro a été renié par ses parents à cause de son caractère efféminé. Comme quoi l'ouverture d'esprit n'était pas assez répandue au Japon à cette époque. On avait rejeté Asahi parce que c'était le fruit d'une liaison d'adultère. Mais désormais ils sont contents d'avoir enfin trouvé leur place parmi le Akai Saisei et de bien s'entendre avec le Tokyo Manji.
- Mikey. Combien de parts tu as mangé ? s'exclame Draken.
- Une.
- J'avais coupé le premier gâteau en 8. Et il n'y en a plus que 6. Alors que c'était pour 8 personnes.
- Hummmmm. Mikey regarde en l'air puis avoue. Bon okay deux, mais c'est pas ma faute j'ai super faim ! grogne t-il, en faisant l'imbécile.
- Heureusement que Chifuyu et Shirotani sont allés acheter plusieurs gâteaux alors ! rit Mitsuya.
- Merci d'être là. Je dois vous avouer que je suis sacrément content de vous voir ici à cette fête. C'est un peu une première pour moi, avec les potes ont ne faisait pas de grandes fêtes comme celle ci, marmonne Atsuya.
- Alors, va falloir t'y habituer parce qu'on a tendance à profiter de tous les bons moments qui s'offrent à nous, malgré qu'on soit dans un gang réputé de Tokyo, répond Smiley.
- Dis donc toi tu n'aurais pas bu dans mon verre ? s'écrie Kenji.
- Pourquoi tu m'accuses tout de suite ? Tu n'as pas digéré les frites d'hier ? Ou alors le ketchup ? rigole Smiley alors que Kenji le prend par le col. Ils chahutent mais, de bon cœur. Sans vraiment s'entretuer.
La soirée se passe tout aussi tranquillement. Takemichi rentre chez lui. Il a un pressentiment étrange. Quand il va se coucher, il s'endort et constate avec horreur le cauchemar qu'il est entrain de faire : un terrain vaste où s'affronte le Toman et le Valhalla, lui qui se tient au milieu. Il voit Chifuyu dans un coin, entrain de pleurer, la tête penché sur Shirotani blessé à la tête. Ses mains sont en sang et Chifuyu prononce son nom dans un sanglot. Il voit un jeune homme inconnu avec le serre tête de Tanakawa accourir avec un visage horrifié, et se précipiter vers Shirotani. Et lorsque Chifuyu crie à s'en casser la voix, Takemichi se réveille. Ce cauchemar était insensé parce que Valhalla n'est plus. Il a vu Kazutora alors qu'il est en prison, il a vu Kisaki alors qu'il ne devrait pas être là, il a vu Hanma dont on n'a pas de nouvelles. C'était comme un mélange. Il se lave le visage. Cette fois ce n'est pas un rêve avec un quelconque pouvoir, c'est Takemichi qui divague et qui repense à de mauvais souvenirs. Ils sont un peu biaisés et faux parce que Shirotani fait désormais partie de la bande. C'est un peu différent, mais Takemichi ne préfère pas trop y penser.
Nous sommes le 20 octobre, Mikey attaque son premier jour de travail dans une supérette. À sa grande surprise, il voit que Tanakawa travaille déjà dans cette supérette et il lui fait un tape m'en cinq. Une petite heure passe et Mikey est entrain de soulever des cagettes de légumes. Ce n'est pas la première fois qu'il travaille mais c'est sa première expérience en supérette. Il avait déjà travaillé quelques mois chez un garagiste avec Draken. À dix heures un jeune homme arrive pour son premier jour lui aussi, et Mikey le tue du regard : c'est Kenji. Kenji en apercevant le chef du Toman qui l'avait bousculé est dépité et il lui fait des grimaces pour bien lui faire comprendre qu'il a envie de se battre. Mais nous sommes dans un magasin alors Tanakawa essaye d'apaiser tant bien que mal les tensions. Un concours de celui qui range le plus vite est mis en place sous l'oeil mécontent du manager. À la fin de la journée, tout a l'air de s'être calmé, parce qu'ils se sont fait remontés les bretelles. Ils commencent à sympathiser doucement alors Tanakawa est plus tranquille.
- Au fait, on a oublié de vous en parler avant mais hier matin, Hiragi est venu nous voir, dit Kenji. Le visage de Mikey s'assombrit.
- Ah ? Sa voix est plus grave. Pourquoi ça ?
- Bah je sais pas trop. J'ai pas bien compris, mais ils voulaient qu'on s'allie à son gang pour défoncer le Toman, voilà, explique simplement Kenji qui ne sait pas trop comment le lui dire.
- Hiragi a un gang ? Depuis quand ? s'étonne Tanakawa.
- Tsumoto m'a dit qu'il était doué dans l'art de manipuler les autres. Ça a dû être facile de trouver des mecs qui puissent travailler pour lui, déclare Mikey.
- D'ailleurs...Ton pied, murmure Tan. Ça va ?
- Je savais bien que tu l'avais remarqué. J'ai croisé ton regard quand Tsumoto s'est pris un kick dans la face. Mais t'inquiète pas. Je vais bien maintenant. Ce qui m'inquiète c'est Hiragi.
- Non mais de toute manière ne vous inquiétez pas, on l'a envoyé balader. Après peut être que Atsuya va se faire démolir dans son sommeil, je sais rien. Kenji hausse les épaules parlant toujours au second degrés, alors qu'il stresse vraiment.
- Bon, quoiqu'il en soit on doit faire attention et s'attendre à ce qu'il essaye de nous défoncer. Je vais faire une réunion ce soir. Demandez à Shirotani de venir, on a besoin de se concerter, termine Mikey.
Le réunion du soir se déroule sans accro. Ils sont plus vigilants, plus sérieux. Shirotani est appelé au restaurant et lorsqu'il termine vers 20 heures, Chifuyu l'attend à la sortie, et lui propose un pique nique à la belle étoile. Il fait frais mais tout va bien. C'est une bonne chose de voir qu'ils passent plus de temps ensemble. Shirotani met sa main sur la joue de Chifuyu et le regarde intensément. Mais après quelques secondes, un flash jaillit dans la vision de Chifuyu. Il est projeté quelques instant autre part. Shirotani a bien sa main sur sa joue. Mais elle est ensanglantée, il se trouve dans une vaste plaine, avec le Toman. Il fait jour, puis au moment où il sent qu'il pleure il revient à la réalité.
Chifuyu n'a pas du tout compris ce qui vient de se passer à l'instant.
À tout à l'heure pour le chapitre 23 ♡
Prenez soin de vous ! :)
VOUS LISEZ
𝐖𝐄𝐀𝐏𝐎𝐍𝐒 𝐃𝐎𝐖𝐍 𝕥𝕜𝕣 | 𝐂𝐡𝐢𝐟𝐮𝐲𝐮 𝐌𝐚𝐭𝐬𝐮𝐧𝐨 bxb
FanficEn 2009, Shirotani quitte son gang pour des raisons inconnues. Son ancien boss vient chercher des problèmes au Toman, qui décide de protéger le jeune homme. Les tensions entre Mikey et les RedDiggers sont électriques : ils se prennent pour des êtres...