17 mai.
Ce matin est orageux. Hier, l'impensable s'est produit et la majorité du Toman et du Akai Saisei sont dévastés. Jamais, jamais on n'aurait pensé qu'un fou pourrait descendre quelqu'un a coup de katana. Lorsque Manjiro Sano a affronté Danzo, quelques mèches de ses cheveux sont passées. Un peu plus et c'était la tête qui allait subir la lame du sabre. D'ailleurs, on a affirmé dans les informations concernant Danzo, que celui-ci a été volé à un collectionneur. Perdre quelqu'un est quelque chose d'atroce. Shirotani a déjà perdu Seito, et il n'était pas entouré des membres du Akai Saisei ni du Cat Sidhe. Mais là, tout le monde est présent pour lui, il espère qu'il va s'en remettre. Du moins, il va reprendre un quotidien à peu près sain et normal. Tout comme ils ont vécu sans Seito, désormais il fallait vivre sans Tanakawa. Le noiraud s'est inquiété pour Chifuyu toute la soirée et aujourd'hui, il a décidé d'aller lui rendre visite à l'hôpital. Il va pouvoir sortir dans la journée, on s'est bien occupé de lui. Il pourra garder ses points de suture au front pendant environ une semaine. Yukimura, celui qui l'a mis dans cet état est introuvable, personne ne sait où il est. Ce ne serait pas étonnant s'il avait rejoint Hiragi. Certes, ils ne se connaissent peut être pas, mais c'est fort probable.
"- Toutes mes condoléances, dit Chifuyu. Je suis désolé pour toi.
- Merci, murmure Shirotani.
- Comment vont les autres ? Et toi ? Tu...Tu tiens le coup ? hésite le blond.
- Les gars ont un peu le moral à zéro. Moi aussi. J'espère qu'on pourra bientôt se reprendre en main.
- Je suis désolé, je n'étais pas à tes côtés...
- Ne t'excuse pas, tu étais mal en point. Il fallait que tu te reposes et même Daisuke a dû t'amener aux urgences. Tu ne dois pas te sentir coupable, explique le noiraud.
- Toi non plus, Shirotani-san. Ce n'était pas de ta faute. Je...J'ai parlé à Mikey, il m'a dit que tu ressentais de la culpabilité.
- Mh, fait tout simplement Shirotani. Je me suis dit si seulement j'avais été là. Ou alors, si j'avais commencé à me battre avec Danzo...
- Ce n'est pas ta faute si tu n'étais pas là, à ce moment précis. Ce n'est pas ta faute si c'est arrivé. Chifuyu lui prend la main. La vie, fait que certaines choses se passent sans que tu puisses faire quoi que ce soit...
- Oui, je comprends tout à fait. Et je sais à quel point toi aussi.
- Je m'en suis voulu terriblement aussi. Je n'ai pas pu sauver Baji, et crois-mois j'étais inconsolable pendant une semaine. Puis Mikey et Takemichi sont venus. J'avais des gens autour de moi et je me suis dit quelle chance j'aie qu'ils soient à mes côtés quand ça va mal.
- Je suis content que tu sois sain et sauf Chifuyu. Je suis si heureux que tu t'en sois tiré indemne. Si tu n'étais plus là, je ne sais absolument pas ce que je ferai en ce moment même. Il y a beau avoir les membres du Akai que j'affectionne énormément, ils auraient du mal à me faire revenir vers eux. Parce que si c'était toi alors, ça serait complètement différent...
- Au fait, je n'ai pas pensé à t'en parler de suite, mais quand tu m'as embrassé je-...Tu, je ne m'y attendais pas du tout, rougit Chifuyu.
- J'espère que je ne t'ai pas trop brusqué, marmonne le noiraud. C'est la première fois que j'embrasse quelqu'un de ma propre initiative, alors...Désolé si j'étais maladroit ou-
- Ne t'inquiète pas. Je suis très content que tu l'aies fait. Cela m'a surpris mais dans le bon sens tu vois," avoue le blondinet.
VOUS LISEZ
𝐖𝐄𝐀𝐏𝐎𝐍𝐒 𝐃𝐎𝐖𝐍 𝕥𝕜𝕣 | 𝐂𝐡𝐢𝐟𝐮𝐲𝐮 𝐌𝐚𝐭𝐬𝐮𝐧𝐨 bxb
FanfictionEn 2009, Shirotani quitte son gang pour des raisons inconnues. Son ancien boss vient chercher des problèmes au Toman, qui décide de protéger le jeune homme. Les tensions entre Mikey et les RedDiggers sont électriques : ils se prennent pour des êtres...