32. discipline (arc tengu)

119 14 11
                                    


Takemichi a pleuré quand il s'est réveillé. Pourquoi ? Parce que son rêve ne s'était pas tout à fait terminé de la façon décrite précédemment. Non seulement il voyait Hiragi emmener le groupe du Akai loin de Shirotani mais en plus, Ryo qui n'avait que treize ans à l'époque, ne comprenait pas très bien la situation. Il n'arrêtait pas de demander à Kyosaki, le plus âgé de la bande pourquoi Shirotani n'était pas là, pourquoi Seito ne les rejoignait pas. Il demandait souvent quand est ce qu'ils les reverraient tous les deux. Et Kyosaki se sentait mal à chaque fois qu'il lui disait qu'il fallait les oublier. C'était le pire dans tout ça, voir que Shun et les autres n'étaient pas vraiment d'accord avec Hiragi mais qu'ils le suivaient quand même parce que c'était le chef. Quelques secondes avant de rouvrir les yeux, Takemichi a aperçu le visage du père de Shirotani. Et c'était étrange, parce qu'il ressemblait beaucoup à Shinichiro. Il a rêvé pendant quelques secondes seulement, du jour où Takumi Saijo a laissé sa femme et Shirotani, son fils de huit ans pour rejoindre un lieu de rendez vous et mourir quelques minutes après. Takemichi s'est dit que cela ne se faisait pas de regarder dans la vie passée de Shirotani, mais il ne contrôle aucun de ces rêves. Il ne comprend pas pourquoi il est forcément lié à lui.

Ce qu'il a compris en revanche c'est que plus il rêvait des souvenirs de Shirotani, et plus il se sentait proche de lui. Il ne comprend pas l'étendue de son pouvoir, mais il sait au moins qu'il peut voyager dans le passé comme dans le futur. Les éléments futurs sont très flous et n'apporte pas forcément une grande aide, mais les rêves du passé sont clairs, nets et précis. Précis pour qu'il puisse se mettre totalement à sa place. Et c'est une bonne chose. Ils ont pu sympathiser avec le Cat Sidhe et c'est peut être en partie grâce à lui. Takemichi espère qu'il fera d'autres rêves qui lui permettront de connaître mieux et de sauver ses nouvelles connaissances qui sont maintenant ses amis. Il n'a pas pu sauver Tanakawa, mais il se dit qu'il a un peu de chance par rapport aux autres. Parce que certes dans le présent, plus personne ne pourra le voir vivre, plus personne ne pourra le sentir joyeux et rempli d'émotions. Mais avec ce pouvoir, Takemichi peut le voir encore vivant, encore jeune. Ces rêves lui offrent la possibilité de retrouver ceux que les autres ont perdu. Si Shirotani pouvait avoir cette faculté, il serait si triste, peut être ému mais peut être aussi dévasté. Alors que là, Takemichi ne connaît pas vraiment leur relation, il était proche de Tan, mais dans le Toman c'était surtout Mikey qui passait le plus de temps à ses côtés. Pour Seito, c'était la même chose. Takemichi ne l'a pas vu très souvent.

Et alors qu'une nouvelle journée commence, le blond s'inquiète de l'absence inhabituelle de Hinata. Oui, elle ne répond pas à ses messages. Et habituellement, ce jour de la semaine ils vont chercher des croissants à la boulangerie, le matin. On frappe à la porte. Takemichi se précipite, saute de son lit et ouvre en pensant que c'est sa petite amie. En réalité c'est Chifuyu et Shirotani qui sont là, ils sont essoufflés et affolés. Takemichi ne saisit pas, mais quand Chifuyu lui demande s'il n'aurait pas vu Hinata et Yuzuha, il capte que quelque chose ne tourne pas rond. Shirotani dit que la copine de Daisuke a disparu et que la petite soeur de Shun aussi. C'est trop étrange pour que cela soit des coïncidences. Mikey est au courant de la disparition des filles. Et il sait que le Tengu a recruté des anciens Siren Head. Dans ses souvenirs les Siren Head sont des professionnels pour récolter des informations sur les gens. C'est comme ça qu'ils savaient où Mikey travaillait. Tout porte à croire que c'est un coup du Tengu. Que malgré la trêve il y a possibilité d'une trahison. Shirotani et Chifuyu accompagnés de Takemichi rejoignent les motos du Toman qui font un boucan sur le parking du motel Takeda. Manjiro Sano a convoqué Sora, pour qu'il s'explique et il n'est pas du tout d'humeur à plaisanter ni à être sympathique. Non, cette fois Mikey sera intransigeant, et plutôt le même que celui qui a balancé une chaise sur Shirotani, l'autre jour. Il veut bien faire des trêves mais si c'est pour qu'on le roule ensuite, ce n'est pas la peine. Alors il hausse le ton et commence à s'énerver contre Sora qui pourtant est censé être un mec réglo et respectueux des autres.

𝐖𝐄𝐀𝐏𝐎𝐍𝐒 𝐃𝐎𝐖𝐍 𝕥𝕜𝕣 | 𝐂𝐡𝐢𝐟𝐮𝐲𝐮 𝐌𝐚𝐭𝐬𝐮𝐧𝐨 bxbOù les histoires vivent. Découvrez maintenant